Question du 4 octobre 2007: les choix!
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 4 octobre 2007: les choix!
Les prix plus élevés du carburant vous force t?il à couper vos dépenses sur des items non essentiels?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Homard
Quand on sortait autour, on prenait le camion et maintenant on prend la van qui est un peu plus écono. On a aussi couper dans les restos. J'ai aussi baissé la vitesse durant la pêche et je sauver un bon $15.00 par jour et ça me prend p-être 15-20 minutes de plus ça fait pas loin de $60.00 dans mes poches
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nous autres on ne va pas très souvent au resto , on ne va pas souvent au théatre ou au cinéma , on n'a pas de beau linge ni de belle maison mais quand on part pour quelque part c'est pas le prix de l'essence qui me retient ni la distance . C'est sur qu'on ne va pas camper toute les fins de semaines mais on fait une sur deux de moyenne et quand on ne sort pas on camp dans la cour 

André
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
C'est à peu près la même chose pour nous A.Martin
Sauf pour notre nouveau véhicule qui ne nous permettrait pas de tirer notre nouvelle roulotte dans les Rocheuses ou au Mexique
J'ajouterais que peux importe la grosseur de notre porte-feuilles, Dieu merci! La vie nous gâte de mille et une façon. Notre Liberté en VR, depuis le début du printemps, c'est le summum du bonheur pour moi et Michel même si ce n'est encore qu'au Québec
L'été prochain nous projetons de faire le tour de la Gaspésie
On le saura assez vite si notre voiture, tirant la roulotte avec l'anti-swing et les barres de torsion, se comportera bien dans les côtes de la Gaspésie
.
Sauf pour notre nouveau véhicule qui ne nous permettrait pas de tirer notre nouvelle roulotte dans les Rocheuses ou au Mexique
J'ajouterais que peux importe la grosseur de notre porte-feuilles, Dieu merci! La vie nous gâte de mille et une façon. Notre Liberté en VR, depuis le début du printemps, c'est le summum du bonheur pour moi et Michel même si ce n'est encore qu'au Québec
L'été prochain nous projetons de faire le tour de la Gaspésie
On le saura assez vite si notre voiture, tirant la roulotte avec l'anti-swing et les barres de torsion, se comportera bien dans les côtes de la Gaspésie
.Le prix le l'essence nous force à réerver plus longtemps au même endroit afin d'éviter les déplacements. Nous réservon maintenant des séjours de 4 à 6 nuits au lieu de 2 à 3 nuits .
Donc 1 x 6 nuits au lieu de 2 x 3 nuits dans la même vacance.
Donc 1 x 6 nuits au lieu de 2 x 3 nuits dans la même vacance.
Pierre
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com