Cartes de connectivité (Broadband card)
3 messages
• Page 1 sur 1
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Cartes de connectivité (Broadband card)
Actuellement, mes communications se font via les 'hotspots' gratuits ce qui occasionne des déplacements pour y accéder, donc des frais d'essence. J'ai quelques questions sur l'accès au Net en voyage. Est-ce qu'il y en a qui se servent de cartes de connectivité (broadband card) pour accéder à l'Internet en voyage. Si oui, quelle carte utilisez-vous. Quelles sont vos recommandations. Connaissez-vous cette carte de Bell.ca?
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
salut roadtrek je te parle sur une carte p720 de puerto vallarta je l'ai depuis hier ces parfait ,skipe marche je l'ai avec usacell ca coute $200. avec un mois d'internet et $100 par mois mais juste quand tu en a besoin pas de contrat et quand tu revien l'an prochain ces encore bon tu na qua acheter une carte mais ca marche seulement avec les onde cellulaire je crois que chez nous faut un contrat ces moin interessant bye
- Big_Bird
Moi j'utilise une sierra wireless depuis plusieurs année, j'ai un contrat avec telus de 100$ par mois usage illimitée mais je crois que ce contrat n'est plus disponible maintenant, je suis très satisfait la vitesse est entre le dial-up et la haute vitesse donc moyenne vitesse
, mais ça dépanne souvent faut juste être un peu patient. 
, mais ça dépanne souvent faut juste être un peu patient. 
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/