Auvent
8 messages
• Page 1 sur 1
- meridianmax
-
Auvent
Bonjour à vous tous
Comme c'est ma 2ie été avec ma roulotte et que cette année elle sera à 90% stationnaire je me demande si je doit installer des barres sous l'auvent?
j'ai besoin des conseils des gens avec plus d'expériences et que pensez vous du Pare-soleil Sun-Kit.
Comme c'est ma 2ie été avec ma roulotte et que cette année elle sera à 90% stationnaire je me demande si je doit installer des barres sous l'auvent?
j'ai besoin des conseils des gens avec plus d'expériences et que pensez vous du Pare-soleil Sun-Kit.

- Voyageur Xpress
Personnellement, j'ai un auvent de 16 pi avec 3 barres qui tient mon auvent ''bombé''. Si je pars pour un court laps de temps (quelques heures), je suis certain qu'un orage subit n'accumulera pas assez d'eau pour l'écraser.
?a m'est arrivé en Floride avec un orage subit très fort. Pourtant, je lui avait donné de la pente sur un côté mais je n'avais pas ce genre de barres.
Quand je pars plus longtemps, (une journée complète) je garde mes barres en place mais je baisse mon auvent le plus bas possible sans la rouler.
Si tu quittes pour un long laps de temps et tu veux avoir l'esprit tranquille quand ton auvent n'est pas fermé.....la décision est tienne
?a m'est arrivé en Floride avec un orage subit très fort. Pourtant, je lui avait donné de la pente sur un côté mais je n'avais pas ce genre de barres.
Quand je pars plus longtemps, (une journée complète) je garde mes barres en place mais je baisse mon auvent le plus bas possible sans la rouler.
Si tu quittes pour un long laps de temps et tu veux avoir l'esprit tranquille quand ton auvent n'est pas fermé.....la décision est tienne
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Allo MéridianMax......
il y a ici 2 sujets sur les auvents.. pt bien que ces membres pourront vous aider mieux que je ne pourrais le faire car pas trop d'expérience en cette matière.....
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... ght=auvent
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3343
il y a ici 2 sujets sur les auvents.. pt bien que ces membres pourront vous aider mieux que je ne pourrais le faire car pas trop d'expérience en cette matière.....
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... ght=auvent
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3343
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Si tous ceux qui ouvrent un nouveau sujet prenaient la peine de prendre quelques instants pour se rendre à la fonction "Rechercher" dans le haut de chacune de nos pages de notre Forum comme vient probablement de le faire mamournise, nous aurions des sujets mieux et plus étoffés puisque non dilués! Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Pas un reproche car il faut apprivoiser notre forum, c'est normal d'apprendre a s'en servir.
Il y a deux ou trois chose a surveiller quand on ouvre un sujet..
1- voir si il n'existe pas déjà .. l'ouvrir dans la bonne section .. et lui donner un titre plus pointu si on veut pas que le sujet devienne un grand sac a tout y mettre... AUVENT... c'est trop court , le titre peut etre assez long comme " comment sécuriser mon AUVENT (longue période)
D'ailleur comme un AUVENT on en as sur TOUT les type de VR .. ce sujet ( qui était déja ouvert ailleur.. aurait due se retrouver dans une section plus générale ex: Pele mele ou réparation interrieur, extérieur , ou les mods pour expliquer un trucs que l'on a dévelopé ( relatif a TOUTES classe de VR )
Loin de vouloir décourager les membrres de poster... au contraire voici 3 truc pour s'assurer que vos sujet ne deviennent des sujet sans réponses.

Il y a deux ou trois chose a surveiller quand on ouvre un sujet..
1- voir si il n'existe pas déjà .. l'ouvrir dans la bonne section .. et lui donner un titre plus pointu si on veut pas que le sujet devienne un grand sac a tout y mettre... AUVENT... c'est trop court , le titre peut etre assez long comme " comment sécuriser mon AUVENT (longue période)
D'ailleur comme un AUVENT on en as sur TOUT les type de VR .. ce sujet ( qui était déja ouvert ailleur.. aurait due se retrouver dans une section plus générale ex: Pele mele ou réparation interrieur, extérieur , ou les mods pour expliquer un trucs que l'on a dévelopé ( relatif a TOUTES classe de VR )
Loin de vouloir décourager les membrres de poster... au contraire voici 3 truc pour s'assurer que vos sujet ne deviennent des sujet sans réponses.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Serge Loriaux a écrit:Si tous ceux qui ouvrent un nouveau sujet prenaient la peine de prendre quelques instants pour se rendre à la fonction "Rechercher" dans le haut de chacune de nos pages de notre Forum comme vient probablement de le faire mamournise, nous aurions des sujets mieux et plus étoffés puisque non dilués! Merci.
Oui c'est ce que j'ai fait effectivement "rechercher".. pas toujours evident mais faisable aussi.. et faut aller voir les pages précédentes aussi il y a des sujets super intéressants que l'on oublie... ..et même auquel on pourrait y ajouter de choses étant donné l'expérience qui augmente avec le temps.

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Très bien, alors j'ai redirigé le sujet au bon endroit. Merci à tous de votre collaboration. 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres