Photo de nos VR en hiver... maintenant!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit:(faitfroid)
PIS.. c'est meme pas l'hivers encore.. on est juste le 17 décembre!!!
Alain,
la v'la la raison de la rouille sous ton VR... Tu dois nettoyer tout ca pour que l'air puisse circuler librement sinon ca fait de l'humidité qui fait de la condensation qui elle se transforme en rouille...- Forgeron
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Homard je ne sais pas si c'est une farce mais ici pour avoir seulement ca de neige il aurait fallu que je prenne la photo au mois d'Août 

- Homard
andre bleue a écrit:Homard je ne sais pas si c'est une farce mais ici pour avoir seulement ca de neige il aurait fallu que je prenne la photo au mois d'Août
C'est pas une farce. Vas voir dans le topic de la neige, tu vas voir une photo de mon chez-moi. J'ai fait de la motoneige pendant 7-8 ans et il m'est arrivé deux fois de prendre ma passe avant le jour de l'An. Les pistes n'étaient pas ouverte avant le 15 janvier.Une année il y a 5 ans les pistes n'ont pas été ouverte de l'hiver par manque de neige. Il y avait des camions qui partaient de Paspébiac avec des touristes en motoneige pour aller à Nouvelle où il avait de la neige. Je peux prendre une photo du champ en face de chez-moi. on voit encore l'herbe par boutte.

- andre bleue
-
- andre bleue
-
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus