Que feriez-vous du VR en pénurie de pétrole ?
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Forgeron
Alain Rheault a écrit::| j'aime bien l'aproche de la "team" de cheval.. ou pourquoi la "team" de boeu... pour ceux habitué avec un Diésel!
Et voilà le fournisseur, il a déjà prévu le coup,il est dans le coin de Dunham

Et ce que parle Caraquet, il ne faut aller trop vite dans les courbes, sinon vous risquez de virer juste sur un cheval

- Alain Rheault
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Moi, je monte mon Roadtrek dans le grand nord, le couvre de blocs de neige et le louerai en tant qu'igloo classe B! 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Ben non Forgeron, en traineau à chien! 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
- Alain Rheault
Forgeron a écrit:C'est pas leur jurisdiction les menus fretins de la route
Mais si le transport chevalin.. deviens juridiction Fédéral.. comme les communication , le transport feroviere et l,aviation.. peut etre que.. vue leur grande expérience des cheveaux.. la Mounty Patrol sera mis a contribution... comme les gros syndicat n'auront plus le transport scolaire et les gros buss jaune pour aller "picketer devant le parlement a Otawa.. y'aura surement un surplu de mounty..

OK!! CHANGEONS DE SUJET!! mes négos s'en viens.. je veux pas me les mettre a dos...

- Alain Rheault

Moi c'pas pire.. 2 ans ca tombera juste comme je prendrai ma retraite! ... VITE! ... Faut que ca arrete!! .... c'est quand meme une troisieme crise.. et les deux autres ca a fini par se tasser... Surtout que cette fois-ci c'est meme pas une pénurie! ET ON LE SAIT!!!

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
mon plan B, je déménage à Caracas, le pétrole se vend .03¢ le litre...
$9.00 gros dollard pour faire le plein du VR
mais sérieusement, j'installe le VR dans un camping pas loin de chez moi et devient un saisonnier...
$9.00 gros dollard pour faire le plein du VR
mais sérieusement, j'installe le VR dans un camping pas loin de chez moi et devient un saisonnier...
- Voyageur Xpress
Quand nous avons acheté notre 5th wheel en 2005, il a été pensé, qu'en cas de crise majeure de toutes sortes, il ferait un très beau chalet soit sur un terrain privé ou sur un camping comme saisonnier. On voyagerait seulement à l'automne vers le sud et au printemps, retour comme saisonnier.
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus