J'ai flatté ma roulotte aujourd'hui....

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 01 Avr 2006 08:01

?a y'est, j'ai débarque le VR de ses jacks hier, ouvert les fenêtres pour faire une tite aération, débarré les coffres, et pris une bonne tite-bière assis confortablement sur le divan.

Cette semaine je passe au bureau des licences pour le plaquer pis si y fait beau en fin de semaine prochaine, va me laisser tenter à aller faire un tour...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 02 Avr 2006 14:22

Pursuit a écrit:Cette semaine je passe au bureau des licences pour le plaquer pis si y fait beau en fin de semaine prochaine, va me laisser tenter à aller faire un tour...

Les oies et les outardes sont arrivées devant la maison...Les glaces sont parties (1 avril) 2 semaines avant leur temps. Signe du réchauffement de la planète?
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Avr 2006 16:18

YEA!!!! (yahou) (yahou) J'ai repartie mes jacks.. pas vraiment grand chose, le bracker 120 AMPS qui fourni le 12 volts au moteurs des 4 jacks avait sauté! (en esseillant de sortir les pattes des jacks pognés dans la glace
en février! )

En tout cas.. j'ai aussi réparé un fils que feed un bidule... (je sais meme pas c'est quoi.. je vais fouiller le net poursavoir .. ) en tout cas la fusible et son support étaient mangé par le ver de gris.. et le fils était tellement noir sous la gaine, qu'il était lus soidable.. j'ai due sortir et défaire une couette pour pouvoir changer le fils (j,ai partie de la plug que J'ai pu sauver, a la batterie et j'ai changé la petite boite a fuse! )

Je pensait faire ca en 5 minute changer la fuse et la boite.. c'a m'a pris un gros 4 hrs... ILS ont la manies de mettre les plugs derriere d'autre cossin (dans mon cas le résevoir de lave vitre) et j'ai due travailler en chien pour pouvoir la rejondre!

J,ai trouvé un fils de ce bidule la pas connecté... en tout cas je sais pas ce que ca mange en hivers! ... SAUF PEUT ETRE DES FUSES ET DES SUPPORT A FUSE... :D :D

Le bidule: D.R.L. module , H8003B Bn-070501 , Hamgar solid state fait au Canada , et surement un genre de DIode car la boite est comme un gros disperseur de chaleur , c'est gros comme le poing! plus petit que
la boite normalement qui sert au charger les batterie , mais surtout le filage est pas plus du gadge 18 ou meme 20!

EN tout cas.. chuz prete pour le20!!! :)

Précédent

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus