Myrtle beach, Ocean Lake ou pirateland

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Myrtle beach, Ocean Lake ou pirateland

Messagepar coquette » 11 Jan 2008 13:41

Bonjour à tous,
J'aimerais aller cette été à myrtle beach,quel terrain de camping me suggerer vous
Merci (yahou)

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 11 Jan 2008 14:53

J'ai fait deux campings à Myrtle Beach : le Myrtle Beach State Park et le Huntindon State Park.

Les deux donnent pratiquement sur la mer. Les plages sont superbes et disposent de surveillance. Les sites du premier sont très rapprochés les uns des autres ce qui n'est pas le cas du second. Les deux ont les services eau-électricité-égout sur de nombreux sites ainsi qu'une station de vidage d'eaux usées. Ils n'ont pas de piscine et celui de Huntingdon n'a pas de laveuse-sécheuse.

On ne peut réserver que pour des période ne dépassant pas deux semaines. Sur place on a donc avantage à renouveler immédiatement. J'ai fait ça pendant deux mois et demi en février dernier. Le tarif est de 23$ à 28$ par jour selon les services utilisés.

Quelque soit le terrain de camping à Myrtle Beach, il faut réserver assez tôt.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Jan 2008 16:46

:) J'a aussi fait le State Park et Front Lake , Front Lake est plus dispendieux et on dirait qu'on est stationé dasn un ..stationement de LAVAL avec vue sur des édifices logements ou hotels de 10 étages et plus.. assez dépriment..

Par contre le state park , au moins il y a les arbres, et la plage est a 2 minutes de marche...

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 11 Jan 2008 19:54

Je vous suggère le Pirateland, pour plusieurs raisons, mais surtout pour le nombre de terrains. L'autre a beaucoup plus de terrains, je crois, et imaginez tous ces gens sur la plage en même temps. Le pirateland a des abris à tous les terrains.

Bon séjour.

Messagepar Stéphane Cadieux » 21 Jan 2008 07:04

Salut
Pour ma part, nous sommes allés au Lakewood. C'est vraiment super. Nous avons 2 jeunes de 11-13 ans et ils ont adorés. C'est très propre et la plage est magnifique. Il y a une piscine aménagée avec une glissade.
Bonne route!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Jan 2008 07:48

Bonjour coquette,

Il y avait déjà au moins un autre sujet d'ouvert sur Myrtle Beach et il aurait été souhaitable que vous posiez votre question dans ce même sujet pour éviter la dilution de ce sujet, donc pour concentrer tout ce qui concerne Myrtle Beach dans le même sujet. Merci de votre attention à l'avenir.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA