Jeux sur Ordinateur , Jours de pluie Bien sûr !!
7 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Rheault
Jeux sur Ordinateur , Jours de pluie Bien sûr !!
J'ai fait un sondage a cette adresse:
viewtopic.php?t=538
MOi je suis un joueur qui adore les jeux FPS (First person Shother) en ligne... BF2 COD et mon préféré! Joint Opération! j'ai aussi beaucoup jouer Haf-life et Comanche! (Hélicoptere).
Dans Joint Opération je suis un "pilote snipper" redoutable et comme tout bon sniper... je suis aussi comme... haïs! (Tienstoi)
En passant... j'ai tué le temps 1 ans et demie ces dernieres années sur WoW (World of Warcraft) impressionant comme Jeu en ligne! Il faut parcourir deux continents, et faire évoluer son personnage! le miens est Kyb , je fait partie de la guid des Knight of Iron Phoenix j'en suis au levl 60 et j'ai 3 animals de compagnie... si on peu appeler ca des pets!
(un croco de 300 livres... avec des dons particuliers.. entre autre.. )
C'est un bon passe temps, de plus ca permet de rencontrer virtuelement des gens de partout sur planete, Il y a un Australien , qui sans ce jeux , je n'aurais jamais connue... c'en est drole, on sait jamais a quelle heure du jours ou de la nuit un et l'autre est! on est vraiment au entipode! mais en lien direct! aucun delay dans les voix, c'est impressionant! et en meme temps , sur l'écran, il y des personanges dirigé par le logiciel du jeux, mais aussi des centaines et des centaines de personages qui comme nous sont des VRAIS gens.. et on fini par se reconaitre, et on s'entraide! (ou on se tappe sur la gueulle... dépendant de la premiere rencontre... )
Et en plus ca permet de parler a beaucoup de monde en meme temps via TeamSpeack!
J'aime aussi les jeux Hors ligne... une version des FPS qui consiste en des missions a faire pour atteindre... d'autre missions plus compliqués!
Ma conjointe qui a aussi son Laptop (c'est drole de nous voir aller en soirée.. face a face.. chacun dans son monde.. )

viewtopic.php?t=538
MOi je suis un joueur qui adore les jeux FPS (First person Shother) en ligne... BF2 COD et mon préféré! Joint Opération! j'ai aussi beaucoup jouer Haf-life et Comanche! (Hélicoptere).
Dans Joint Opération je suis un "pilote snipper" redoutable et comme tout bon sniper... je suis aussi comme... haïs! (Tienstoi)
En passant... j'ai tué le temps 1 ans et demie ces dernieres années sur WoW (World of Warcraft) impressionant comme Jeu en ligne! Il faut parcourir deux continents, et faire évoluer son personnage! le miens est Kyb , je fait partie de la guid des Knight of Iron Phoenix j'en suis au levl 60 et j'ai 3 animals de compagnie... si on peu appeler ca des pets!
(un croco de 300 livres... avec des dons particuliers.. entre autre.. ) C'est un bon passe temps, de plus ca permet de rencontrer virtuelement des gens de partout sur planete, Il y a un Australien , qui sans ce jeux , je n'aurais jamais connue... c'en est drole, on sait jamais a quelle heure du jours ou de la nuit un et l'autre est! on est vraiment au entipode! mais en lien direct! aucun delay dans les voix, c'est impressionant! et en meme temps , sur l'écran, il y des personanges dirigé par le logiciel du jeux, mais aussi des centaines et des centaines de personages qui comme nous sont des VRAIS gens.. et on fini par se reconaitre, et on s'entraide! (ou on se tappe sur la gueulle... dépendant de la premiere rencontre... )
Et en plus ca permet de parler a beaucoup de monde en meme temps via TeamSpeack!
J'aime aussi les jeux Hors ligne... une version des FPS qui consiste en des missions a faire pour atteindre... d'autre missions plus compliqués!
Ma conjointe qui a aussi son Laptop (c'est drole de nous voir aller en soirée.. face a face.. chacun dans son monde.. )

- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Jeux sur Ordinateur , Jours de pluie Biensurs!
Alain Rheault a écrit:Ma conjointe qui a aussi son Laptop (c'est drole de nous voir aller en soirée.. face a face.. chacun dans son monde.. )
Le matin Alain demande en réseau à sa femme de faire chauffer l'eau pour le café!
Martin

- Alain Rheault
martin_lapierre a écrit:Alain Rheault a écrit:Ma conjointe qui a aussi son Laptop (c'est drole de nous voir aller en soirée.. face a face.. chacun dans son monde.. )
Le matin Alain demande en réseau à sa femme de faire chauffer l'eau pour le café!![]()
![]()
Martin
Ries pas ... j'ai EFFECTIVEMENT un réseau sans fils dans le VR!
.. hey! faut etre de son temps!!! quand je traine mon gros desktop (pas toujours.. juste lors de GROS voyage) j'aime avoir acces a mes Hard disk , a partir de la table de picknick.....
Bientot, je vais me batir une petite bombe pour le jeux, le graphique et la musique , directement ONBOARD .. j,aurai plus a déranger mon systeme dans la maison quand je part avec le VR.
D'ailleur maintenant, on peu s'en batir une a partir de piece détaché pour la moitié du prix d'un normal acheté en magasin!
et en plus... on peu vraiment y mettre seulement ce qu'on a de besoin!
et aussi le must... mettre ca assez petit pour pas prendre toute la place dans le VR! c'est pourquoi je ne rush pas... j'ai tout mon temps dans 2 ou 3 ans pour faire ca!
Dernière édition par Alain Rheault le 01 Avr 2006 09:14, édité 1 fois au total.
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Alain Rheault a écrit:Ries pas ... j'ai EFFECTIVEMENT un réseau sans fils dans le VR!
.. hey! faut etre de son temps!!! quand je traine mon gros desktop (pas toujours.. juste lors de GROS voyage) j'aime avoir acces a mes Hard disk , a partir de la table de picknick.....
![]()
Clisse on arrête pas le progrès!
Finalement ça peut être pratique aussi le réseau pour une chicane de couple!
''Alain vous avez un nouveau message de votre épouse(tu couche su le divan a soir) fin du message''
Martin

voici mon cinema maison , dans ma camionette
( pour les longs voyage, ou pendant les soiree de camping)
( mes 5 passagers arriere peuvent bien voir avec cet ecran de 15.4 pouces )
ca peut paraitre illogique de pitonner en camping... mais
moi ces les feux de bois qui pollue sans bons sens que
j'ai arrete ! donc le soir , au lieu de me faire manger
par les mouches et polluer... ont ecoute un bon film ,
ou joue des jeux. ( mon laptop a une carte video dedie
NVIDIA FX5650 128M pret pour le gaming )
Moi Alain , ces Battelfield 2 ces temps ci , ont y joue a tout les dimanches
soir , moi et 4 ou 5 de mes copains .voici notre page de stats
http://ggtronic.dyndns.org/~hell/RANK/
Pour nous joindre a team speak :
link : ggtronic.dyndns.org
password : 33
le serveur roule 365 jour/24h , mais juste pour notre
clan, pour les soiree de jeux BF2, alors si tu veut jouer avec
nous en ligne ( avec un numero de serie valide EA ) hesite pas.
J'ai aussi fait partie de QPS
http://data.forumhoster.com/forum_qps/
ils jouent a tout les mercredi soir... mais mon
nouvelle horaire de travail m'a fait lacher ( 15h a 23h )
( pour les longs voyage, ou pendant les soiree de camping)
( mes 5 passagers arriere peuvent bien voir avec cet ecran de 15.4 pouces )
ca peut paraitre illogique de pitonner en camping... mais
moi ces les feux de bois qui pollue sans bons sens que
j'ai arrete ! donc le soir , au lieu de me faire manger
par les mouches et polluer... ont ecoute un bon film ,
ou joue des jeux. ( mon laptop a une carte video dedie
NVIDIA FX5650 128M pret pour le gaming )
Moi Alain , ces Battelfield 2 ces temps ci , ont y joue a tout les dimanches
soir , moi et 4 ou 5 de mes copains .voici notre page de stats
http://ggtronic.dyndns.org/~hell/RANK/
Pour nous joindre a team speak :
link : ggtronic.dyndns.org
password : 33
le serveur roule 365 jour/24h , mais juste pour notre
clan, pour les soiree de jeux BF2, alors si tu veut jouer avec
nous en ligne ( avec un numero de serie valide EA ) hesite pas.
J'ai aussi fait partie de QPS
http://data.forumhoster.com/forum_qps/
ils jouent a tout les mercredi soir... mais mon
nouvelle horaire de travail m'a fait lacher ( 15h a 23h )
Dernière édition par ggtronic le 22 Juin 2006 19:16, édité 2 fois au total.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100
+SMART 3.3L/100
+SMART 3.3L/100- Alain Rheault
Beaux stats mon toi! moi je suis plustot fort en "been killed'
Je me soigne de ce temps-ci .. je me tiens loin du jeux en ligne, j'ai pris du retard autour de la maison et du VR!
J,ai aussi été voir tes avions! pas mal le fun ca! je suis aussi un maniaque du control via PC , j'ai fait (j'en ai encore plein de boite) du Train H.O. et je controlait tous les changement d'aiguillage avec un Comodore 64!
UN coup le programe et le hardware actif.. j'ai tout démoli.. moi c'est le patantage qui fait mon plaisir!
Le VR est le fun pour ca! y'a toujours une patente a faire juste pour le fun! de voir la patente faire quelque chose de bisare...
Si ca buz! si ca flash! si ca sort.. ou ca entre... (comme une tablette disons.. gang de dégénéré.. j'vous voit penser tout croche la!! ) si ca clic ou ca clac... puis ca fait pas trop de boucane.. la patente est faite!! bonheure... TOTAL!
Vite vite! .. quoi d'autre ??

Je me soigne de ce temps-ci .. je me tiens loin du jeux en ligne, j'ai pris du retard autour de la maison et du VR!
J,ai aussi été voir tes avions! pas mal le fun ca! je suis aussi un maniaque du control via PC , j'ai fait (j'en ai encore plein de boite) du Train H.O. et je controlait tous les changement d'aiguillage avec un Comodore 64!
UN coup le programe et le hardware actif.. j'ai tout démoli.. moi c'est le patantage qui fait mon plaisir!
Le VR est le fun pour ca! y'a toujours une patente a faire juste pour le fun! de voir la patente faire quelque chose de bisare...
Si ca buz! si ca flash! si ca sort.. ou ca entre... (comme une tablette disons.. gang de dégénéré.. j'vous voit penser tout croche la!! ) si ca clic ou ca clac... puis ca fait pas trop de boucane.. la patente est faite!! bonheure... TOTAL!
Vite vite! .. quoi d'autre ??

- Alain Rheault
Pour revenir au sujet... qui semble etre abandonné! .... Si vous avez un jeu a jouer cette année sur votre Laptop.. C'est .. Fallout 3 ..
Je l'ai eu en cadeux fin janvier... (09) et je suis encore a faire les derniers quests en soirée ( dans le stationement Dodo du FlyingJ )
TRES graphiques un monde et un décord epoustouflant! c'est apres guerre nucléaire dans la région de Washington DC et ca
ressemble au pub que l on avait sur la guerre nucléaire en 1960-66 ... Comme baby boomers on s'y retrouve!
http://fallout.bethsoft.com/index.html Une nouvelle extention pour ce jeux est sur les tablette!
Je l'ai eu en cadeux fin janvier... (09) et je suis encore a faire les derniers quests en soirée ( dans le stationement Dodo du FlyingJ )
TRES graphiques un monde et un décord epoustouflant! c'est apres guerre nucléaire dans la région de Washington DC et ca
ressemble au pub que l on avait sur la guerre nucléaire en 1960-66 ... Comme baby boomers on s'y retrouve!
http://fallout.bethsoft.com/index.html Une nouvelle extention pour ce jeux est sur les tablette!

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/