Je ne comprend pas: liseur/écriveur
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
15 messages
• Page 1 sur 1
- Homard
Je ne comprend pas: liseur/écriveur
Je vois beaucoup de monde sur le forum et pas souvent de nouveaux messages. Un nouveau message et il va se faire lire 50 fois et plus mais avec une ou deux réponses. C'est le fun de partager des deux côtés me semble. Vous devez avoir quelques choses qui serait le fun que vous les partagiez avec nous sinon ça va prendre des bénévoles pour écrire des nouveaux posts Bon assez placotter, il faut me préparer pour les cours de dances
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
L'automne les feuilles tombes, faut croire que les post aussi

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Homard
Forgeron a écrit:C'est drôle, je le verrais plus dans le boots dancing.![]()
J'ai vu ça une fois et j'ai trouvé bien le fun avec un rithme incroyable.
Il pateauge déjà dans l'eau avec son métier.![]()
Oui c,est vraie qu'en certaines période, c'est plus calme sur le forum.
Mettons que je ne vais pas là pour voir les femmes ouffff.
Deux moqueurs toi et A. Martin. J'ai un body pour faire du balai mais à la maison
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Ah la Homard tu me fais rire Je t'imagine en tutu sur le bout des pieds devant Armande qui te dit Un....deux....trois!!!!
et les liseux qui regardent ça
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
BOMBERO a écrit:Ah la Homard tu me fais rire Je t'imagine en tutu sur le bout des pieds devant Armande qui te dit Un....deux....trois!!!!![]()
On peut comprendre pourquoi ils écrivent pas: ils comprennent pas eux non plus!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- chantal303
-
Forgeron à écrit
Il pateauge déjà dans l'eau avec son métier.
Alors je lui suggère d'apprendre la danse des canards.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Allo Homard ..et vous autres aussi belle gang ! je fais une pause que mon dos demande durant le lavage de plancher....
Je suis dans un tourbillon de vie ..oufffffff au travers des RV pour les véhicules .. le Motorisé.. les RV médicaux.. l'ostéo, l'ergo en piscine....la fermeture du terrain pour l'hiver , l'hibernation du VR( il quitte pour l'entrepôt la semaine prochaine..) les multiples garderies des petites enfants.... je vais chercher la petite de 1 an tantôt à la garderie + le petit fils de 7ans qui arrivera aussi.. qui veux dire bouffe .. bain .. jeux .. calins... yessssssss mais fatiguant tout de même pour mon dos...
Souper entre amis...+ bonne bouffe..+ jasette +++
je suis aussi à suivre un cours pour création de site web.... je suis aussi à écrire mon résumé de voyage( il est en cours+photos et sera dans mon site en ligne sous peu).. + le chum.... hihihi!! donc tu vois ... quand je réussie à venir lire un peu.. ben voilà...plus de temps ensuite pour écrire ou manque d'énergie...
je m'ennuie des tites jasettes et même des tites folies du forum... mais bon pas le choix priorités obligent....mais tout devrait se placer lentement...
Homard tu crois qu'autres choses empêchent les membres de venir écrire....???
bon je dois quitter pour retourner au lavage de plancher....
bye bye à bientôt..

Je suis dans un tourbillon de vie ..oufffffff au travers des RV pour les véhicules .. le Motorisé.. les RV médicaux.. l'ostéo, l'ergo en piscine....la fermeture du terrain pour l'hiver , l'hibernation du VR( il quitte pour l'entrepôt la semaine prochaine..) les multiples garderies des petites enfants.... je vais chercher la petite de 1 an tantôt à la garderie + le petit fils de 7ans qui arrivera aussi.. qui veux dire bouffe .. bain .. jeux .. calins... yessssssss mais fatiguant tout de même pour mon dos...
Souper entre amis...+ bonne bouffe..+ jasette +++
je suis aussi à suivre un cours pour création de site web.... je suis aussi à écrire mon résumé de voyage( il est en cours+photos et sera dans mon site en ligne sous peu).. + le chum.... hihihi!! donc tu vois ... quand je réussie à venir lire un peu.. ben voilà...plus de temps ensuite pour écrire ou manque d'énergie...
je m'ennuie des tites jasettes et même des tites folies du forum... mais bon pas le choix priorités obligent....mais tout devrait se placer lentement...
Homard tu crois qu'autres choses empêchent les membres de venir écrire....???
bon je dois quitter pour retourner au lavage de plancher....
bye bye à bientôt..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Homard
Mamour-Nise. chanceuse d'avoir les peitits près de vous autres. La notre est à Montréal. Elle va avoir 4 ans la semaine prochaine. Elle téléphone presqu'a tous les jours. Si grand-mère répond, elle demande pour parler à grand-père et si grand-père répond elle veut parler à grand-mère
C'est sur qu'on a tous des occupations de tous les cotés.
Je trouve que beaucoup ne font que lire et ne post jamais, C'est le fun de lire mais pour lire des nouveaux posts ça prend du monde pour en écrire
C'est sur qu'on a tous des occupations de tous les cotés.
Je trouve que beaucoup ne font que lire et ne post jamais, C'est le fun de lire mais pour lire des nouveaux posts ça prend du monde pour en écrire
- Alain Rheault
chantal303 a écrit:Forgeron à écrit
Et pourquoi pas la dance du Homard ?? faut savoir innover...
C'est la dance des Homards
qui en sortant du RIARKA
claque des pinces en fesant clac clac
On les mettra dans un chaudron
quand ils sortiront du bouillon
nos dents feront clac clac clac clac....

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Homard
Alain Rheault a écrit:chantal303 a écrit:Forgeron à écrit
Et pourquoi pas la dance du Homard ?? faut savoir innover...
C'est la dance des Homards
qui en sortant du RIARKA
claque des pinces en fesant clac clac
On les mettra dans un chaudron
quand ils sortiront du bouillon
nos dents feront clac clac clac clac....
Elle est bonne
La dance du homard est quand par mégarde tu mets un doigt dans la pince. Quand ça arrive tu dances avec un air de Ha1ha1ha1ha1ha1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bravo pour les paroles..... 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social