Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je ronfle très rare mais moins souvent que ma douce et notre petite Lhassa Apso. Par contre, de temps en temps, j'ai d'horribles cauchemars et je pousse des cris terrifiants comme dans les films. Plus souvent qu'autrement, je pète comme tout bon Québécois digne de ce nom au point que lle bruit et 'odeur me réveillent et que notre chien saute en bas du lit et sort de la chambre. Check pour voir.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- dm38
Roadtrekeux a écrit:Je ronfle très rare mais moins souvent que ma douce et notre petite Lhassa Apso. Par contre, de temps en temps, j'ai d'horribles cauchemars et je pousse des cris terrifiants comme dans les films. Plus souvent qu'autrement, je pète comme tout bon Québécois digne de ce nom au point que lle bruit et 'odeur me réveillent et que notre chien saute en bas du lit et sort de la chambre. Check pour voir.
Franchement!!

- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
J'ai passé la nuit éveillé pour écouter si je ronflais et je peux vous le confirmer je n'ai rien entendu donc je ne ronfle pas 

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Moi aussi je suis dans la case du haut, surtout lorsque bien fatiguer.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
OK... je me commet....OUI JE RONFLE !!!
J'ai plus le choix de le croire...un matin je me suis levée, un peu après mon chum...il a mit une cassette (oH...que c'est gentil...de la musique ....ooohhhhh!!! j'ai tout de suite pensé à son grand romantisme ) ..MAIS NON....
...il y avait quelqu'un qui ronflait la dedans comme un jouet chainsaw intermitant...et c'était ...
moi... :( (les enfants ont confirmé...)
Mais , il est vrai que c'est peut-être une conspiration !
J'ai plus le choix de le croire...un matin je me suis levée, un peu après mon chum...il a mit une cassette (oH...que c'est gentil...de la musique ....ooohhhhh!!! j'ai tout de suite pensé à son grand romantisme ) ..MAIS NON....
...il y avait quelqu'un qui ronflait la dedans comme un jouet chainsaw intermitant...et c'était ...
moi... :( (les enfants ont confirmé...)
Mais , il est vrai que c'est peut-être une conspiration !

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
murmure60 a écrit:O.
...il y avait quelqu'un qui ronflait comme [b]des freins Jacobs d'un 53 pieds [
Un Jacob brake sur un détroit 8V92
Mais la ou je suis impressionné c'est pas que tu ronfle mais c'est que comment une ELLE peu connaître un Jacob et une 53 pieds??????? C'est des affaire d'homme ca !!!!!!!!!!- murmure60
-
Caraquet...comme tu vois j'ai ?diter mon post et changé ma comparaison ....car j'ai vu que Le Wood a parlé de son camion et je ne voulais pas faire pareil ...MAIS il est vrai qu'à l'époque de son méfait... mon chum m'a vraiment comparé à son 53 pieds avec ses freins Jacob...moi...je ne les conduis pas
et non, je ne connais pas ca tant que ca...
...aussi, j'ai pensé qu'une Chainsaw...ben....c'était plus...féminin....alors j'ai édité mon post...
et non, je ne connais pas ca tant que ca...
...aussi, j'ai pensé qu'une Chainsaw...ben....c'était plus...féminin....alors j'ai édité mon post...

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
Ha bon ,,,,pis la chainsaw ca doit etre une "/%?&*I(O&UYT de E/ETUY%//WDF de Mc Culloch parce que on les apelais pas maculock mais "Maquaparte" ( PS =j'te dis ca parce que j'ai du passé au travers d'une 20 aine de toute sorte de scie) Donc quand tu crinquait une mC culloch ,,,ca faisait brrrrrr pis prrrrrrr pis encore brrrrrr .pis toujours brrrrrr... 

- murmure60
-
Bof... tu sais moi, les modèles..tant qu'elle est d'un beau rouge flambant neuf....
mais je dirais pas non pour une petite Husquarna 136 qui ferait moins de bruit...que moi !
mais je dirais pas non pour une petite Husquarna 136 qui ferait moins de bruit...que moi !

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
je ronfle qu'occasionnellement et ce depuis que j'ai mon appareil pour la nuit... mais non "IL" lui il ronfle pour deux....
et surtout en début de sommeil et en milieu de sommeil...surtout si très fatigué et pire s.,il a pris un peu de boisson en soirée genre vin et digestif... ou bières.... ensuite tout se calme...et il se réveille lui-même par son ronflement parfois....
mais je suis devenue une adepte des "Plugs"en mousse pour les oreilles... sinon
et même que parfois.. je dois me lever car pas endurable....
mais je l'aime quand même mon ronfleux

et surtout en début de sommeil et en milieu de sommeil...surtout si très fatigué et pire s.,il a pris un peu de boisson en soirée genre vin et digestif... ou bières.... ensuite tout se calme...et il se réveille lui-même par son ronflement parfois....
mais je suis devenue une adepte des "Plugs"en mousse pour les oreilles... sinon
et même que parfois.. je dois me lever car pas endurable....
mais je l'aime quand même mon ronfleux

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com