Lois sur les freins assistes

Lois sur les freins assistes

Messagepar jypiche » 11 Avr 2006 19:42

En etant chez Attaches Ethier a Lafontaine (a cote de St-Jerome) aujourd'hui, je lis un papier de Brake Buddy sur le mur, qui liste les lois aux US et Canada.

Pas fou, je verifie il y a 5 minutes et voila, la liste est maintenant sur mon site, en format PDF. J'ai aussi mis le lien pour celles et ceux qui veulent juste la voir.

Comme ils disent, ce n'est pas officiellement officiel et en date de fev 2001, mais c'est mieux que les "j'ai entendu dire pas quelqu'un qui a vu qui a entendu, etc".

En passant $775 pour attache/barres posees sur un Civic 2004 avec pins amovibles pour amener le tout a une hauteur horizontale et un set de lumiere aimantees et amovibles.

Vraiment une belle job et leur garage n'est pas une "outfit" de broche a foin, comme on dit. Ca arretait pas d'entrer et de sortir la.

Le gars a mis 3H40 minutes total pour installer le tout (j'ai verifie), et ils sont equipes.

Avec le pare-choc a terre et les affaires qu'il faisait, je suis content de ne pas l'avoir fait.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 05:14

Est-ce que tu as une liste plus à jour maintenant ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Outaouais

Non

Messagepar Liberte2011 » 05 Aoû 2008 12:03

Non, desole.
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction