Photo de nos VR en hiver... maintenant!

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 23 Déc 2007 12:30

Jo&Yvonne a écrit:Salut,

Ce tas de neige, c'est notre TR elle est stationner a coter de notre maison.

Image

A+

Jonathan & Yvonne & Nathaniel & Jade[/img]

je viens de peleté notre TR sur le dessus. Il pleut presentement et ca va devenir trop lourd avec la pluie

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Déc 2007 12:40

Caraquet j'ai fait la même chose hier en prévision de la pluie. Seulement de grands vents chauds aujourd'hui pour nous.

J'en ai tout de même enlever deux pieds

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 23 Déc 2007 15:43

Oui caraquet, Michel aussi a enlevé la neige hier sur le toit de la maison, le toit de la remise et le toit de notre roulotte stationné sur notre terrain à 20 pieds de la maison et pour s'y rendre il a été obligé de mettre ses raquettes tellement il y avait épais de neige...ouf! tu imagines le travail pour tout ça, toi qui a fait la même chose mais avec l'aide de ton fils chanceux!
Michel avait ses vêtements trempés par la sueur tellement c'était ardu :-o . J'ai mis tout ça dans la laveuse à linge et lui dans la douche :D Heureusement il est fait fort...Dieu merci! :D

J'aurais bien voulu faire une photo de ça mais j'y ai pas pensé, trop occupé à la popotte de Noël :D
Image

Homard

Messagepar Homard » 23 Déc 2007 16:20

Forgeron a écrit:Caraquet j'ai fait la même chose hier en prévision de la pluie. Seulement de grands vents chauds aujourd'hui pour nous.

J'en ai tout de même enlever deux pieds

Deux pieds ?? je me demande où je trouverais deux pieds de neige icitte et enlever deux pouces de neige sur le toit de la maison :oops: Il va falloir attendre encore une couple de tempêtes hihi.

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Déc 2007 17:25

Je viens de passer la nenette sur la 5wheel pour enlever la poussière.

J'ai sué comme pas deux , le maillot de bain dans la laveuse , une bonne douche et une petite Corona, ça fait du bien après hein, Michel (Ariane)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 23 Déc 2007 19:15

BOMBERO a écrit:Je viens de passer la nenette sur la 5wheel pour enlever la poussière.

J'ai sué comme pas deux , le maillot de bain dans la laveuse , une bonne douche et une petite Corona, ça fait du bien après hein, Michel (Ariane)

Pendant ce temps, ici à Québec sous la bruine qui précède la pluie et après avoir passé la souffleuse au moins une dizaine de fois j'enlevais la housse sur mon Roadtrek pour faire faire fonctionner la génératrice. Je n'ai pu accomplir cette tâche mensuelle parce que la batterie du VR et la batterie auxiliaire étaient déchargées. Donc chargement de la batterie et branchement du système électrique pour charger l'auxiliaire. Pas assez chaud pour prendre une douche, celle de ce-matin suffit.

Bref, j'espère que tu crèves de chaleur et que tu attrapes des coups de soleil. Que ta douce puisse se tromper et de mettre de la pâte à dents au lieu du Solarcaine comme dans Elvis Gratton.

Que votre Noël et votre Jour de l'an vous comble de bonheur!
Image
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 24 Déc 2007 07:00

BOMBERO a écrit:Je viens de passer la nenette sur la 5wheel pour enlever la poussière. J'ai sué comme pas deux ,

Tu peux bien parler de nénette Bombéro dans le dictionnaire ça veut dire : Vieilli, Se casser la nénette, se fatiguer etc. etc.

Va falloir que tu te remettre en forme le Bombéro. :mdr: Joyeuses Fêtes quand même.

Messagepar BOMBERO » 24 Déc 2007 07:09

Merci mes amis et passez du bon temps en famille :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Déc 2007 07:55

Bombero à toi aussi et à Danous .. et surtout te fatigue pas à passer la nénette... nous on la voit pas la poussière sur ta 5W... passez un beau NOEL au chaud... et profiter de votre R?VE qui est enfin R?ALIT?...!

BON NOEL à vous tous..! :anniversaire:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar BOMBERO » 24 Déc 2007 07:57

merci Denise et Louis de vos bons voeux

En passant Mamour-nise, Ti-Lou dans bien mieux que toi :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Marty

Messagepar Marty » 27 Déc 2007 11:58

? mon tour, au Québec, de vous présenter mon VR dans la neige. C'est lors de la dernière tempête! Eh bien c'est sûr que je l'ai déneigé et la cour aussi. Avec les rafales de vents ici, il y en avait presque 3 pieds en avant du motorisé! Vous allez me dire ''Capitaine Bonhomme'' eh bien voici une autre photo de la montagne de neige! Je n'ai pas celle du 3 pieds, dommage, maintenant c'est presque tout fondu avec des températures très agréables ±0.

Image Image

Eh bien, moi, c'est par choix que j'ai décidé de demeurer au Québec dans mon Roadtrek, je peux vous dire que c'est une très belle expérience! J'apprivoise le froid, les bancs de neige, etc. Hier en me levant je n'avais plus de propane et savez-vous, j'en ai trouvé tout près d'ici à 8 heures AM un 26 décembre!

C'est parfait pour vivre le moment présent! La solution arrive quasiment aussi vite que la situation!

Merci d'écrire vos expériences et vos états d'âme, je trouve agréable de tous vous lire C'est tellement différent de l'un à l'autre! Chaleur, froid, neige, pluie, soleil!!!

En tout cas, pour moi, ce qui est important, c'est mon attitude face à n'importe laquelle situation qui se produit!

(yahou) Bon plaisir! (yahou)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Déc 2007 12:17

WOW! ça prends du courage pour faire ça! Bravo Marty! :)

Cela me serait impossible. :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 27 Déc 2007 12:21

bravo Marty ..Vivre l'hiver dans un Dodge ca dois etre bien .Si tu serais dans mon bout je te dirais de venir chez moi et je te passerais un fil d'extension pis tu pourrais te chauffé électrique :)

Marty

Messagepar Marty » 27 Déc 2007 12:36

Serge Loriaux a écrit:WOW! ça prends du courage pour faire ça! Bravo Marty! :)

Cela me serait impossible. :-o

caraquet a écrit:bravo Marty ..Vivre l'hiver dans un Dodge ca dois etre bien .Si tu serais dans mon bout je te dirais de venir chez moi et je te passerais un fil d'extension pis tu pourrais te chauffé électrique :)

Heil les boys, pas de problème j'ai 2 chaufferettes au gaz propane (petite et moyenne) et 2 bonbonnes de propane, un déshumidificateur et une plug électrique! et surtout une pelle!
j'écris à l'ordi et j'écoute du Elvis!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Déc 2007 12:39

:D je pense que Marty pourrait faire le tour de la province ..y,aura toujours une ralonge pour lui dans la pluspart de nos entrées ..comme disait quelqu'un ici au sujet de l'hospitalité des Terreneuviens.. d,abort que ca m'empeche pas de sortir du garage pour aller travailler! :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus