Cigarette
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:mamour-nise a écrit: Mais à toi de "décider"...
ouai.....Si je le revois encore et qui na pas cesser de fumer ,,,,,,,ben y fumeras ,pis c'est tout ....,
et voilà.. tu as tout compris Caraquet....
LIBERT? en VR mais aussi LIBERT? dans notre VIE ..... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Homard
ça fait 30 ANS vlà quelques jours que j'ai arrêté. J'ai perdu vraiment le goût de fumer yeurkkk. Un ti vieux comme Mars qui fume c'est pas trop pire mais un jeune qui commence à fumer mériterait un coup de pied où le dos perd son nom. On ne savait pas que ce n'était pas bon mais les jeunes eux l'on su avant de commencer
Dernière édition par Homard le 29 Jan 2008 19:57, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
-
Homard a écrit:ça fait 30 vlà quelques jours que j'ai arrêté. J'ai perdu vraiment le goût de fumer yeurkkk. Un ti vieux comme Mars qui fume c'est pas trop pire mais un jeune qui commence à fumer mériterait un coup de pied où le dos perd son nom. On ne savait pas que ce n'était pas bon mais les jeunes eux l'on su avant de commencer![]()
![]()
Bravo Homard.. félicitations.. continue tu es capable.. tu vas y arriver...!

- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:Si il n'est pas arrivé d'arrêter de fumer après 30 ans il est aussi bien de continuer
Bombero
J'ai arrêtée après 35 ans.... et ce depuis7ans dans 2 semaines donc tout est possible .. ...
chacun y a à son rythme... LIBERT? !La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- mamour-nise
-
Mars a écrit:Je suis encore jeune moi !
35 ans + 7ans + 2 semaines + ??? = Oufffffffff
moi ausssssiiiiiiiiii moi ausssssssiiiiiiiiii

- mamour-nise
-
Homard a écrit:Mamour-Nise : ¨ca fait 30 ans que j,ai arrêté ce qui veut dire en janvier 1978. Je devrais être encore bon pour un boutte![]()
ok ok .. je croyais que tu disais que tu avais fumé pendant 30ans et que tu avais arrêté depuis kkes jours...
suis dans les patates à soir moi là là.... 
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Et bien...et bien....notre environnement est non-fumeur....mais la fille de 11 ans de mon chum va chez sa maman les week-end et revient avec...une odeur de cigarette partout sur elle...je dois dire que c'ets très désagréable. Mais, on ne peut pas juger, juste, informer. Et c'ets ce que l'on fait avec les enfants, car interdire radicalement ne peut que les inciter....
Moi, j'ai fumer à 11 ans en arrivant en secondaire 1. mais , un mois plus tard, j'ai craché ça, et je n'ai jamais refumé. ...ben...pas de ça.
Le papa de fiston fume le cigare à l,Occas. et pas dans la maison chez lui, ce que j'apprécie car c'ets important pour moi que fiston n'ait pas cela dans ses poumons....enfin, le moins possible.
Ma maman a fumé modérément jusqu'à 48 ans. 17 ans plus tard, à 65 ans, elle s'est fait chopper 3/4 de poumons du au cancer...elle a eu la peur de sa vie. Moi aussi.
Elle est morte, 20 ans plus tard de totalement d'autre chose en ayant vécu pas mal.
J'étais tolérante ...avant..avant quoi je me le demande, mais, en vieillissant, je dois dire que l'odeur m'oppresse beaucoup. Faut croire que ma tolérance a ratatiner avec le temps....
Moi, j'ai fumer à 11 ans en arrivant en secondaire 1. mais , un mois plus tard, j'ai craché ça, et je n'ai jamais refumé. ...ben...pas de ça.
Le papa de fiston fume le cigare à l,Occas. et pas dans la maison chez lui, ce que j'apprécie car c'ets important pour moi que fiston n'ait pas cela dans ses poumons....enfin, le moins possible.
Ma maman a fumé modérément jusqu'à 48 ans. 17 ans plus tard, à 65 ans, elle s'est fait chopper 3/4 de poumons du au cancer...elle a eu la peur de sa vie. Moi aussi.
Elle est morte, 20 ans plus tard de totalement d'autre chose en ayant vécu pas mal.
J'étais tolérante ...avant..avant quoi je me le demande, mais, en vieillissant, je dois dire que l'odeur m'oppresse beaucoup. Faut croire que ma tolérance a ratatiner avec le temps....

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Ca fait 1 mois et 3 jours que j'ai arrêté de fumer. Pas facile mais je tiens le coup avec les patches. Je veux réussir cette fois-ci pour ma santé (déjà, je ne tousse plus) et pour mon futur petit-fils qui s'en vient au mois d'avril. Je suis très encouragé à y parvenir. Je me suis inscrit au sîte J'ARR?TE, J'Y GAGNE, et il m'aide a passé au travers. Je ferai les 3 étapes au complet et JE VAIS R?USSIR. 

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Super monicmas, je suis de tout coeur avec toi et je te crois quand tu dis que c'est pas facile mais c'est faisable.
Bravo !
Bravo !

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Homard
monicmas a écrit:Ca fait 1 mois et 3 jours que j'ai arrêté de fumer. Pas facile mais je tiens le coup avec les patches. Je veux réussir cette fois-ci pour ma santé (déjà, je ne tousse plus) et pour mon futur petit-fils qui s'en vient au mois d'avril. Je suis très encouragé à y parvenir. Je me suis inscrit au sîte J'ARR?TE, J'Y GAGNE, et il m'aide a passé au travers. Je ferai les 3 étapes au complet et JE VAIS R?USSIR.
Des pensées positives + la volonté = le sucès - mamour-nise
-
Yessssss .. te connaisant un ti peu ..ti peu... je sens que cette fois-ci sera la bonne pour toi .. gogogo té capable..!
reste positive... et garde ton moral.. quand tu as le goût de flancher vient nous le dire on va te donner un super boost tu verras...
et comme dit si bien Homard.."pensées positives+la volonté=SUCC?S ! "
je suis aussi avec toi Monicmas en tant qu'ex-fumeuse !
reste positive... et garde ton moral.. quand tu as le goût de flancher vient nous le dire on va te donner un super boost tu verras...
et comme dit si bien Homard.."pensées positives+la volonté=SUCC?S ! "
je suis aussi avec toi Monicmas en tant qu'ex-fumeuse !

66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!