Défoulement... sur l'autre forum !

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Défoulement... sur l'autre forum !

Messagepar Barbe Blanche » 19 Avr 2007 21:43

:D :mdr:

Je me tord de rire.

J'ai lu les posts d'Alain et de Serge sur l'autre forum . C'est le défoulement total. On peut lire ici
Mais dépêchez-vous avant que le tout ne soit effacé.

Je crois qu' Alain s'ennuyait et veut renouer l'expérience du coupage de posts. :mdr: .

J'aurais pu répondre sur l'autre forum, mais j'ai le sentiment que les posts pourraient diparaitre assez rapidement . Intuition ???

Félicitations Messieurs.
Barbe Blanche

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 20 Avr 2007 10:08

Bonjour Serge ,

J'ai bien reçu ton message en MP

Pourrais-tu me confirmer si tu as reçu ma réponse car la boite m'indique que la réponse est dans la boite d'envoi et non dans les messages envoyés.

merci
Barbe Blanche

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Avr 2007 10:35

Bien reçu. Nous sommes sur la route du retour actuellement et nous devons attendre de rencontrer un Flying J pour avoir l'occasion d'être sur Internet et pouvoir pouvoir ainsi prendre nos messages. C'est le cas maintenant près de Oklahoma City. Oui, je viens tout just4e de te répondre. Merci pour tes bons mots, j'apprécie sincèrement.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 20 Avr 2007 11:46

Pour une des premiere fois j'ai franchi le pas et été voir ce fameux forum dont plusieurs en parle !!!!J'ai lu,regardé..refléchi a ce que certain sujet parle.....A chaqun son choix !!!!!!! BOMBERO---faut que l'on se rencontre en quel que part cet été--J'AI JAMAIS EU AUTANT LE GOUT D'ACHETER DES ITEMS POUR IDENTIFIER :) :) QUE JE SUIS UN LOS NOMADES :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Avr 2007 20:19

:D :D c'est vrai que des fois faut quand meme remetre les pendules a l'heure.. mais je préfere rester ici .. je vois que le Forum marche bien,, car
j,ai passé la journée a faire des "radous" sur le VR.. normalement je lis les messages quasiement en temps réel , étant donné que a ma table de travail, j'ai 3 ordinateur s et un est constament en ligne sur le Forum ou la liste!

Ce soir.. c'est pas pareil... BOOM! je trouve fantastique le nombre de messages et surtout de la part de tout nouveaux membres.. qui se mettent a écrire, ca fait du bien de voir que notre forum préféré a appris a naviguer.. et on a meme maintenant les gréments et les matelots pour y aller en pleine tempete!

:)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Avr 2007 20:44

caraquet a écrit: BOMBERO---faut que l'on se rencontre en quel que part cet été--J'AI JAMAIS EU AUTANT LE GOUT D'ACHETER DES ITEMS POUR IDENTIFIER :) :) QUE JE SUIS UN LOS NOMADES :)

LA PLUS BELLE PLACE POUR SE RENCONTRER C'EST LE

GRAND RASSEMBLEMENT

JE SUIS L? POUR EN VENDRE ,G?NEZ-VOUS PAS, FAITES COMME CARAQUET
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Avr 2007 07:11

Bombero tu devrais faire un inventaire des articles avec le prix comme sa on pourrait prévoir un budget pour sa . On parle des stickers mais jamais des calottes , les gens savent-ils tout ce qu'il y a de disponible?
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 21 Avr 2007 07:14

Oui excellente idée que je trouve--Tel item de tel grandeur a $xx ,xx etc...
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Avr 2007 07:28

Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Re: Défoulement... sur l'autre forum !

Messagepar JoAnn Winter » 03 Aoû 2007 10:31

Bonjour !

Je suis nouvelle sur votre beau forum et je tiens à vous féliciter. C'est vraiment super :) Je viens de m'inscrire et je découvre tout un tas de choses plus intéressantes les unes que les autres et j'en profite pour remonter ce post.

Barbe Blanche a écrit:...sur l'autre forum, mais j'ai le sentiment que les posts pourraient diparaitre assez rapidement .

Je ne sais pas à quel autre forum vous faites allusions mais, je peux vous dire que je me suis inscrite ailleurs il y a quelques temps et un de mes messages a été supprimé. J'ai demandé des explications à l'administrateur et je n'ai même pas eu de réponse et mon message était tout-à-fait correct. Comme je n'obtenais pas de réponse j'ai demandé à 2 reprises que mon inscription soit retirée et niet :oops:

Je trouve ça TRES ordinaire...

Bahhhhhhhhhhhh je passe à un autre appel et je viens ici maintenant :nouvelles:

Bonne journée !

JoAnn

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 03 Aoû 2007 10:43

Bonjour et Bienvenue JoAnn. L'autre forum qu'il est souvent question est celui de la FQCC où la censure est omniprésente.

Il y a un sujet chez vrcamping pour te présenter. ?a serait intéressant de connaître ton parcours de caravanière et tes projets futurs. C'est ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806. Tu seras la première à poster dans notre nouvelle section ré-aménagée qui fut mis en "annonce" pour une meilleure visibilité et qui s'appele "judicieusement" Bonjour, je me présente... - lollll

Bon forum !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 03 Aoû 2007 16:18

JoAnn Winter a écrit:....
Je ne sais pas à quel autre forum vous faites allusions mais, je peux vous dire que je me suis inscrite ailleurs il y a quelques temps et un de mes messages a été supprimé.

Salut JoAnn! Tu en as trop dit!!!!

Quel était ton sujet si "délicat"???

Il n'y a pas grand chose qui ne se discute pas ici... Ce n'est que normal de pouvoir soulever un sujet quelconque qui tourne autour de nos intérêts...

Camping Québec a comme maudite mentalité de contrôler les opinions émises en fonction de l'intérêt de l'industrie. ?a fait plus d'un an que la Fédération promet un forum qui lui appartienne, qui nous appartienne et que je suppose libre. Mais ça ne vient pas vite!!! Personnellement je n'y crois pas car la Fédé est contrôlée par une clique qui profite de la situation actuelle et qui a bâtie la Fédé sur le principe d'une entreprise commerciale copain copain avec les intérêts parasites au camping caravaning : terrains de campings, marchands de vr et équipement, cies d'assurances etc... On est mieux de pas trop brasser la cage dans le nouveau forum, j'en suis certain d,avance. On verra bien.

En attendant et même ce forum sur pied, il y aura toujours VRcamping pour nous exprimer librement. Je vous encourage à le fréquenter pour en assurer le maintien.

Messagepar JoAnn Winter » 06 Aoû 2007 05:16

Teddy Bear a écrit:Quel était ton sujet si "délicat"???

Il y a un post sur le service d'un concessionnaire dans la région de Québec. Un nouveau membre a seulement 2 posts à son actif, les deux dans ce fameux post et pour défendre le commerce en question.

J'ai donc simplement soulevé une observation personnelle en écrivant qu'il est toujours drôle de voir des nouveaux membres qui n'ont que quelques messages à leur actif et tous concentrés sur la défense de la veuve et l'orphelin. On peut donc penser qu'ils sont liés de loin ou de près avec le dit commerce :oops:

Le tout agrémenté de quelques smileys et un traditionnel "sans rancune".

Et voilà :)

JoAnn (faitfroid)
Dernière édition par JoAnn Winter le 06 Aoû 2007 10:10, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Aoû 2007 09:46

:D :D TU AVAIS 100% RAISON.. on les vois venir ici aussi avec leur grand sabot ... la seul chose qu"il ne disent pas c'est quelque chose du genre..

" JE le sait qu'ils sont bon a ce garage la! MON frere est propiétairer.. mon gars y est mécanicien, ma fille est téléphoniste.. et Moi ... j'essais de leur faire de la pub gratos! ... :oops:

Ici on tolere la critique.. et on prend action pour la fausse pub! Pa en effacant les messages mais en demandant aux personnes concernés d'y aller molo avec la pub.. et souvent on a ainsi sauvé de tres bon membre qui ne savait simplement pas que c'a se fait pas automatiquement de pouvoir faire sa pub!

Je peux dire que je travail comme réparateur chez Joe machin a Saut St-Paul .. ca donne un contact pour les membres.. mais ca doit rester comme lorsqu''on se présente! Si je fait 10 message et que je dit .. constament je travail comme réparateur chez Joe machin a Saut St-Paul ...ca comence a ressembler a de la pub gratos ( une plug en langage de télévision.. )

La question premiere a leur demander est de se présenter.. et des questions générales.. si ils ne répondent pas.. vous venez de découvrir un annonceur squater de Forum!

CE QUE je comprend pas de l'autre Forum.. c,est que c'est la personne OK! celle qui voit l'anguille sous la roche qui doit s'écraser et non le fauteur! A chance éguale .. une ou deux simple question a l'auteur de la part du modérateur (qui se cache dasn l'anonyma ) aurait tres bien pu faire l'affaire.. bien non &?%? habitude d'effacer les messages! :oops:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Aoû 2007 15:36

Salut JoAnn Winter, bienvenu sur le forum ou tu peux dire la vérité .
J'étais sur l'autre forum moi aussi et je subissais la censure de la part des guestapos si ont ne croyait pas a leur propagande ou si on ne disais pas comme eux , tu avais bien raison a propos de ce faux forumeux mais il aurait fallu que tu fasses l'innonçante pour leur faire plaisir en ne disant rien mais tu as bien fait de brasser leur cage . Un jour la FQCC sera chose du passé par leurs agissements .
André

Suivant

Retourner vers FQCC/CDCQ