$ canadien vs $ américain (prix des VR)
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
$ canadien vs $ américain (prix des VR)
Bonjour
Les récentes secousses relatives aux monnaies américaines et canadienne vous incite-t-elles à magasiner de l'autre côté de la frontière.
Les concessionnaires canadiens ont-ils ajustés leurs prix?
? vos commentaires
Les récentes secousses relatives aux monnaies américaines et canadienne vous incite-t-elles à magasiner de l'autre côté de la frontière.
Les concessionnaires canadiens ont-ils ajustés leurs prix?
? vos commentaires
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
les concesionaire du quebec te diront qu'ils ont ajuster leurs prix, mais ce ne seras que de la simonak. vas voir les prix sur internet des vendeurs americans qui en passant n'ont pas peur de mettre le prix et compare avec le canada et tu verras une mechante difference.quand a moi, mon idée est faite, mon prochain motorisé viendras des u.s.a 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

Si les concessionnaires du Québec ne se réveille pas, c'est avec plaisirs que j'irai visiter nos voisinspour épargner des

- Maca3780
-
Si j'achète un motorisé neuf aux ?tats-unis, combien vais-je économiser en pourcentage comparé même motorisé acheté au Canada? Est-ce que quelqu'un s'est déjà penché la dessus?

CC Inspire 360 Da Vinci
J'ai fait une petite recherche, je magazine pour un Monaco Cayman xl 2008. Je suis allé à Mirabel, le prix demandé est entre 190,000 $ et 200,000$ pour un tout équipé. J'ai fai la même demande chez 3 concessionaires au usa(Lazyday, Rvpricebuster et DeMartini rv), le prix maximun que j'ai reçu est de 131,898 $. Alors, a vous autres de tirer vos conclusions.......
- Alain Rheault

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
goml a écrit:J'ai fait une petite recherche, je magazine pour un Monaco Cayman xl 2008. Je suis allé à Mirabel, le prix demandé est entre 190,000 $ et 200,000$ pour un tout équipé. J'ai fai la même demande chez 3 concessionaires au usa(Lazyday, Rvpricebuster et DeMartini rv), le prix maximun que j'ai reçu est de 131,898 $. Alors, a vous autres de tirer vos conclusions.......
woow c'est vraiment à y réfléchir pour acheter neuf ici ...oufffffffffff
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain Rheault a écrit::( J,ai un voisin de camping ici a Myrtle beach , un québecois qui voyage en solitaite et il acheter un petit sprinter pour pres de $60,000 l'an passé , il est a le modifier en classB ... il est comme tres en &?%$% .... il a été voir les prix des sprinter ici (Chrysler) ... il en trouve a $36,000 avec des doubles roues... (le siens est simple.. ) il capote!!
woow Alain.. je ne serais pas heureuse moi non plus.... oufffffff il doit être découragé...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Maca3780
-
goml a écrit:Oupssss..... j'ai oublié de vous dire que le montant de 131,898 était en us, donc si on fait la convertion on arrive à............124,526 $
Le prix du manifacturier (msrp) était de combien?
CC Inspire 360 Da Vinci
?a pour la garantie je ne la sais pas, mais pour la différence de prix, je fais faire un effort.
Pour le prix msrp était de 162 358 $ us de base plus 10 351$ pour les optionsl. Donc un total de 175 193$ us.
Si tu veux un ordre de grandeur des escomptes sur le prix msrp:
Rvpricebusters.com 23.75%
Lazydays.com 21.50%
Demartini.com 20.24%
Pour le prix msrp était de 162 358 $ us de base plus 10 351$ pour les optionsl. Donc un total de 175 193$ us.
Si tu veux un ordre de grandeur des escomptes sur le prix msrp:
Rvpricebusters.com 23.75%
Lazydays.com 21.50%
Demartini.com 20.24%
- Forgeron
Maca3780 a écrit:Que faut-il faire à la frontière pour faire entrer un véhicule amicain au Canada? Combien ça coûte?
Est-ce que les garanties vont être respectées au Canada?
Tu auras de bons renseignements ici dans ce lien. Bonne lecture.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=788&start=0
Je viens de lire le post de Goml, wow! quel différence
Après avoir envisagé acheter un 5wheel (on a meme fait un offre) on est en train de virer pour un classe A et on va surement envisagé d'aller magasiner outre frontière.
Peu importe que le véhicule soit garantie on en paie des réparations avec près de $55000 d'économie!!!
Que la force du dollar canadien soit avec nous
Après avoir envisagé acheter un 5wheel (on a meme fait un offre) on est en train de virer pour un classe A et on va surement envisagé d'aller magasiner outre frontière.
Peu importe que le véhicule soit garantie on en paie des réparations avec près de $55000 d'économie!!!
Que la force du dollar canadien soit avec nous

- titrol
-

Je vois qu'il y a de grosses différence de prix concernantles gros motorisés, ex: classe A, 5whell.
Pensez-vous que la différence de prix peut-être assez bonne pour les petits équipements, de 13 ou 16 pieds.
J'ai communiqué avec Scamp, Casita, Trillium fabriqué dans l'ouest, j'attend des nouvelles.

18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement