6 septembre 2007: L'essence retournera a - 50c du litre ?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Croyez-vous qu'un jour l’essence retournera aussi bas que 0.50$ le litre?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 08 Juin 2007 07:16

Forgeron a écrit:Et les femmes avaient des enfants et demeuraient à la maison pour les élever. :D

et préparé le souper pour etre prete quand le maitre de la maison rentreras de sa dur journée de labeur.En plus dans ce temps la les femmes etait féminine....Elle portait des ROBES...elle avait de belle peignures...portait de beau petit collier et sentait un doux parfum ..Elles avaient un beau et grans sourire et .......(bon OK j'arrete la moé) mais ca c'était des ELLES...Tu arrivais pour leurs soumettre un idée et elle te regardais avec ses grand yeux en te disant OUI avant meme que tu ai fini ta phrase..,,de la la phrase le Bon temps
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Juin 2007 09:35

caraquet a écrit:
Forgeron a écrit:Et les femmes avaient des enfants et demeuraient à la maison pour les élever. :D

et préparé le souper pour etre prete quand le maitre de la maison rentreras de sa dur journée de labeur.En plus dans ce temps la les femmes etait féminine....Elle portait des ROBES...elle avait de belle peignures...portait de beau petit collier et sentait un doux parfum ..Elles avaient un beau et grans sourire et .......(bon OK j'arrete la moé) mais ca c'était des ELLES...Tu arrivais pour leurs soumettre un idée et elle te regardais avec ses grand yeux en te disant OUI avant meme que tu ai fini ta phrase..,,de la la phrase le Bon temps

:D :D :D tu te magasine une claque... :-o

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 08 Juin 2007 10:06

Dans ce temps là... les femmes ne rapportaient pas de sous à la maison, n'aidaient pas à l'entretien extérieur, n'allaient pas faire les commissions de monsieur puisqu'elles ne conduisaient pas, ne s'occupaient pas de la paperasse de monsieur car ce n'était pas son domaine...

Elles n'aidaient pas à la rénovation intérieure, ne peinturaient pas, ne suspendaient pas de cadres ni de tringles de rideaux... elles n'utilisaient ni tondeuse, ni weedheater, ni marteau, ni tourenevis, ni pelle, ni souffleuse et tous ces outils de monsieur.

Ah... le bon vieux temps où plusieurs elles avaient quelques heures de paix pendant que monsieur allait boire un verre à la taverne du coin mais qui en payaient doublement le prix au retour de ce dernier !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 08 Juin 2007 10:27

Je braille.......... de rire :D (yahou) ah mon doux ah mon doux, que de souvenirs.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 08 Juin 2007 11:16

Vous voulez rigoler sur le passé... on va poursuivre la discussion dans Tribune Libre car ici ce n'est pas la place.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 08 Juin 2007 13:22

Merci Die pour ton intervention.

C'est vrai que la question est un incitatif à retourner dans le passé et dans le cas de l'essence à .50 $ le litre, vaut mieux en rire.

:D
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Juin 2007 13:36

alina a écrit:Merci Die pour ton intervention.

C'est vrai que la question est un incitatif à retourner dans le passé et dans le cas de l'essence à .50 $ le litre, vaut mieux en rire.

:D

Surtout que je me rapelle a .35$ le GALLON !!!!! :-o

Forgeron

Messagepar Forgeron » 08 Juin 2007 18:47

J'étais pompiste dans ce temps là Alain et quand ça augmentais de .01 cent on le savait puis on leur mettais une queue de tigre après le couvert du gaz. puis ils étaient bien content puisqu'il y avait du tigre là dedans. :D

Dans mes débuts, je ne trouvais pas l'endroit ou mettre l'essence, habituellement c'était derrière la plaque d'immatriculation mais y avait des compagnies qui mettait ça derrière une lumière à l'arrière gauche qui s'ouvrait comme une porte.

Il y avait autant de tornades qu'aujourd'hui sans fluctuation de prix d'essence.

Je crois que nous somme devenu politically correct. en acceptant ce qu'on nous propose.

As-t-on le choix ????????????

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Juin 2007 18:54

Pas le choix mais dans ce temps la .On n'a pas les deux pieds dans la même botine comme Gulf disait.
André

Forgeron

Messagepar Forgeron » 08 Juin 2007 18:55

caraquet a écrit:

Je ne voudrais pas retourner dans ce temps là parce qu'on a su grandir avec le temps et on est toujours ensemble et ça depuis 1970, parcontre il y a de jeunes couples qui devraient prendre de la graine et ne pas divorser pour des riens.

Homard

Messagepar Homard » 09 Juin 2007 07:46

:| :| :| Je me souviens il n'y a pas longtemps. Je m'en vais au garage mettre une tube dans un pneu. Le garagiste me charge $15,00 pour la tube et la pose. Un ti vieux était là et me dit : C'est donc bien rendu cher une tube, je me souviens dans le temps c'était $1.00. Je lui demande combien il gagnait par jour dans le temps ? Il me dit qu'il gagnait $0.50 par jour. Je lui dit : Ouais tu prenait deux jour pour te payer une tube et moi une heure pour la payer et tu me dit qu'elle est cher aujourd'hui ?? Ouff le bonhomme a réaliser que c'était pas si pire

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 09 Juin 2007 08:33

:) moi je me base sur le prix de la pinte de lait! ... combien de temps je dois travailler pour m'en payer une! .. et c'est vrai qu'il y a des choses qui n'ont pas vraiment augmentés .. meme que ddes fois c'est le contraire..

Un toaster avant.. tu ramassait un ans pour en acheter un.. et tu le gardais longtemps, et meme le fesait réparer.. maintenant tu travail 2 hrs et tu vas t'en chercher un neuf! que tu gete a la poubelle des que le tit &%?$ de morceau de plastique qui fait marcher la bizounerie du leve roties te reste dans les mains ... le tit morceau de plistaque.. coute plus cher que tout le toaster au complet.. bisare ca! :oops:

Forgeron

Messagepar Forgeron » 10 Juin 2007 07:12

Alain Rheault a écrit::) le tit morceau de plistaque.. coute plus cher que tout le toaster au complet.. bisare ca! :oops:

J'en ai fabriqué un qui tiens depuis un bon bout de temps.

Les compagnies aujourd'hui pensent plus à vendre des pièces qu'à vendre un produit fini durable.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 10 Juin 2007 19:57

Comment voulez-vous qu'une compagnie justifie devant ses actionnaires une baisse de ses profits ? Non, je ne crois pas que le prix de l'essence va descendre,à moins d'une méchante crise !
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 06 Sep 2007 09:05

Non je ne crois pas. De plus les gouvernements ne nous aident pas loin de là. Lisez ceci ainsi que les commentaires, ça rejoint ma pensée:
http://www.leblogueduql.org/2007/08/au-qubec-lessen.html
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com