LA Force des ELLES (ailes)
Bonjour les Ailles
10 Jours sans rien ici
Pas normal ca
Vous méritez le fichier suivant
Juste pour les Ailles
10 Jours sans rien ici
Pas normal ca
Vous méritez le fichier suivant
Juste pour les Ailles

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'ai entendu Caraquet !
Merci Mars ...quel homme de bon jugement !
....tient...en disant cela , j'ai senti que je venais tout juste de prendre quelques kilos !!
Merci Mars ...quel homme de bon jugement !
....tient...en disant cela , j'ai senti que je venais tout juste de prendre quelques kilos !!
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:Bonjour les Ailles![]()
10 Jours sans rien ici![]()
Pas normal ca![]()
Vous méritez le fichier suivant![]()
Juste pour les Ailles
ben moi j,en ai perdue un peu...... au lit kkjours....même pas pu allée à l'anniversaire de mon petit-fils de 8ans....on a eu le Virus de la foutu Gastro toute la tite famille et moi en plus je jouais à MamourDoc...avec les autres.. conjoint et petits-enfants mon rôle a terminée juste aujourd'hui.... le petit-fils remis sur le piton...est reparti chez sa maman... et ma petite fille de 15 mois que je gardais depuis le 14... est retournée chez ma fille, qui était de retour de vacances, mardi soir.
là je reprends mon souffle un ti peu... et je viens lire ici et je vois ce PPS de Mars....
Cré Mars le ti coquin.... je lisait très sérieusement mais quand j,ai vue la fin ... de la part d'un "IL parfait".. alors là j,ai pouffée de rire"..,, avec une gorgée de café .. ai failli mourir étouffée de rire......
ça fait du bien rire après une surdose de bibitte-gastro...
Merci à toi Mars...
maudine qu'on est bien ici avec la belle gang !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- murmure60
-
OOUuuuu..là..là...elle est dur en ce moment..mon chum et la fille de mon chum viennent de la chopper...et...ben, non, il me semble que le virus me soit passé juste à côté sans me toucher , ni moi, ni fiston...!!!??? Mais j'ai une grippe d'enfer ! donc...je ne me plaindrai pas de ne pas avoir eu la gastro quand même !!
Prend soin de toi mamour nise et de tes proches...repos et un bon magazine..et pourquopi pas un super chocolat chaud...tant qu'à parler de KILO !!!
En parlant de kilo...et de chocolat chaud...y en a t-ils -t-elles qui connaissent une boutique-resto se nommant " Juliette et chocolat" sur la rue St-Denis à MTL ??? si vous passez par là...prendre une truffe ou deux à des saveurs exquises et surprenantes...MAIS...prenez un chocolat chaud à l'ancienne....Wwwouuaaahhhhhhhhh....c'ets l'idée que je me fais des chocolat travaillé par les Aztèques, pur, gouteux, crèmeux, riche, enveloppant....odorant...c'ets juste pas possible...mais c'ets presque un repas en soi..dans une tasse....
Enfin, bref, c'est ben bon....
Prend soin de toi mamour nise et de tes proches...repos et un bon magazine..et pourquopi pas un super chocolat chaud...tant qu'à parler de KILO !!!
En parlant de kilo...et de chocolat chaud...y en a t-ils -t-elles qui connaissent une boutique-resto se nommant " Juliette et chocolat" sur la rue St-Denis à MTL ??? si vous passez par là...prendre une truffe ou deux à des saveurs exquises et surprenantes...MAIS...prenez un chocolat chaud à l'ancienne....Wwwouuaaahhhhhhhhh....c'ets l'idée que je me fais des chocolat travaillé par les Aztèques, pur, gouteux, crèmeux, riche, enveloppant....odorant...c'ets juste pas possible...mais c'ets presque un repas en soi..dans une tasse....
Enfin, bref, c'est ben bon....

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- mamour-nise
-
Murmurre.... suis replombée là( ou presque).... 3 jours de lit.. je ne me possédais plus .. le mal de dos.... ouilll ouillle moi qui aime bougée.... mais j,ai juste à reprendre un peu mon souffle... de toute cette période de garderie et de soins donnés au petits coeurs de ma vie ....et mon
ben c,est ici...
et cela reprendra de nouveau samedi .. et ensuite lundi et mardi...
on les aime ti nos tits coeurs..
Mon Lou a dit hier.. aux enfants vous allez vous ennuyez quand on va partir en vacances... kkes semaines et de suite on nous demande ..."quand.. quand vous partez et pour combien de temps...?... ":mdr: et je leur répond..... ahhhh surprise !!!
nous aussi on va s'ennuyez...
mais on va aussi se reposer et en profiter... et pleinement en titi..
ben c,est ici...
et cela reprendra de nouveau samedi .. et ensuite lundi et mardi...
on les aime ti nos tits coeurs..
Mon Lou a dit hier.. aux enfants vous allez vous ennuyez quand on va partir en vacances... kkes semaines et de suite on nous demande ..."quand.. quand vous partez et pour combien de temps...?... ":mdr: et je leur répond..... ahhhh surprise !!!
nous aussi on va s'ennuyez...
mais on va aussi se reposer et en profiter... et pleinement en titi..
- mamour-nise
-
Mars a écrit:Savez vous pourquoi on appelle ca les mot qui courre ???
Parce qu'il faut courrir plus vite que d'habitude
ouiii en titi
- murmure60
-
T'es une grand maman en or Mamour nise !!!!

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
CITATION
""MamourDoc...""
Bon jeu de mot, je n'y aurais pas pensé.
Moi, je garde mes 2 trésors depuis dimanche... 3ans1/2 et 7 mois.... et jusqu'à samedi. Elles sont adorables et pleines de vie. J'avais oublié à quel point les femmes doivent s'organiser pour réusir à tout faire et trouver le temps d'être "présente".
Dire que j'en ai élevé 3 et que je travaillais par-dessus le marché et avec de la garde sur appel... COMMENT J'AI FAIT? Il me semble que c'était plus facile qu'aujourd'hui, et pourtant, j'ai pris congé pour être avec mes deux petites-filles. La capacité physique n'est certes plus la même, et avoir un bébé dans les bras, faut faire attention au dos! Et l'organisation, donc? Biberons, purées (déjà faites (ouf)), Dora, sorties dehors, siestes, repas pour nous (ben oui, faut manger...), crises d'ennuie, des cris de Maman ou papa si on s'objecte à quelque chose, petit rhume soudain, crises de dentition etc...
Chapeau les jeunes mamans actuelles... *Je vous aime*
Mon seul moment de détente est de 9 à 10 hres pm et je le passe avec vous, sur le forum...
Merci de me permettre de me reposer autant le corps que les idées.
Bon ça va mieux... Fiou
""MamourDoc...""
Bon jeu de mot, je n'y aurais pas pensé.
Moi, je garde mes 2 trésors depuis dimanche... 3ans1/2 et 7 mois.... et jusqu'à samedi. Elles sont adorables et pleines de vie. J'avais oublié à quel point les femmes doivent s'organiser pour réusir à tout faire et trouver le temps d'être "présente".
Dire que j'en ai élevé 3 et que je travaillais par-dessus le marché et avec de la garde sur appel... COMMENT J'AI FAIT? Il me semble que c'était plus facile qu'aujourd'hui, et pourtant, j'ai pris congé pour être avec mes deux petites-filles. La capacité physique n'est certes plus la même, et avoir un bébé dans les bras, faut faire attention au dos! Et l'organisation, donc? Biberons, purées (déjà faites (ouf)), Dora, sorties dehors, siestes, repas pour nous (ben oui, faut manger...), crises d'ennuie, des cris de Maman ou papa si on s'objecte à quelque chose, petit rhume soudain, crises de dentition etc...
Chapeau les jeunes mamans actuelles... *Je vous aime*
Mon seul moment de détente est de 9 à 10 hres pm et je le passe avec vous, sur le forum...
Merci de me permettre de me reposer autant le corps que les idées.
Bon ça va mieux... Fiou

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
-
murmure60 a écrit:T'es une grand maman en or Mamour nise !!!!![]()
Ben non Murmurre... juste une grand-maman(Mamour) comme plein d'autres qui adorent ses enfants et ses petits enfants....
mais une Mamour qui vous partage une petite tranche de sa vie perso...
et ça fait du bien des fois.... de voir que le quotidien des campeur-caravanier se ressemble... 
- murmure60
-
Lers grands Mamans...j'espère que vous savez tout le bien que vous apporter aux mamans, même si des fois elles ne sont pas d'accord avec vous...c'ets fantastique d'avoir sa mamans qui vient nous aider à la maison, je le dis car je n'ai pas connu cela du tout, ma maman étant trop agée pour prendre soin de fiston (elle m'a eu à 41 ans), ni pour le garder et maintenant, elle n'y est plus, elle ne voit pas grandir son petit fiston.
Ma grande peur c'est de faire de même...j'ai eu fiston a 39 ans avancé et donc, si mon fiston (qui a 8 ans...je vais lui laissé du lousse un peu pour grandir ne vous inquiéter pas ...ha..,ha..ha...) a lui aussi un toutipou, sur le tard...ben je vais être grand mère trop vieille !!!! Je voudrais en profiter !!!!!
Et là c'est temps ci ....je regarde les bébés dans les bras de leur jeune mère et, ca me démange....mais ....je suis déjà trop vieille !!! peut pas en avoir un autre...
Alors, faut que je me change les idées...je vais donner un chien à fiston. Ca ca va m'occuper en masse....pour quelques années !

Ma grande peur c'est de faire de même...j'ai eu fiston a 39 ans avancé et donc, si mon fiston (qui a 8 ans...je vais lui laissé du lousse un peu pour grandir ne vous inquiéter pas ...ha..,ha..ha...) a lui aussi un toutipou, sur le tard...ben je vais être grand mère trop vieille !!!! Je voudrais en profiter !!!!!
Et là c'est temps ci ....je regarde les bébés dans les bras de leur jeune mère et, ca me démange....mais ....je suis déjà trop vieille !!! peut pas en avoir un autre...
Alors, faut que je me change les idées...je vais donner un chien à fiston. Ca ca va m'occuper en masse....pour quelques années !

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
Retourner vers Le Collectif Féminin