Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Hola! Les p'tits nouveaux, nouvelles. Bienvenue sur votre forum pour partager avec nous vos expériences, vos connaissances et votre vécu dans le monde du camping/caravaning.
Rickyboy, félicitations pour votre Centurion 21 pieds 1980, wow! On aimerait bien voir des photos s.v.p.
andré bleue, où en sont rendus vos démarche pour trouver le VR de vos rêves ?
titrol Au plaisir de vous lire sur le forum Roland et Denise
monique 1961 Comment se déroule votre voyage aux ?tats-Unis ?
artista, j'ai bien hâte de voir votre " binette " dans l'album des membres
.
charlesbuzz, bon séjour dans la réserve faunique de la Mastigouche
Rickyboy, félicitations pour votre Centurion 21 pieds 1980, wow! On aimerait bien voir des photos s.v.p.

andré bleue, où en sont rendus vos démarche pour trouver le VR de vos rêves ?

titrol Au plaisir de vous lire sur le forum Roland et Denise
monique 1961 Comment se déroule votre voyage aux ?tats-Unis ?
artista, j'ai bien hâte de voir votre " binette " dans l'album des membres

charlesbuzz, bon séjour dans la réserve faunique de la Mastigouche

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bienvenue à tous ces nouveaux parmi nous! J'ai hâte moi aussi de voir les photos dans l'album des membres, ceci pour pouvoir mieux les reconnaître au prochain grand rassemblement! 

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Pour le prochain Grand Rassemblement, ça s'en vient!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
-
Parfait mr. Loriaux. J'aimerais bien être des vôtre à ce grand rassemblement. Si vous pouvez inscrire une date avant janvier, je ne réserverai pas au début de janvier pour avoir mon terrain au mois de mai dans un des parc Provinciaux.
Comme vous savez, il faut réservé 4 mois à l'avance pour avoir un terrain de notre choix.
Comme vous savez, il faut réservé 4 mois à l'avance pour avoir un terrain de notre choix.

- roule ma boule
-
- Région: Beloeil
Bonjour je me présente
Nous avons fait connaissance avec le site il y a deux mois environ et nous en retirons beaucoup de plaisir et de profit en ce qui concene des informations qui nous sont utiles.
Nous sommes un couple de retraités dans la jeune soixantaine mais avec un coeur dans la jeune trentaine.
Nous avons beaucoup voyagé au Québec, Nouveau Brunswick, Ontario et passons nos hivers en Floride depuis bientôt 10 ans. Nous sommes allés au Texas et en Louisianne. L'été dernier nous avons fait un voyage de deux mois et demi pour nous rendre jusqu'à San Francisco en passant par les parc Grand Teton et Yellowstone et les Rocheuses. Nous projetons d'aller au Mexique un jour.
Nous venons de faire l'acquisition d'un motorisé alors que nous campions auparavant avec une Fifthwheels. Nous avons appréciés cette dernière et nous commençons à nous familiariser avec le deuxième.
Je souhaite longue vie à VRcamping, c'est vraiment plaisant de pouvoir discuter avec des gens qui ont une passion en commun.
Nous sommes un couple de retraités dans la jeune soixantaine mais avec un coeur dans la jeune trentaine.
Nous avons beaucoup voyagé au Québec, Nouveau Brunswick, Ontario et passons nos hivers en Floride depuis bientôt 10 ans. Nous sommes allés au Texas et en Louisianne. L'été dernier nous avons fait un voyage de deux mois et demi pour nous rendre jusqu'à San Francisco en passant par les parc Grand Teton et Yellowstone et les Rocheuses. Nous projetons d'aller au Mexique un jour.
Nous venons de faire l'acquisition d'un motorisé alors que nous campions auparavant avec une Fifthwheels. Nous avons appréciés cette dernière et nous commençons à nous familiariser avec le deuxième.
Je souhaite longue vie à VRcamping, c'est vraiment plaisant de pouvoir discuter avec des gens qui ont une passion en commun.
Le meilleur dans la vie c'est la vie elle-même
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Pour vous les nouveaux et nouvelles sur ce forum...
ne soyez pas gênés ou gênées surtout de poser des questions... il y aura toujours kkun ou kkune pour vous répondre ou vous référer....
Au plaisir de vous jaser sur le forum... à ++

ne soyez pas gênés ou gênées surtout de poser des questions... il y aura toujours kkun ou kkune pour vous répondre ou vous référer....
Au plaisir de vous jaser sur le forum... à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
merci Bombero....! C'est une tite création de mon moi-même dans mes temps libres......
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
-
Bienvenue roule ma boule
Bonne navigation sur votre forum et sur la route aussi les jeunes retraités, profitez-en bien
.
Félicitations pour votre motorisé.
Bonne navigation sur votre forum et sur la route aussi les jeunes retraités, profitez-en bien

Félicitations pour votre motorisé.

- Serge Loriaux
-
Re: Bonjour je me présente
roule ma boule a écrit:Nous avons fait connaissance avec le site il y a deux mois environ et nous en retirons beaucoup de plaisir et de profit en ce qui concerne des informations qui nous sont utiles.
Bonjour roule ma boule,
Je crois que vous voyez juste en soulignant qu'il y a ici des gens qui ont une passion en commun: la camping et le caravaning!
De véritables passionnés, voilà ce que sont la majorité d'entre nous!

- Serge Loriaux
-
x13mc a écrit:Bon ben j'espère que cette fois-ci j'ai le bon forum.
Il y a tellement de sujet que pour un p'tit nouveau comme moi, on s'y perd...désolé alors je reformule ma présentation.......
Bonjour la belle gang.
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum.
Je me suis inscris ce matin ...c'est à dire avant hier maitinaprès avoir parcouru quelques sujets surtout sur les Classes A ce qui m'intéresse au plus haut point.
Je suis un p'tit gars de presque 66 printemps de Cowansville et je suis à la retraite depuis depuis juillet l'an passé si on peu dire ainsi car je n'ai pas vraiment arrêter de travailler vu que je viens de finir une nouvelle maison dont j'ai construit avec l'aide de ma charmante épouse.
Avec ce nouveau gain de capital, j'ai pensé de vendre cette maison et de m'acheter un ClasseA et vivre 6 mois ici et 6 au Mexique comme bien des des couples de mon ages le fond.
J'ai déjà eu un classe B dans les année 88/89 pour ensuite m'être procuré un classe C 24 pi Holidaire 88 avec un 360 comme moteur, je vous dis que ça tette en tabarrouette ces moteurs la, le mieux que j'ai pu faire était 8 et 5/8 milles au galon mais ça avait du coeur au ventre.
Je l'ai déjà essayé en montant la côte en face de l'île aux coudes à st Joseph de la Rive pour rejoindre la 138, j'avais mi ça en dr 1 et enweille en haut .
Vu que je suis novice dans ce genre de vie et surtout dans l'aquésition d'un classe A dont j'ai parcouru pas mal d'annonces pour pouvoir voir me faire une idée c'est comme ça que j'ai trouvé ce site que je trouve merveilleux pour pouvoir mieux en discuter et surtout me renseigner.
Alors à bientôt sur d'autres forums.
x13mc .. Marcel pour les dames
- Alain Rheault
Bienvenue x13mc
c'est grand notre forum , pas toujours facile de trouver la réception
Mais un coup ce petit passage trouvé ... le fun pogne!
genes toi pas sur les questions pour TON classA!
Pour les question touchant TOUTE les class de VR ICI
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=43
Pour les questions pertinente seulement au ClassA
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=76
Quand un sujet discute d'une situation pres de la question que nous avons a poser.. ou que nous voulons simplement y faire un comentaire ou une réponse... on ne fait pas de NOUVEAU sujet..mais on clique sur R?PONDRE juste en bas du dernier message dasn CE sujet!
Si aucun sujet ne touche vraiment notre question.. ou notre comentaire.. on peut alors faire un NOUVEAU sujet en cliquant sur NOUVEAU
OK! faut pas s'empecher d"écrire de peur de ne pas etre dans la regle... les modérateurs nous dirigent a la bonne place au début.. on viens a s'habituer assez vite de la bonne procédure.
La premiere bonne facon est comme tu l'as déjà fais.. faire le tour et lire les nombreux sujets déjà en place question de visiter et d'aprivoser le forum!
.. encore une fois BIENVENUE!!

c'est grand notre forum , pas toujours facile de trouver la réception

genes toi pas sur les questions pour TON classA!
Pour les question touchant TOUTE les class de VR ICI
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=43
Pour les questions pertinente seulement au ClassA
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=76
Quand un sujet discute d'une situation pres de la question que nous avons a poser.. ou que nous voulons simplement y faire un comentaire ou une réponse... on ne fait pas de NOUVEAU sujet..mais on clique sur R?PONDRE juste en bas du dernier message dasn CE sujet!
Si aucun sujet ne touche vraiment notre question.. ou notre comentaire.. on peut alors faire un NOUVEAU sujet en cliquant sur NOUVEAU
OK! faut pas s'empecher d"écrire de peur de ne pas etre dans la regle... les modérateurs nous dirigent a la bonne place au début.. on viens a s'habituer assez vite de la bonne procédure.
La premiere bonne facon est comme tu l'as déjà fais.. faire le tour et lire les nombreux sujets déjà en place question de visiter et d'aprivoser le forum!

- ariane
-
Bienvenue x13mc
Ne désespérez pas Marcel, l'habitude prise en voyageant sur le forum, vous arriverez bien à poster dans les bons sujets. Comme Alain le dit si bien, vous ne vous ennuyerez pas ici
Félicitations pour vos beaux 66 printemps
votre futur acquisition et pour votre belle santé qui vous permets tous ces projets.
Bonne et belle retraite à vous et votre épouse:) .
Ne désespérez pas Marcel, l'habitude prise en voyageant sur le forum, vous arriverez bien à poster dans les bons sujets. Comme Alain le dit si bien, vous ne vous ennuyerez pas ici

Félicitations pour vos beaux 66 printemps

Bonne et belle retraite à vous et votre épouse:) .

Retourner vers Présentation des membres