Sur le forum industriel du CDCQ
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Sur le forum industriel du CDCQ
" Désolé, ce forum est temporairement fermé. Veuillez réessayer ultérieurement. "
Voilà le message depuis 3 jours.
Opération grand ménage ? Il ne s'y passe plus grand chose, les membres trop actifs ayant eu leur " 4 % ". Fermeture en vue ? Qui sait...
Pour sa part, la FQCC gagne du temps en faisant semblant de vouloir mettre un forum en onde.
Plus ça change, plus c'est pareil.
Longue vie aux autres sites !
Opération grand ménage ? Il ne s'y passe plus grand chose, les membres trop actifs ayant eu leur " 4 % ". Fermeture en vue ? Qui sait...
Pour sa part, la FQCC gagne du temps en faisant semblant de vouloir mettre un forum en onde.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai envi de dire tant pis pour eux mais c'est déja arrivé , alors il est trop tôt pour dire je l'avais dit que c'était le début de la fin pour la FQCC et j'ai dit que leur forum était une carotte devant l'âne mais que si ils avaient voulu l'ouvrir ils l'auraient fait depuis longtemps .
Aye je devient délinquant et j'ai parlé en mal d'un autre forum .
Ils l'ont cherché .
Aye je devient délinquant et j'ai parlé en mal d'un autre forum .
Ils l'ont cherché .André
- Caravanier
Je ne mélange pas ce qui est déja mélangé ensemble
Là, je suis obligé de vous donner le point.
1 à 0 pour vous.
- Turbinator
De toute façon, sur l'autre forum, il y a 3 ou 4 membres qui se sont appropriés le MONOPOLE de la vérité dans tous les domaines et il n'y a rien à faire pour essayer de voir un sujet sous un autre angle que le leur.
On ne peut même pas exprimer notre désaccord sur l' I-M-P-O-S-I-T-I-O-N des pneux d'hiver pour tout le monde sans distinction que l'on se fait ramasser presque comme de la pourriture et un écervelé qui refuse de suivre le troupeau aveuglément. VIVE le p'tit Québec ...
On ne peut même pas exprimer notre désaccord sur l' I-M-P-O-S-I-T-I-O-N des pneux d'hiver pour tout le monde sans distinction que l'on se fait ramasser presque comme de la pourriture et un écervelé qui refuse de suivre le troupeau aveuglément. VIVE le p'tit Québec ...
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Sur le forum industriel du CDCQ
Caravanier a écrit:" Désolé, ce forum est temporairement fermé. Veuillez réessayer ultérieurement. "
Peut-être sont-ils en train de transférer toute la base de données (messages) du Forum actuel CampingQuébec sur le nouveau Forum FQCC que l'on nous avait promis pour la fin de l'été dernier? Qui sait? Si ce n'est pas le cas, alors là....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ben nonnnn....ils vont le partir le 1 janvier....ou le 1 avril, je serais porté a croire plus le 1 avril..hi!hi! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Je pense pas que la FQCC tombe a rien avant bien longtemps , Ils sont quand meme la depuis longtemps.. sauf que.. on a aussi vue tomber de grosses boites quand le services n'y est plus ou qu'on n'écoute plus ce que recherche le membre ou le client!
il y a encore beaucoups des membres qui ne jure que par la Fqcc ..
D'ailleur on nous mélange souvent avec EUX!!
Je ne compte plus les fois qu'un nouvel enregistré sur notre Annuaire nous ais demandé via E-mail a moi ou Forgeron son mot de passe... pour l'annuaire prétendant qu'il paye pour ... ??
et il nous donne nom, adresse numéro de téléphone et leur numéro de ... carte de la FQCC..
.... pourtant.. l'annuaire c'est gratos et on s'y auto enregistre tres facilement!
il y a encore beaucoups des membres qui ne jure que par la Fqcc ..
D'ailleur on nous mélange souvent avec EUX!!
Je ne compte plus les fois qu'un nouvel enregistré sur notre Annuaire nous ais demandé via E-mail a moi ou Forgeron son mot de passe... pour l'annuaire prétendant qu'il paye pour ... ??
et il nous donne nom, adresse numéro de téléphone et leur numéro de ... carte de la FQCC..
.... pourtant.. l'annuaire c'est gratos et on s'y auto enregistre tres facilement!- Caravanier
Nous sommes rendus au 29 et le forum est toujours fermé bien dur.
Ce n'est donc pas une tite-panne informatique et quelque chose se trame.
De toute façon, bien des gens ont compris qu'il n'y avait rien à faire sur ce forum industriel.
Est-ce que ce sera mieux sur le forum à naître de la FQCC ? J'en doute puisque la même mère supérieure sera sans doute en charge de la censure.
Ces forums ne sont pas pour nous. Ici ( et ailleurs... pour ne pas mentionner un autre site ), la parole est au campeurs... comme il se doit.
Que ce soit le CDCQ, Camping Québec ou la FQCC, il ne faut surtout pas faire de vagues et toute vérité n'est pas bonne à dire. Il faut leur dire qu'ils sont beaux, fins, gentils, ....
? nous campeurs de se prendre en main puisqu'il n'y a rien à espérer de notre association officiellement reconnue par notre bon gouvernement.
Et oui.... je chiâle encore. C'est dans ma nature.
?a fait des années que je dis que le CDCQ n'aurait jamais dû naître. Il était une fois la FQCC... au service de ses membres... mais ça semble de l'histoire ancienne. Je ne reconnais plus ma FQCC. Elle s'est tellement compromise avec ses ti-namis qu'elle n'est plus ce qu'elle se devait d'être.
OK... Ma montée de lait est terminée... pour aujourd'hui. Il me fallait bien terminer mon année comme je l'avais commencée.
P.S. Avis aux modérateurs . Je suis dans la bonne rubrique pour me défouler.
Ce n'est donc pas une tite-panne informatique et quelque chose se trame.
De toute façon, bien des gens ont compris qu'il n'y avait rien à faire sur ce forum industriel.
Est-ce que ce sera mieux sur le forum à naître de la FQCC ? J'en doute puisque la même mère supérieure sera sans doute en charge de la censure.
Ces forums ne sont pas pour nous. Ici ( et ailleurs... pour ne pas mentionner un autre site ), la parole est au campeurs... comme il se doit.
Que ce soit le CDCQ, Camping Québec ou la FQCC, il ne faut surtout pas faire de vagues et toute vérité n'est pas bonne à dire. Il faut leur dire qu'ils sont beaux, fins, gentils, ....
? nous campeurs de se prendre en main puisqu'il n'y a rien à espérer de notre association officiellement reconnue par notre bon gouvernement.
Et oui.... je chiâle encore. C'est dans ma nature.
?a fait des années que je dis que le CDCQ n'aurait jamais dû naître. Il était une fois la FQCC... au service de ses membres... mais ça semble de l'histoire ancienne. Je ne reconnais plus ma FQCC. Elle s'est tellement compromise avec ses ti-namis qu'elle n'est plus ce qu'elle se devait d'être.
OK... Ma montée de lait est terminée... pour aujourd'hui. Il me fallait bien terminer mon année comme je l'avais commencée.
P.S. Avis aux modérateurs . Je suis dans la bonne rubrique pour me défouler.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tu as raison caravanier,mais je ne crois pas que ce soit une fermeture difinitive, ce forum renaitras ca j'en suis sur.c n'est qu'une question de temps.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Caravanier
Vous avez probablement raison Pursuit.
Le CDCQ ne laissera jamais le forum ouvert sans surveillance. ?a se comprend. Mais, de mémoire, il n'avait pas fermé les années précédentes. ?a me donne plus l'impression d'une refonte du forum ou d'un grand ménage, peut-être pour harmoniser le tout avec celui à venir de la FQCC.
De toute façon, ils ne donnent aucun avis, aucune nouvelle.
Même si j'en suis banni, je le visitais régulièrement, question de me tenir au courant de ce qui se passe dans le merveilleux monde du camping. Il y a toujours des choses à apprendre.
C'est la même chose ici, j'apprends continuellement de l'expérience des autres.
Le CDCQ ne laissera jamais le forum ouvert sans surveillance. ?a se comprend. Mais, de mémoire, il n'avait pas fermé les années précédentes. ?a me donne plus l'impression d'une refonte du forum ou d'un grand ménage, peut-être pour harmoniser le tout avec celui à venir de la FQCC.
De toute façon, ils ne donnent aucun avis, aucune nouvelle.
Même si j'en suis banni, je le visitais régulièrement, question de me tenir au courant de ce qui se passe dans le merveilleux monde du camping. Il y a toujours des choses à apprendre.
C'est la même chose ici, j'apprends continuellement de l'expérience des autres.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je pense que Pursuit a mit le doigt dessus , c'est fermé pendant que la gestapo est en vacance
L'an dernier sa fermé aussi comme sa sans dire pourquoi , on n'a juste mis la switch a off on arrête de vivre pendant 3 jours et quand ils ont besoin ils remettent la switch a on comme si rien était .
Les cultivateurs n'arrêtent pas pour les vaches ...
L'an dernier sa fermé aussi comme sa sans dire pourquoi , on n'a juste mis la switch a off on arrête de vivre pendant 3 jours et quand ils ont besoin ils remettent la switch a on comme si rien était .
Les cultivateurs n'arrêtent pas pour les vaches ...
André
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2