Sûrement un des premiers VR's
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
?a ressemble un peu à un autobus comme chassis et avec le "cockpit" arrière.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
BOMBERO a écrit:Dès que j'ai une couple de minutes libres en prenant une petite marche de santé, je vais vous photographier 3 à 4 VR que les amaracains ont encore en service. Ils viennent d'arriver hier ensemble (2) et 1 autre qui est saisonnier.
Ils prennent soin de leur souvenirs je vous le dis.
Des promesses, Des promesses Bombéro
T'as pas pris de marche de santé encore, l'embonpoint lui depuis le Mer Jan 16, 2008 11:29 pm
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Après avoir fait ma marche Quotidienne et vu que Forgeron est si insistant même si je suis dans mon rush d'enveloppe du GR 2008, les voici ces photos:
Des amaricains très conservateurs, ce sont des GMC 1976, les 2 du Wisconsin

Même un est arrivé avec sa TR
et un saisonnier du South Dakota avec son Winnebago et ne sais plus exactement son année mais Monsieur à 90 ans pas le VR
Je retourne MARCHER Forgeron
Des amaricains très conservateurs, ce sont des GMC 1976, les 2 du Wisconsin

Même un est arrivé avec sa TR
et un saisonnier du South Dakota avec son Winnebago et ne sais plus exactement son année mais Monsieur à 90 ans pas le VR
Je retourne MARCHER Forgeron
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
Fridas, tu as raison, il y en a de très bonnes et c'est solide aussi.
on en a déja parlé, moi et mon mari, de rénover une roulotte ou autobus, au gré de notre temps et au gout.
Mais le temps manque.

on en a déja parlé, moi et mon mari, de rénover une roulotte ou autobus, au gré de notre temps et au gout.
Mais le temps manque.

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus