portable et téléphone cel.

portable et téléphone cel.

Messagepar EDDY1 » 19 Oct 2007 18:20

j'aimerais savoir ceux qui partent pour 6 mois au U.S. Texas. Californie et autres Etats comment fonctionne leur portable et avec quel Compagnie même chose pour le téléphone cellulaire ou si vous vous servez juste de l'un ou l'autre. merci

Forgeron

Messagepar Forgeron » 19 Oct 2007 18:40

Dans technologie en Voyageant

Il y a ceci : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3130

Je te fais signe si je trouve d'autre chose.

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 24 Oct 2007 07:14

Nous sommes procurés, l'an passé, un cell. chez Flying J, le programme Go Smart qu'ils appellent cela (vous pouvez vérifier sur le site de Flying J). Le cell est très abordable, nous l'avons payé $49,99 et après tu fonctionnes à la carte. Tu peux appeler partout aux USA pour 0,02 la minute je crois et au Canada c'est environ 0,15, en tous les cas beaucoup plus abordable qu'avec Bell. Tu ne peux pas te servir du tél. au Canada.

Ce que je viens de faire, j'ai réactivé mon tél., par internet, j'ai pris un no. de la Floride puisque c'est où nous serons cet hiver et quelques jours avant de partir, toujours par internet, je vais acheter une carte au coût de $25,00 qui est bonne pour 90 jours. Comme ce tél. ne nous sert qu'en cas d'urgence nous utilisons seulement 2 ou 3 cartes pour l'hiver ce qui nous revient environ à $90,00 de frais de tél. pour l'hiver, ensuite revenu au Canada nous utilisons notre cell de Bell. Nous aimons beaucoup cette solution. (Il faut juste s'assurer que notre cell. de Bell n'est pas désactivé pour plus de 120 jours, sans quoi nous perdons notre no. pour éviter cela nous apportons 1 ou 2 cartes de $10,00 pour l'activer de temps en temps.)

Nous utilisons Skype lorsque rendu à destination. Il y a 2 ans nous avions pris un forfait Amérique avec Bell, qui coûtait plus de $100,00 par mois celait coûtait cher pour rien, donc économies appréciables et le Go Smart fonctionne partout aux USA, parce que c'est un programme offert pour les camionneurs.

Donalou

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 24 Oct 2007 07:49

Quelle belle information.

Je voyage peu aux USA, j'aimerais bien qu'un tel système soit accessible au Mexique mais je trouve cette solution tout à fait géniale.

Merci de l'avoir partagée avec nous.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Oct 2007 11:30

génial ça.. :)

merci de ce partage.. vive la Force du NOUS.... yessssss!!

une fois de plus c'est prouvé..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Re: NET10 un vrai arnaque

Messagepar Yogi99 » 11 Jan 2009 15:01

J'ai achete le tel NET10 chez Wal-mart pour 30$ . c'est suppose qu'on a 300minutes

MAIS C"EST IMPOSSIBLE a appeler chez nous au Quebec .

La ligne est tres mauvaise et coupe apres 3 ou 5 secondes et ils me charges 3 minutes !

J'ai appelle au service a la clientele de NET10 plusieurs fois et ils me niaise.

C'est un vrai arnaque.

Je vais essayer de retourner le phone chez walmart.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: portable et téléphone cel.

Messagepar CONDOR » 11 Jan 2009 21:35

Nous utilisons notre Cell en cas d'extrème urgence seulement, donc j'ai pris le plus petit forfait possible.($20.00 par mois avec Rogers)

Nous correspondons par eMail mais surtout avec Skype, j'un un abonnement U.S-Canada illimité avec boîte vocale, les gens peuvent nous laisser des message même si l'ordi est fermé, vous pouvez même avoir le transfert d'appel, et un numéro de tel personnel,
Nous aimons bien nous servir de la web-cam pour communiquer avec les enfants, ainsi mes petits fils peuvent nous voir.
Je m'en sert aussi pour mon travail, la communication est bonne à 90% du temps, même le cellulaire n'est jamais à 100%
Le coût est de $29.00 par an.

Pour ce qui est de l'internet, aux U.S la grande majorité des parc de VR ont le service internet sans fil, on peut vérifier avant de s'y installer, si non il y a toujours quelqu'un qui peut vous fournir une connections internet Wi-Fi moyennent un prix raisonnable, il y a aussi la possibilité si vous êtes au même endroit pour une bonne période de temps de vous faire installer un ligne téléphonique. Vous aurez alors à payer les frais d'installation et le tarif mensuel pour la duré de votre séjour.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Yogi99 » 12 Jan 2009 18:25

'ai retoune le cell a Walmart. ils n'ont pose aucune question.

J'ai acheter un autre Net10 et cet fois ci ca a bien marche.

c'est le tel. qui a ete brise.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 12 Jan 2009 19:05

Yogi99 a écrit: J'ai acheter un autre Net10 et cet fois ci ca a bien marche.
c'est le tel. qui a ete brise.

Par contre, tu as raison pour le service à la clientèle. J'ai essayé de m'abonner pour 6 mois à partir de leur site Internet et j'ai eu un message me demandant de les contacter. Je leur ai téléphoné 2 fois, et j'ai écrit 2 fois. Au téléphone on m'a promis à chaque fois que quelqu'un me rappellerait dans les 24-48 heures ... j'attends toujours. La seule chose que j'ai obtenu c'est un crédit de 30 minutes parce que leur no sans frais est chargé aux clients qui sont pognés à leur expliquer le problème et à répondre à leurs questions 2 fois plutôt qu'une ... totalement pour rien. Par écrit ça été plus simple : rien, niet, nothing. J'ai fini par acheter ma carte chez Wally ... et j'ai failli acheter un nouveau téléphone à la place puisque c'est le même prix et que cela m'aurait fait plaisir de faire perdre un peu de profits à ces \±@£¢ ... C'est incompréhensible que ce soit si compliqué juste pour s'abonner 6 mois ... alors que c'est si simple d'acheter 3 cartes de 2 mois chez Wally !
(et ça coûte 36 sous de moins :D puisque la carte de 30$ se vend 29,88 $ juste pour dire, je suppose, que «c'est toujours moins cher chez Wal Mart» !!! )

superbee69

Messagepar superbee69 » 24 Sep 2010 15:50

Je viens de me procurer un tél. cellulaire fonctionnant sur le réseau de NET10; cet achat de $30. comprend 300 minutes d'utilisation pour les prochains 60 jours; ce service comprend la boîte vocale et le "caller I.D.", les appels sont à $0.10/minute sans interurbain partout aux USA et à $0.15/minute pour les appels vers le Canada et autres pays et le message texte est de $0.05/message.
On peut aussi programmer le numéro de tél. de 3 de nos proches ayant à vous rejoindre en cas d'urgence ou autre et ce sans frais d'interurbains pour eux.
J'en ai profité pour acheter une carte additionnelle de 1000 minutes bonne pour une période de 6 mois; de cette façon, à chaque 6 mois, on renouvelle nos minutes et je garderai le même numéro année sur année; plusieurs voyageurs de plusieurs forums utilisent ce service.

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie