Remissage pneu ou jack
5 messages
• Page 1 sur 1
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Remissage pneu ou jack
Bonjour a tous,
J'en suis a mon premier remissage et je me demande s'il est préférable de stationner mon véhicule sur les jacks ou de le laisser sur les pneus.
J'attend vos suggestion.
Merci
André
J'en suis a mon premier remissage et je me demande s'il est préférable de stationner mon véhicule sur les jacks ou de le laisser sur les pneus.
J'attend vos suggestion.
Merci
André
- Forgeron
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa dépend du terrain si il est dur et ne travaille pas au gel je met les jacks pour aider la suspension mais je place des blocs sous les jacks pour pouvoir les relever et laisser les blocs dans la glace au printemps , ceux qui sont sur un terrain mou je n'en metterais pas pour ne pas forcer le VR a tordre sous l'effet du gel .
Des fois je jack d'un pouce et je coupe un poteau que je place sur le frame entre les roues et je redescend la roulotte pour que sa supporte un peu la roulotte , je ne fais pas si je vais en Floride parceque si sa gèle je suis coincé la .
Des fois je jack d'un pouce et je coupe un poteau que je place sur le frame entre les roues et je redescend la roulotte pour que sa supporte un peu la roulotte , je ne fais pas si je vais en Floride parceque si sa gèle je suis coincé la .
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation