FQCC-commentaires

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Avr 2006 12:11

Pursuit a écrit:Je me trompe certainement mais j'aime pensé que c'est grâce aux membres de notre forum et de notre débat depuis quelques semaines qui ont permis cette ouverture du côté de la FQCC.

Je déplore par contre la décision de M. Healey de nous quitter de façon cavalière sans même avoir pris le temps de nous saluer.

Je soubsonne aussi qu'il essais de nous sortir d'ici... en nous présentant des carottes a la vapeur! pour nous attirer 'right back' d'ou on viens! ALLEZ! .. r'venez vous faire enc.... encore couper!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 07 Avr 2006 08:52

Alain Rheault a écrit:
Pursuit a écrit:.

Je soubsonne aussi qu'il essais de nous sortir d'ici... en nous présentant des carottes a la vapeur! pour nous attirer 'right back' d'ou on viens! ALLEZ! .. r'venez vous faire enc.... encore couper!

:| Je suis pas trop inquiète de sa ! Sur internet ,je vais la ou je veux et ou sa me plait d'ètre. J'ai perdu confiance en la FQCC trop de lien obscur avec les proprios de terrain de camping et la liberté de parole sur le site de campingquebec.com .
A mon sens c'est de l'hypocrisie évidente envers les membres de la FQCC que d'avoir un lien avec ce site des propriétaires de camping.
Il n'est pas 'NOTRE' site mais bien celui de gens qui veulent faire la piastre avec nous. Le seul intéret qu'ils veulent c'est celui qu'ils font avec notre argent. Et en plus nous faire taire quand sa fait pas leur affaire sur la mauvaise facon de faire de leur membre propriétaire sa passe encore moins bien dans ma gorge.
Tant qu'il y aura 'échange' de direction entre les deux directions, la FQCC et 'l'autre' propriétaire de ce site le manque de crédibiliter restera totale.
:doc:

Messagepar Simon » 07 Avr 2006 19:20

M. Healey
Soyons honêtes, vous êtes président des deux organismes (CDCQ et FQCC). Si vous en doutez, consultez le Registraire des entreprises du Québec sur https://ssl.req.gouv.qc.ca/slc0110.html Les numéros d'entreprise (NEQ) des deux associations sont 1142152017 (CDCQ) et 1141071895 (FQCC). Ce n'est donc pas un hasard si vous êtes à la même adresse.

:bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 10 Avr 2006 11:29

Je ne sais ce qui se trame mais il me semble que ni ici, ni ailleurs, ça bouge dans ce dossier...Se prépareraient-ils une "attaque" en règle...Un nouveau forum de la FQCC, sur leur propre site avec des codes d'accès pour membres seulement comme dans certains sites "pour monsieur" bien averti! (yahou)
Votre nom...votre numéro de membre...votre code d'accès...le nom de votre meilleur ami...êtes-vous membre de la FQCC...Bravo!
? moins que, comme un ancien directeur qui était mon patron lorsque j'étais jeune, me disait: "laisse porter...ils vont se tanner...ça va s'arranger tout seul...le temps arrange les choses". Malheureusement, souvent il avait raison...
Irman Bolduc: "Laisse porter Martin"...
Martin Healey: "J'vais leurs dire que je reviendrai avec les réponses mais pour le moment j'ai beaucoup de boulots".
Irman Bolduc: "De toute façon, la saison de camping va débuter et tous ces chialeux vont se diluer pendant l'été. Et à l'automne, ça s'ra de la vieille histoire". :nouvelles:
You----ou Mr. Healey...where are you? :doc: MISSING!
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar ggtronic » 11 Avr 2006 07:49

Comme mentionné dans mes post précédants , j'interviens le
moins possible pour ne pas dilué le sujet ici ( 25 pages ! qui va
tout lire ca lol )

le site du CDCQ a maintenant abandonné sa censure ! car il y a
plein de remarque négative a leur sujets , et ca reste en place !
WOW . Ces un pas vers la bonne direction . Accepté la critique...

Autrement dit , ils
sont devenu comme nous , simple participants. Si je dit quelque
chose qui n'a pas de bons sens , je me fait mettre a ma place
immédiatement , et ces bien correct comme ca ! Le but premier
des FORUM est de tout savoir... et démasqué les gens de mauvaise
foie ( sauf si ces eux qui gère le dit FORUM ouin )

http://www.campingquebec.com/phpBB2/viewforum.php?f=49

Ces commes les alcooliques , il faut qu'ils constatent et acceptent leur problêmes
avant de commencé une thérapie...

La thérapie a débuté , merci . :nouvelles:

Le test ultime sera de pointé vers votre site ( ici ) ,VRcamping
et que ca ne soit pas effacé.

A ce moment , ont pourra parler des premiers effets positif de la
thérapie...

Mais comme ont parle d'une grosse entreprise , réunion , meetings,
Conseil d'admisistration ,CA, consultation du CDCQ, consultation publique,
sondage, BBM, séance du conseil , questionnement, démarche ,
marche a suivre, :lecture:

M. Loriaux , que pensez vous du cahier spécial du journal de Montréal
du mercredi 5 avril spécial VR, fesant la promotion des circuits caravan
de la FQCC , payés par la FQCC... ? il fait aussi la promotion du
BOONDOCKING avec la belle photo su VR en pleine nature...

J`y ai fait allusion au site CDCQ....ouf dynamite ?
j`y attend une réponse.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100 Image+SMART 3.3L/100

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Administrateur » 12 Avr 2006 07:50

ggtronic a écrit:La thérapie a débuté , merci .Le test ultime sera de pointer vers votre site ( ici ), VRcamping et que ca ne soit pas effacé.

A ce moment , ont pourra parler des premiers effets positif de la thérapie Mais comme ont parle d'une grosse entreprise , réunion , meetings, Conseil d'admisistration ,CA, consultation du CDCQ, consultation publique,
sondage, BBM, séance du conseil , questionnement, démarche, marche a suivre,

M. Loriaux , que pensez vous du cahier spécial du journal de Montréal
du mercredi 5 avril spécial VR, fesant la promotion des circuits caravan
de la FQCC , payés par la FQCC... ? il fait aussi la promotion du
BOONDOCKING avec la belle photo su VR en pleine nature...

J'y ai fait allusion au site CDCQ....ouf dynamite ? j`y attend une réponse.

Bien le bonjour ggtronic!

Je n'ai pas vu le cahier spécial que vous mentionnez mais la FQCC possédant sa propre agence de voyage ou Service Voyages, il est donc normal qu'elle fasse la promotion de ses circuits-caravanes, si c'est ce dont vous me parlez.

Tant qu'à la photo de "boondocking" en pleine nature que vous me citez et ne l'ayant pas vu non plus... il m'est difficile de la commenter.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Messagepar Le Mirage » 12 Avr 2006 08:36

Je pense que GGTronic et Teddy Bear devraient reproduire leurs messages ici (même si c'est en double). Les écrits restent et comme plusieurs ont démarré la discussion ici, il serait opportun d'en faire le suivi. Le texte de Teddy Bear est très pertinent et pour reprendre une expression de Caravanier, ça "fesse sur le clou" en pas-pour-rire!
J'invite Teddy et GGtronic à copier et reproduire leurs textes ici. Tant qu'aux réponses de Healey, et bien nous irons voir comment il se déprend car il semble bien (et j'en suis certain maintenant) qu'il a lancé une pierre dans la fontaine (notre forum) et c'est sauvé à pleines jambes se cacher chez-lui (lire son forum)...
Il a mal évalué le degré de combativité redoutable de certains membres.
LA FORCE DU NOUS! :)
Image

Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 12 Avr 2006 09:58

le Mirage a écrit:Je pense que GGTronic et Teddy Bear devraient reproduire leurs messages ici (même si c'est en double)...

Gaëtan, tu m'as manqué ici même car le texte que je viens de publier sur le forum du CDCQ l'avait d'abord été ici sans trop amener de réactions... sauf que je me rend compte que publié là bas, il fait réagir... là bas ...les gens d'ici!!!

Image

Dans le même ordre d'idées, je me demande ce qu'il serait utile de faire pour attirer les gens de là bas ici. Par exemple, apporter un début de réponse et suggérer que pour avoir une réponse plus complète se référer à telle rubrique de VRCamping.

Messagepar Le Mirage » 12 Avr 2006 10:02

Excuse-moi Teddy, c'est comme le dessin de Alain ce matin sur un autre sujet...je l'avais loupé! Que veux-tu, ce forum est tellement dynamique que j'ai de la difficulté à suivre...(faut que j'travaille après tout :D )
Ton idée "mercantile" me plait...C'est comme aller à la pêche, mettre sa ligne à l'eau...ou sur la rue Ste-Catherine avec tu sais quoi... (yahou)
Image

Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Avr 2006 12:01

douxdoux a écrit:J'ai perdu confiance en la FQCC, trop de liens qui m'apparaissent obscurs ou proches avec les proprios de terrain de camping et la liberté de parole bafouée allègrement sur le site de campingquebec.com.
? mon sens, c'est de l'hypocrisie évidente envers les membres de la FQCC que d'avoir un lien avec ce site qui censure et contrôle qui dit quoi. Le CDCQ travaille pour les propriétaires de camping, pas pour nous.
Controlé par lui, il n'est pas 'NOTRE' site, mais bien celui de gens qui veulent faire la piastre avec nous. Le seul intérêt qu'ils veulent, c'est celui qu'ils font avec notre argent. Et en plus, nous faire taire quand ça ne fait pas leur affaire sur la mauvaise façon d'agir de leur membre propriétaire. ?a passe encore moins bien dans ma gorge cette façon de faire.
Tant qu'il y aura un lien entre les deux directions, la FQCC et 'l'autre' propriétaire de ce site, je crois que le manque de crédibilité restera total.
Quand on est lié à un site qui censure les gens, on ne peut pas travailler pour ces membres. C'est un non-sens et la FQCC n'a plus de crédibilité.

infmgc a écrit:[Bonsoir DouxDoux,

Je crois que vous faites beaucoup d'affirmations gratuites. J'espère que vous avez bien pris connaissance de la description des organismes impliqués dans des posts précédents et je sais que vous avez déjà eu beaucoup d'explications sur le sujet.

Pour ce qui est de la censure, il y a les règles à respecter concernant l'utilisation de ce forum. Vous en avez été informé lors de votre inscription et tout manquement à ces règles peut entraîner l?effacement de votre message.

Bonne soirée.

Je reproduit ici un texte d'une réponse faite a notre cher président de Fédération sur l'autre site !!! J'ai tellement peur qu'il soit censuré que je le porte a votre attention ici
Ben oui! Ben oui!
Faut pas prendre le monde pour des idiots quand meme !!!
Monsieur!
Souffrez-vous d'un coté politicien très haut et aussi très loin de sa base par hazard ???
J'ai suffisamment lu sur les organismes pour savoir (et surtout comprendre) les liens trop proche entre eux. Leurs actions et la censure exercé surtout ici .
Ne me faite pas l'affront de me prendre pour un imbécile en disant que j'ai déja eu des informations en sous entendant que j'y ai rien compris.
Votre attitude est hautement méprisante et offensante.
A croire que pour vous, donnez des informations sur les 3 organismes les rends parfaitement correcte envers tout le monde et vierge de tout reproche.
Vous savez trop bien que j'ai raison sur les points mentionnés. Sauf que vous, vous avez une crédibilité a donné a tout ce beau monde peu importe leur facon de faire .
Affirmation gratuite je crois pas ! Informez oui je le suis soyez sans crainte! Et je suis suffisamment intelligent pour comprendre ce qui est correcte. Et de plus en plus comprendre que vous ne travaillez pas pour vos membres juste a voir la facon donc vous traitez mon intervention d'une facon aussi cavalière.
Votre mépris de l'intelligence des gens me choque monsieur. C'est une marque publique de mépris de la base en prenant tout ce qui n'est pas a votre niveau 'd'imbécile heureux'.
Et en ce qui a trait a la censure vous allez dans le meme sens que moi en plus !!! En me 'prévenant' du possible effacement de mon message qui est tout a fait l'expression de ma pensée exprimer de facon très polie.
Ce que vous me dite en somme c'est 'dit comme nous ou ferme la! SINON !!! '
Mais ou est le site qui me permet de m'exprimer dans une fédération qui est supposer etre la mienne ?
Votre facon de répondre monsieur est l'expression d'une personne qui veut rendre 'ignare' tout intervenant disant ce que vous ne voulez pas entendre.
Pas trop trop reluisant votre affaire,vous avez peu etre fait votre temps qui sais ???!
Dernière édition par DouxDoux le 12 Avr 2006 19:44, édité 2 fois au total.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 12 Avr 2006 14:55

Teddy Bear a écrit:.....
Dans le même ordre d'idées, je me demande ce qu'il serait utile de faire pour attirer les gens de là bas ici. Par exemple, apporter un début de réponse et suggérer que pour avoir une réponse plus complète se référer à telle rubrique de VRCamping.

J'en suis rendu à me citer moi-même!!!! :D

Et à me prendre en exemple :)

Voyez ce que je viens de répondre à une personne qui pose des questions sur les GPS :

Je vous suggèrerais de faire une recherche sur ce site et sur bien d'autres. On y suggère entre autres des marchands compétents malheureusement ce sacré forum qui veut tout contrôler nous empêche d'utiliser les messages personnels (MP) entre nous. Alors... Soit dit en passant, pourquoi ne passeriezriez-vous pas à l'autre forum, les mp sont autorisés cans celui-là.

Et je lance le concours "Combien de temps avavnt de me faire censurer"!!!

:D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Caravanier » 12 Avr 2006 15:17

Combien de temps avavnt de me faire censurer

?a dépend de ton nom sur leur forum.

Caravanier doit marcher les fesses serrées... :D

Mais, il est toujours là et ne lache pas son os. Mettons que je suis un ti-brin moins direct qu'avant, question de survivre un peu plus longtemps.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Avr 2006 17:15

Caravanier a écrit:
Combien de temps avant de me faire censurer
Caravanier doit marcher les fesses serrées... Mais, il est toujours là et ne lache pas son os. Mettons que je suis un ti-brin moins direct qu'avant, question de survivre un peu plus longtemps.
Image
Certaines espèces survivent parmi les prédateurs... Chez VRcamping.com, vous n'avez pas à changer votre façon de nager pour survivre... vous êtes libre... comme un poisson dans l'eau! Il faut toujours garder à l'oeil ceux qui vous oblige à toujours vous surveiller pour ne pas leur déplaire... La liberté et la démocratie, c'est à tous les jours que ça se vit! Du moins chez VRcamping.com!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 12 Avr 2006 19:41

ca vas mal en caline....j'sé pas nagé..moi je suis pas comme un poisson dans l'eau..mais plutot une roche (yahou) (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Avr 2006 23:32

Et sa continu!!!!
CITATION
Désolé Doudoux que vous soyez offusqué par mes propos.
Ce que dit est dit en toute connaissance de cause étant impliqué directement. Quand je lis plusieurs de vos affirmations, désolé mais je ne peux que me demander sur quoi elles sont basées.

Donc encore une fois je le répète, vous ne faites que des affirmations gratuites en faisant des insinuations et essayant de trouver des liens ou il n'y en a pas. Vous êtes tout à fait libre d'intervenir sur ce forum, mais moi je suis tout à fait libre de donner ma version et rétablir les faits.

Je crois que l'on peut avoir une discussion tout a fait civilisé sans être obligé d'utiliser des gros caractères gras et de couleur qui soit dit en passant sont difficile à lire et irritant pour les yeux.

Merci de votre compréhension et bonne soirée

Hennnn!! :shock:
Ben voyons!!!!
Une autre affaire !!!!
Ce site me donne le privilège de prendre la couleur et la grosseur que je désire. Et la je dois prendre celle que VOUS voulez ???
Monsieur sacher qu'élas
je n'ai pas mais vraiment pas une bonne vue et que cette couleur et grosseur me vas bien dans ma facilité de lecture a moi ! Vous dénotez par cette remarque d'un manque de respect et de savoir vivre monsieur.
Votre mépris des gens vas-t'il jusqu'a critiquer ceux qui ont des problèmes visuel ?
Maintenant vous passez des remarques sur la facon qu'ils utilisent les outils offert ici meme sur le site afin de s'exprimer et mieux voir ?
Décidément vous ne vous faite pas d'amies de cette facon monsieur et vous nivelez votre personnalité vers le bas il me semble. ???
Il y a 14 couleurs a ma disposition et 5 formats de grandeur....
Si une seule est permise sans se le faire dire par vous cher monsieur faite en sorte que l'ont est pas la "liberté" de choisir les autres. Vous etes tellement bon dans la facon de faire pour brimer la liberté des gens vous venez justement de le faire avec mon dernier texte !!!
Un autre exemple du controle ici sur ce point par vous-meme en plus.
Et vous dite sur quoi mes affirmations sont baser ????
Mes affirmations sont baser sur des attitudes méprisantes comme vous venez de le faire monsieur. Ce site et ma vue me permet de prendre le caractère et la grosseur qui me plait. Et c'est exactement ce que je fais ne vous en déplaise monsieur.
Votre niveau de politesse est grandement a revoir pour le poste que vous occupez sachez le bien.
Quel faits voulez-vous rétablir ?
Il n'y a rien a rétablir sinon que j'ai perdu confiance au personne comme VOUS et en la fédération qui se foute carrément des membres a la base.
Vous venez tout juste de critiquer ma facon d'écrire sur ce forum a cause de mon choix de couleur et grosseur ! Sans connaitre la vrai raison qui me pousse a le faire.
Faudra-t'il que j'écrive avec vous derrière mon épaule dans les termes et couleur a votre choix ?
Décidément la vous allez trop loin et le mécontentement des gens est grandement justifier.
Vous ne faire rien pour que les discussions demeurent civilisé vous devez en convenir!

A bon entendeur salut !!!

PrécédentSuivant

Retourner vers FQCC/CDCQ