Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Ronflez-vous durant votre sommeil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Homard

Messagepar Homard » 18 Jan 2008 20:01

Même chose pour moi, je vais ronronner quand je fais des grosses journées dans la pêche. Je sors même les turbos des fois :D

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Jan 2008 20:05

Je ronfle très rare mais moins souvent que ma douce et notre petite Lhassa Apso. Par contre, de temps en temps, j'ai d'horribles cauchemars et je pousse des cris terrifiants comme dans les films. Plus souvent qu'autrement, je pète comme tout bon Québécois digne de ce nom au point que lle bruit et 'odeur me réveillent et que notre chien saute en bas du lit et sort de la chambre. Check pour voir.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

dm38

Messagepar dm38 » 18 Jan 2008 20:30

Roadtrekeux a écrit:Je ronfle très rare mais moins souvent que ma douce et notre petite Lhassa Apso. Par contre, de temps en temps, j'ai d'horribles cauchemars et je pousse des cris terrifiants comme dans les films. Plus souvent qu'autrement, je pète comme tout bon Québécois digne de ce nom au point que lle bruit et 'odeur me réveillent et que notre chien saute en bas du lit et sort de la chambre. Check pour voir.

Franchement!! :mdr:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 18 Jan 2008 20:48

J'ai passé la nuit éveillé pour écouter si je ronflais et je peux vous le confirmer je n'ai rien entendu donc je ne ronfle pas :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 19 Jan 2008 07:33

Bizarrement il n'y a pas grand ELLES qui on émisent des commentaires. :doc:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 19 Jan 2008 08:47

Forgeron,
Elles dorme, elle on veillé toute la nuit pour pas que on les entende :D
Image

Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 19 Jan 2008 09:15

Moi aussi je suis dans la case du haut, surtout lorsque bien fatiguer.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar le wood » 19 Jan 2008 12:51

pour moi je fais compétition a mon camion meme sur le jacob :D
Pierre&Francine

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 19 Jan 2008 21:13

OK... je me commet....OUI JE RONFLE !!!

J'ai plus le choix de le croire...un matin je me suis levée, un peu après mon chum...il a mit une cassette (oH...que c'est gentil...de la musique ....ooohhhhh!!! j'ai tout de suite pensé à son grand romantisme ) ..MAIS NON....

...il y avait quelqu'un qui ronflait la dedans comme un jouet chainsaw intermitant...et c'était ... :gelé: moi... :( (les enfants ont confirmé...)

Mais , il est vrai que c'est peut-être une conspiration ! (shut)
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Jan 2008 21:18

murmure60 a écrit:O.

...il y avait quelqu'un qui ronflait comme [b]des freins Jacobs d'un 53 pieds [

Un Jacob brake sur un détroit 8V92 :D Mais la ou je suis impressionné c'est pas que tu ronfle mais c'est que comment une ELLE peu connaître un Jacob et une 53 pieds??????? C'est des affaire d'homme ca !!!!!!!!!!

Messagepar murmure60 » 19 Jan 2008 21:24

Caraquet...comme tu vois j'ai ?diter mon post et changé ma comparaison ....car j'ai vu que Le Wood a parlé de son camion et je ne voulais pas faire pareil ...MAIS il est vrai qu'à l'époque de son méfait... mon chum m'a vraiment comparé à son 53 pieds avec ses freins Jacob...moi...je ne les conduis pas :-o et non, je ne connais pas ca tant que ca...

...aussi, j'ai pensé qu'une Chainsaw...ben....c'était plus...féminin....alors j'ai édité mon post... :D
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Jan 2008 21:33

Ha bon ,,,,pis la chainsaw ca doit etre une "/%?&*I(O&UYT de E/ETUY%//WDF de Mc Culloch parce que on les apelais pas maculock mais "Maquaparte" ( PS =j'te dis ca parce que j'ai du passé au travers d'une 20 aine de toute sorte de scie) Donc quand tu crinquait une mC culloch ,,,ca faisait brrrrrr pis prrrrrrr pis encore brrrrrr .pis toujours brrrrrr... :)

Messagepar murmure60 » 19 Jan 2008 21:55

Bof... tu sais moi, les modèles..tant qu'elle est d'un beau rouge flambant neuf.... :D

mais je dirais pas non pour une petite Husquarna 136 qui ferait moins de bruit...que moi ! (chat)
Utah de Fleetwood

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Jan 2008 23:50

je ronfle qu'occasionnellement et ce depuis que j'ai mon appareil pour la nuit... mais non "IL" lui il ronfle pour deux.... :oops: et surtout en début de sommeil et en milieu de sommeil...surtout si très fatigué et pire s.,il a pris un peu de boisson en soirée genre vin et digestif... ou bières.... ensuite tout se calme...et il se réveille lui-même par son ronflement parfois.... :D

mais je suis devenue une adepte des "Plugs"en mousse pour les oreilles... sinon (tienstoi) et même que parfois.. je dois me lever car pas endurable.... :|

mais je l'aime quand même mon ronfleuxImage

:D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 25 Jan 2008 09:15

mamour-nise

De là le pourquoi de tes réponses nocturne sur le forum. :D

Tu ne ronfles pas sur le clavier ( juste pour Bombéro )
Dernière édition par Forgeron le 25 Jan 2008 10:56, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com