Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Je me présente
Bonjour à tous,
Mon nom est Annie et j'ai 31 ans. Je fais du camping en tente depuis 2 ans. Bizarrement, personne de mon entourage (famille et amis) n'a déjà fait de camping. Où ai-je pris le goût de ce hobby? Aucune idée!! Mais j'adore. J'ai eu très peu d'expériences quand j'étais jeune, mais suffisamment pour comprendre que j'aimerais ça en faire un jour. Et voilà: J'ai débuté ma "carrière" de campeuse. ?tant célibataire et n'ayant pas de famille et d'amis qui aiment le camping, j'en fais en solo avec mon chien et j'adore. Non que je déteste avoir de la compagnie mais me retrouver seule est loin d'être désagréable pour moi. J'aime bien faire de petites randonnées (+/- 4 km à la fois) et me reposer. J'aime beaucoup voyager près et loin de chez moi. J'ai un faible pour les Pays-Bas où j'y ai plusieurs amis. Peut-être qu'un jour j'essaierai les campings de ce coin du monde... En attendant, je parcours les routes du Québec, un peu de l'Ontario et possiblement, dans un avenir rapproché, ceux du Nord-Est des ?tats-Unis à la conquête de nouveaux campings.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum ou dans un camping!
Mon nom est Annie et j'ai 31 ans. Je fais du camping en tente depuis 2 ans. Bizarrement, personne de mon entourage (famille et amis) n'a déjà fait de camping. Où ai-je pris le goût de ce hobby? Aucune idée!! Mais j'adore. J'ai eu très peu d'expériences quand j'étais jeune, mais suffisamment pour comprendre que j'aimerais ça en faire un jour. Et voilà: J'ai débuté ma "carrière" de campeuse. ?tant célibataire et n'ayant pas de famille et d'amis qui aiment le camping, j'en fais en solo avec mon chien et j'adore. Non que je déteste avoir de la compagnie mais me retrouver seule est loin d'être désagréable pour moi. J'aime bien faire de petites randonnées (+/- 4 km à la fois) et me reposer. J'aime beaucoup voyager près et loin de chez moi. J'ai un faible pour les Pays-Bas où j'y ai plusieurs amis. Peut-être qu'un jour j'essaierai les campings de ce coin du monde... En attendant, je parcours les routes du Québec, un peu de l'Ontario et possiblement, dans un avenir rapproché, ceux du Nord-Est des ?tats-Unis à la conquête de nouveaux campings.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum ou dans un camping!
Annie, son chien et sa tente
Je me présente!
[Bonjour !
Je me présente Myrco (Mireille) j?ai 53ans en couple depuis 20 ans marié depuis 2ans 4 beaux enfants de 25 a 30 ans 1 petit-fils de presque 2 ans et un autre en route pour janvier prochain. Je fais du camping depuis l?âge de 9ans, en tente pour commencé (la nationale) vous connaissez ?elle était énorme puisque nous étions 6. Mes plus beau souvenir son au camping Desjardins a st Faustin j?y suis aller étant jeune pendant une dizaine d?année et ensuite avec mon mari Coco(Conrad) en moto et avec les enfants en tente ,en tente roulotte .la famille de mon mari est acadienne alors nous passons notre mois de vacance au Nouveau-Brunswick depuis bientôt 19ans nous avons acquis notre motorisé en 2005 le rêve de notre vie (nous magasinions une tente roulotte)
nous n?avons pas toujours fait du camping de luxe souvent nous nous sommes retrouvés dans la flotte parterre nos sacs de couchage tout mouillé et la tente qui nous dégoûtait sur le nez, mais rien ne nous a empêché de faire la chose qui nous tient le plus a c?ur LE CAMPING .
Bien voilà, les présentations sont faites et nous sommes bien heureux de faire parti de cette grande famille de mordue du camping
Au plaisir de vous jasez
Bonne vacance!
Myrco
b][/b]
Je me présente Myrco (Mireille) j?ai 53ans en couple depuis 20 ans marié depuis 2ans 4 beaux enfants de 25 a 30 ans 1 petit-fils de presque 2 ans et un autre en route pour janvier prochain. Je fais du camping depuis l?âge de 9ans, en tente pour commencé (la nationale) vous connaissez ?elle était énorme puisque nous étions 6. Mes plus beau souvenir son au camping Desjardins a st Faustin j?y suis aller étant jeune pendant une dizaine d?année et ensuite avec mon mari Coco(Conrad) en moto et avec les enfants en tente ,en tente roulotte .la famille de mon mari est acadienne alors nous passons notre mois de vacance au Nouveau-Brunswick depuis bientôt 19ans nous avons acquis notre motorisé en 2005 le rêve de notre vie (nous magasinions une tente roulotte)
nous n?avons pas toujours fait du camping de luxe souvent nous nous sommes retrouvés dans la flotte parterre nos sacs de couchage tout mouillé et la tente qui nous dégoûtait sur le nez, mais rien ne nous a empêché de faire la chose qui nous tient le plus a c?ur LE CAMPING .
Bien voilà, les présentations sont faites et nous sommes bien heureux de faire parti de cette grande famille de mordue du camping
Au plaisir de vous jasez
Bonne vacance!
Myrco
b][/b]
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bienvenue Aranie/Annie. Eh oui, le camping en solitaire n'est pas une contradiction en soit. Ma fille, qui a ton âge, en fait régulièrement. ? défaut d'un chien, elle apporte son équipement de trekking et un petit réchauffant - lolll
Pour ses 30 ans, elle est même partie seule au Pérou pour un mois, avec seulement un bon gros sac à dos. Elle prévoit refaire un autre voyage du genre bientôt mais j'ignore quelle région l'attire.
Présentement, suite à notre voyage en Alaka, nous avions tellement vanté la communauté de Whitehorse au Yukon, qu'elle est parti y travailler.
Alors bienvenue dans la famille de VRcamping.
Pour ses 30 ans, elle est même partie seule au Pérou pour un mois, avec seulement un bon gros sac à dos. Elle prévoit refaire un autre voyage du genre bientôt mais j'ignore quelle région l'attire.
Présentement, suite à notre voyage en Alaka, nous avions tellement vanté la communauté de Whitehorse au Yukon, qu'elle est parti y travailler.
Alors bienvenue dans la famille de VRcamping.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
-
Bonjour Myrco/Mireille et bienvenue dans notre groupe, dans notre famille comme tu dis.
J'pense que la plupart de nous, des "vieux" je veux dire - lolll - avons commencé notre "carrière" (comme dit Aranie) de campeurs avec une tente... et je pense ne pas me tromper de dire qu'on a tous connu notre moment de, non pas de gloire, mais de flotte -
Mais ça demeure de mosus de bons souvenirs quand même !
Bienvenue "par minou" avec nous !
J'pense que la plupart de nous, des "vieux" je veux dire - lolll - avons commencé notre "carrière" (comme dit Aranie) de campeurs avec une tente... et je pense ne pas me tromper de dire qu'on a tous connu notre moment de, non pas de gloire, mais de flotte -
Mais ça demeure de mosus de bons souvenirs quand même !
Bienvenue "par minou" avec nous !
- Nicki
-
- Région: Montérégie
Je m?appelle Nicki (Nicole). Je suis mariée à un dénommé Gilles depuis 41 ans et nous demeurons à Chambly. Nous avons 3 filles fantastiques et 10 magnifiques petits-enfants.
Nous venons de réaliser notre vieux rêve : l?automne dernier, nous avons acheté un motorisé, un classe A de 34 pieds.
Nous sommes le genre « nomades ». Nous souhaitons voyager en solitaires et voir le plus d?endroits possible tout en prenant notre temps.
Je lis votre forum depuis plusieurs mois et je dois vous féliciter parce qu?il n?y en a aucun d?aussi intéressant sur le sujet et qu?il est bien tenu. Les sujets que vous abordez répondent vraiment à mes besoins et les membres sont très aidants. En tant que petits nouveaux sur la route, nous avons plein de questionnements et je trouve mes réponses ici.
J?ai finalement décidé de m?inscrire pour vous faire part de mon appréciation et peut-être, qui sait ? contribuer à la vie de ce forum. Mais j?ai beaucoup plus de questions que de réponses.
Nous venons de réaliser notre vieux rêve : l?automne dernier, nous avons acheté un motorisé, un classe A de 34 pieds.
Nous sommes le genre « nomades ». Nous souhaitons voyager en solitaires et voir le plus d?endroits possible tout en prenant notre temps.
Je lis votre forum depuis plusieurs mois et je dois vous féliciter parce qu?il n?y en a aucun d?aussi intéressant sur le sujet et qu?il est bien tenu. Les sujets que vous abordez répondent vraiment à mes besoins et les membres sont très aidants. En tant que petits nouveaux sur la route, nous avons plein de questionnements et je trouve mes réponses ici.
J?ai finalement décidé de m?inscrire pour vous faire part de mon appréciation et peut-être, qui sait ? contribuer à la vie de ce forum. Mais j?ai beaucoup plus de questions que de réponses.

Dernière édition par Nicki le 21 Juil 2007 01:26, édité 2 fois au total.
Nicole et Gilles
- Nicki
-
- Région: Montérégie
Là, j'ai un peu de misère car je ne réussis pas à mettre mon avatar qui est hébergé chez Photobucket, comme ma signature.
Pourtant, je suis inscrites sur plusieurs forums et je n'ai jamais ce genre de problèmes.
Pourtant, je suis inscrites sur plusieurs forums et je n'ai jamais ce genre de problèmes.

Nicole et Gilles
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Ne te gênes pas Nicki et sois bien à l'aise
Pose les questions que tu veux et tu vas recevoir la réponse assez vite
Bienvenue sur ton/notre forum
En passant les Los Nomadès sont là
Pose les questions que tu veux et tu vas recevoir la réponse assez vite
Bienvenue sur ton/notre forum
En passant les Los Nomadès sont là

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
Nicki a écrit:Là, j'ai un peu de misère car je ne réussis pas à mettre mon avatar qui est hébergé chez Photobucket, comme ma signature.
Bienvenue Sur TON froum Nicki
Copier/coller l'adresse de ton avatar dasn le carré pour:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Il ne faut pas que ton avatar soit ébergé sur le server du forum , car il n'accepte que les tres petit avatar!
Bye! ...
n,Oublis pa de lire ceci:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... sc&start=0

- Die
-
Un message de présentation noyé dans la masse. Je le transpose donc ici avec les messages de bienvenue.
vizoue a écrit:Salut a tous![]()
Nous sommes une ptite famille de 5 qui découvront le camping en tente-roulotte depuis seulement 2 ans, PIS ONT AIME ?ABEAUcoup. Toujours a la recherche de différentes informations, je vais donc venir chercher ici réponse a mes nombreuses questions
je n'ai pas encore parcouru tout le forum...Mais pour l'instant notre principale préoccupation c'est la grandeur de notre tente-roulotte...les enfants grandissent alors...leurs jambes aussi...je cherche des idées: faut pas que ce soit trop lourd...mais beaucoup plus grand.
A date nos parcours se sont limités au Parc de la Mauricie, mais cette année c'est le tour de la Gaspésie, le parc Forillon, le Parc du Bic...On a ben hâte d'y aller.Voilà! au plaisir de se revoir plus loin sur d'autres "post".
Dernière édition par Die le 04 Aoû 2007 12:43, édité 1 fois au total.
- Die
-
mamour-nise a écrit:Bonjour Vizou Bienvenue parmi nous.. je ne sais pas si vous êtes une "ELLE" ou un "IL"... mais ici tout le monde a droit de jaser partager et poser toutes les questions à son choix ...dans le respect de tous et chacun.. bonne route et bonnes vacances avec la petite famille..
Prenez le temps de lire les nombreux sujets ici.... il y en a pour tous les goûts et toutes les passions....
au plaisir....
- Die
-
vizoue a écrit:Je suis une "ELLE"
Dernière édition par Die le 04 Aoû 2007 12:56, édité 1 fois au total.
- Die
-
Alain Rheault a écrit::) Bienvenue Vizou.
VOus allez ADORER Forillon j'en suis certain!
Continuez de venir nous jaser! Y'a plein de sujet!
- Die
-
mamour-nise a écrit:alors bienvenue parmi les "ELLES" du forum...vizoue a écrit:Je suis une "ELLE"![]()
et bonne saison..
Dernière édition par Die le 04 Aoû 2007 12:56, édité 1 fois au total.
- Die
-
bach a écrit:Vous allez adorer Forillon, c'est le "bout du monde" on se sent sur une autre planete.
Les paysages du Bic aussi, sont merveilleux...
Bon et beau voyage avec vos marmots. Nous avons fait le même jadis avec les 3 nôtres et ce sont de beaux souvenirs.
Au plaisir de la route, et bienvenue parmi les Elles.
- Die
-
DuckTape a écrit:Bonjour je me présente!
Je suis nouvelle!!! Et oui je suis une fille. Je me suis présenté un peu dans un autre sujet mais je vais quand même me représenter plus officiellement ici.
Nos expériences de camping précédentes sont en tente. J'ai commencé par du camping sauvage. J'adorais partir en randonnée pédestre et camper dans des endroits inusités, non accessible en voiture. Quand j'ai rencontré mon compain actuel, j'ai du m'adapter à son style de camping confortable. Je suis donc passé de matelas mince à matelas gonflable, de bouffe désydraté à bouffe gastronomique!!! et à des campings aménagés.
Maintenant qu'on a deux enfants en bas de 3 ans, on a décidé de s'équipé d'une tente-roulotte.
Pourquoi DuckTape??? C'est mon surnom de campeuse car j'ai toujours une roulette de DuckTape dans mes valises. Le monde rie tout le temps mais j'ai sauvé quelques sorties de camping avec ça. Entre autre, lors d'une sortie de canot camping, j'ai patché 5 canots troués afin de pouvoir terminer la descente de la rivière. Je me suis fait beaucoup d'amis cette fois là.
Maintenant je vais participer à vos forums afin de pouvoir tirer profits de vos précieux conseils.
Au plaisir de vous parler!
Retourner vers Présentation des membres