besoin de votre expertise svp
9 messages
• Page 1 sur 1
- sylvain cadoret
besoin de votre expertise svp
Salut
J'ai un petit probleme et j'apprécirais votre aide SVP
j'ai acheté un VR pensant faire de la route mais le manque de temps m'en empeche donc il est stationaire depuis longtemps donc il me sert d'hotel quand je monte dans le nord chez la belle famille
c'est un ami qui me la vendu et j'ai eu un tres bon prix mais j'ai mi beaucoup de rénovation
Apres mure réflexion nous avons décidé de le vendre ou l'échangé contre une roulotte se qui serais plus pratque pour nous mais le hic c'Est que j'ai beaucoup d'offre potentiel pour l'acheté mais je ne sais pas se que sa vaux
je pourais le faire estimé mais sa ne me tante pas de payé pour le vendre et je ne le vend pas pour me metre riche je sais tres bien quil est vieux mais comme c'est un model rare je ne trouve pas de comparaison sur le net
et il y a un probleme qui me chicotte et qui fera surement descendre le prix de vente c'est le fait quil doit etre inspecté par la SAAQ vu le fat quil est déplaqué depuis trop longtemps
si vous voulé voir les détails du VR il est dans la rubrique a vendre de se site titre wanabago journey 1977
Votre aide est apprécier et tres bon forum que je li depuis pres 1 ans
Merci
Sylvain
J'ai un petit probleme et j'apprécirais votre aide SVP
j'ai acheté un VR pensant faire de la route mais le manque de temps m'en empeche donc il est stationaire depuis longtemps donc il me sert d'hotel quand je monte dans le nord chez la belle famille
c'est un ami qui me la vendu et j'ai eu un tres bon prix mais j'ai mi beaucoup de rénovation
Apres mure réflexion nous avons décidé de le vendre ou l'échangé contre une roulotte se qui serais plus pratque pour nous mais le hic c'Est que j'ai beaucoup d'offre potentiel pour l'acheté mais je ne sais pas se que sa vaux
je pourais le faire estimé mais sa ne me tante pas de payé pour le vendre et je ne le vend pas pour me metre riche je sais tres bien quil est vieux mais comme c'est un model rare je ne trouve pas de comparaison sur le net
et il y a un probleme qui me chicotte et qui fera surement descendre le prix de vente c'est le fait quil doit etre inspecté par la SAAQ vu le fat quil est déplaqué depuis trop longtemps
si vous voulé voir les détails du VR il est dans la rubrique a vendre de se site titre wanabago journey 1977
Votre aide est apprécier et tres bon forum que je li depuis pres 1 ans
Merci
Sylvain
- Forgeron
Pour vous donner un coup de main, voici le lien.
http://annonces.vrcamping.com/classifie ... a=2&b=1124
En suivant les étapes ci-bas, tu parviendras à te fixer un prix de vente.
http://www.nadaguides.com/SectionHome.a ... p=0&f=5602
http://annonces.vrcamping.com/classifie ... a=2&b=1124
En suivant les étapes ci-bas, tu parviendras à te fixer un prix de vente.
http://www.nadaguides.com/SectionHome.a ... p=0&f=5602
salut sylvain
j ai un de mes copain qui a vendu l année passée un citation 1977 il a été obligé de le faire inspecté par la SAAQ il n avait pas le choix après 25 ans un motorisé est considéré comme vehicule de collection ça lui a couter $150.00 il la vendu $5.000.00 et il avait l air moin beau que le tien.
a part de l inspection pour la mecanique qui a du deboursé aussi d après moi ça vaux entre $5.000.00 et $7.000.00
je te souhaite bonne chançe et a la prochaine

Le gros ours avec Golden 34 pi.
- sylvain cadoret
robertlh a écrit::
salut sylvain
j ai un de mes copain qui a vendu l année passée un citation 1977 il a été obligé de le faire inspecté par la SAAQ il n avait pas le choix après 25 ans un motorisé est considéré comme vehicule de collection ça lui a couter $150.00 il la vendu $5.000.00 et il avait l air moin beau que le tien.
a part de l inspection pour la mecanique qui a du deboursé aussi d après moi ça vaux entre $5.000.00 et $7.000.00
je te souhaite bonne chançe et a la prochaine
Salut
Merci pour vos conseils
j'ai du révisé mon annonce car j'avais écrit quelque erreurs et rajouté les photos ainsi que le prix
Sur le site d'estimation plus haut il me donnais valeur de entre 700 quelque $ et 1300$
Motorisé model Journey 25 pieds(tres rare)1977 moteur Chrysler 440
Air climatisé (fonctionel)
Attache-remorque
Auvent (fonctionel)
Chauffage au gaz central(fonctionel)
Chauffe-eau au gaz (fonctionel)
Disconnecteur de batteries et convertiseur de courent (fonctionel)
Panneau électrique indicateur d'eau potable,usé,charge des batteries,pompe a eau (fonctionel)
Aspirateur central (fonctionel)
?chelle et porte bagage sur le toit
1 Lits double,1 escamotable au dessus du conducteur,1 lit triple,
Marche escamotable
Pneu de rechange
Poêle et fourneau gaz avec hotte et lumiere (fonctionel)
Radio AM/FM
Réfrigérateur 2 portes au gaz et électrique 110volt (fonctionel)
Salle de bain toilette avec douche (toilette restauré 2007)
table 4 et 6 personnes
place pour installer une génératrice avec fillage installé
2 Batteries neuve (2007)
Toit refait 2007
Beaucoup de rengement
Antenne escamotable sur le toit
Plusieurs prise 12volt et 110volt
?vier double et plomberie refaite 2007
Moteur fonctionel mais besoin d'une petite mise au point
Il me restais quelque petit details estétique a finalisé mais nous avons
décidé de changé pour une roulotte se qui sera plus pratique pour nous
Donc si vous avec une roulotte a échangé contre notre B?B? faite moi une offre
Possibilité de vendre aussi 5000$ neg, photo disponible
Quelque modification ont été fait dont la salle de bain, la douche est plus grande ,les tissus, stores,lits et bien plus
- sylvain cadoret
Jo&Yvonne a écrit:C'est fou, les couleurs sont revenu a mode
Les tissus sont tous changé mais j'ai pas de photos potable

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus