LE RIARKA ll
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
oufffffffff déjà fini le BON HOMARD..
dommage que les saisons ne soient pas toutes de bonnes saisons..
maisje crois que la nature on ne la cotrôle pas donc faut faire avec...
Je te souhaite une neilleure saison pour les prochaines pêches,,,
ici on dirait que la chaleur tarde à s'installer pour de bon.. je ne sais pas pour vous en Gaspésie... ?
Bon week-end Hommard...! et prends du temps pour profiter de la belle vie avec ta douce...
dommage que les saisons ne soient pas toutes de bonnes saisons..
maisje crois que la nature on ne la cotrôle pas donc faut faire avec...
Je te souhaite une neilleure saison pour les prochaines pêches,,,
ici on dirait que la chaleur tarde à s'installer pour de bon.. je ne sais pas pour vous en Gaspésie... ?
Bon week-end Hommard...! et prends du temps pour profiter de la belle vie avec ta douce...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
BONNE VACANCES
Homard
Profitez-en bien tous les deux, autant dans le repos que dans les p'tits et grands plaisirs que nous apporte l'été.
Espérons que le soleil nous reviendra pour de bon parce que là...mets l'imperméable, enlève l'imper.
. " Singing and dancing in a ring" c'est bien l'fun de temps en temps
mais quand ça perdure ça l'est plus
Au plaisir de relire les prochaines épisodes de vos belles aventures de pêcheur Homard
Profitez-en bien tous les deux, autant dans le repos que dans les p'tits et grands plaisirs que nous apporte l'été.
Espérons que le soleil nous reviendra pour de bon parce que là...mets l'imperméable, enlève l'imper.
. " Singing and dancing in a ring" c'est bien l'fun de temps en temps
mais quand ça perdure ça l'est plus
Au plaisir de relire les prochaines épisodes de vos belles aventures de pêcheur Homard
- Homard
Merci Mamour-Nise et Ariane,
Bien oui je suis en vacance et je vais me préparer pour la prochaine pêche à la fin de juillet. La belle visite sera avec nous dans une semaine. Grand-père va capotter quand il va prendre la tite puce dans ses bras.
je ne viens pas souvent à cause du camping. La température n'est pas des meilleurs mais pas si pire malgré tout. On en profite pour faire des randonnées avec nos vélos flambettes
Bien oui je suis en vacance et je vais me préparer pour la prochaine pêche à la fin de juillet. La belle visite sera avec nous dans une semaine. Grand-père va capotter quand il va prendre la tite puce dans ses bras.
je ne viens pas souvent à cause du camping. La température n'est pas des meilleurs mais pas si pire malgré tout. On en profite pour faire des randonnées avec nos vélos flambettes
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Homard .. super ça pour les Vélos... finalement tout c,est organisé avec vos assurances après le vol des vélos.... bravooo et bonne randonnée à vous deux en vélos...et profitez de cette belle période de relâche.... et du bonheur de voir la tite puce...woow le plus cadeau du monde ça....
à ++

à ++

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Pas certaine qu'ils vont prendre bien du poissons moi là... ils ont plutôt l'air "dans l'vent" - lolll
?a donne l'goût d'aller te voir Homard.
?a donne l'goût d'aller te voir Homard.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est Homard ? Curieux l'idée qu'on se fait d'une personne par son écriture. Je m'imaginais un grand monsieur rectiligne pour pas dire un grand sec - lolll
Je vois qu'Homard est, comme dit Caraquet, un vrai pêcheur avec une allure de vrai pêcheur. Je trouve même qu'il ressemble à son avatar mais en plus souriant - lolll
Je vois qu'Homard est, comme dit Caraquet, un vrai pêcheur avec une allure de vrai pêcheur. Je trouve même qu'il ressemble à son avatar mais en plus souriant - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
- Homard
Die a écrit:C'est Homard ? Curieux l'idée qu'on se fait d'une personne par son écriture. Je m'imaginais un grand monsieur rectiligne pour pas dire un grand sec - lolll
Bien oui c'est moi
sur la mer, on est mieux d'être fait sur la largeur que sur la hauteur
Je mesure 4 pieds 20 pouces si je n'ai pas foulé dernièrement.Encore un mois max avant la fin de la pêche au crabe oufff. Je suis encore seul à le faire, mon helper est kaput pour la saison. ?a demande de l'énergie à deux, imaginez seul. lever tôt à 2:30 le matin et j'arrive jamais dîner avant 2 hrs P.M. rendu au samedi il ne reste plus beaucoup d,énergie pour courrir.
A. Martin Caraquet ne travaillait pas avec ses bras mais avec sa bouche. Il avait full questions à poser
<Claire C : On ne pêchait pas, je leur montrais comment on pratiquait la pêche au crabe.
Alain Rheault : je crois moi itou qu'ils ont adoré leur petit voyage en mer. je ne crois pas qu'ils auraient aimé la mer samedi passé, un peu brassant merci. Je ne peux pas toujours faire ça mais j'en retire un immence plaisir à leur montrer mon travail. C'était la journée du changement d,huile et j'en ai fait un autre il y a deux semaines oufff je passe mon temps à changer d'huile.
Forgeron : J'attend encore la calotte de VR camping
- Alain Rheault
Alors la! j'ai bien hate de pouvoir aller prendre ma premiere lecon!
Moi aussi j'ai 4 pieds et 20 pouces... ou peut etre 4 pieds et 18 pouces maintenant... mettons qu'avec un disques en moins et le tassage des autres...
..Et 200 livres pour tenir tout ca collé dasn le fond du bateau..
Mais... la tete est bonne!

- Homard
Alain Rheault a écrit::) Alors la! j'ai bien hate de pouvoir aller prendre ma premiere lecon!![]()
Moi aussi j'ai 4 pieds et 20 pouces... ou peut etre 4 pieds et 18 pouces maintenant... mettons qu'avec un disques en moins et le tassage des autres.....Et 200 livres pour tenir tout ca collé dasn le fond du bateau..
Mais... la tete est bonne!
Il ne te reste pas long si tu veux avoir ta première leçon
Dans un mois c,est sur que c'est fini pour cette année mais ne peut pas garantir quasnd je vais arrêter
Retourner vers Tribune Libre pour le social