LA Force des ELLES (ailes)
- Alain Rheault
BON 8 MARS les filles!
...
c'est plate que ca tombe un samedi cette année..
c'est le fun de porter nos macarons et pins sur la job ... donc.. faudra les porter AUJOURD'HUI et LUNDI ... pour etre sur que ca ne passe pas inapercue de ceux qui se complaisent encore a sous-estimer
votre travail et votre apport a la société (... Par politesse ou ..sagesse.. je vous laisserez deviner QUI... )
Bonne fete les ailes! .... NOUS on vous estime! ( faut bien... vous avez les doubles des clef de NOS vr... )
OK! c'est une farce plate.. mais le début du message est sincere...- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bonne fête à nous toutes !!
Et oui, comme Ariane, je souhaite que nous ayons une pensée pour toutes celles que se sont bâtues et qui se battent encore pour la reconnaissance du droit des femmes partout dans le monde...le droit d'aimer, de ne pas aimer, de parler, d'avoir des idées, de ne pas être d'accord, de posséder, de donner, de s'instruire, de crier, de toucher, de revendicquer, de pleurer, de vouloir, de prier, de ne pas croire, de sourire, de dire la vérité, d'avoir confiance, de se méfier, de dire non ou oui, d'avoir ou non des enfants, un boulot, de perdre patience, de tendre la main...le droit, tout simplement.
Et oui, comme Ariane, je souhaite que nous ayons une pensée pour toutes celles que se sont bâtues et qui se battent encore pour la reconnaissance du droit des femmes partout dans le monde...le droit d'aimer, de ne pas aimer, de parler, d'avoir des idées, de ne pas être d'accord, de posséder, de donner, de s'instruire, de crier, de toucher, de revendicquer, de pleurer, de vouloir, de prier, de ne pas croire, de sourire, de dire la vérité, d'avoir confiance, de se méfier, de dire non ou oui, d'avoir ou non des enfants, un boulot, de perdre patience, de tendre la main...le droit, tout simplement.

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- murmure60
-
OH...Oui, j'oubliais, le droit de manger du chocolat ! et...d'aimer ça ! 

Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dieu créa l?Homme , fort et droit .
Dieu créa la Femme , conquise et sublime .
Puis les siècles passent et re-passent .
Les hommes ne changent guère,
Ils sont toujours forts et droits .
Et les femmes deviennent rebelles et solides .
Dans le monde de ces hommes et de ces femmes,
Quelques-uns sont mauvais, violeurs, tueurs et guerriers ,
Quelques-uns seulement , il ne faut pas l?oublier .
Mais il n'en faut pas plus pour que le monde
S?ouvre au racisme, aux inégalités, à la destruction,
Et à tout ce que cela vous fait penser ??
A nous de modeler ce monde, Terre de nos aïeux, Terre de nos enfants,
Engendrés par des femmes aimantes et responsables
Femme moderne, ouvre la porte du futur,
Prends ta place... celle qui te revient...
Femme tendresse, femme compassion,
Mais aussi femme de décision, femme de pouvoir
En somme... Femme capable de faire changer "TON" Monde !!!
Bonne Fête MESDAMES en ce 8 mars, Journée Internationale de la Femme
Dieu créa la Femme , conquise et sublime .
Puis les siècles passent et re-passent .
Les hommes ne changent guère,
Ils sont toujours forts et droits .
Et les femmes deviennent rebelles et solides .
Dans le monde de ces hommes et de ces femmes,
Quelques-uns sont mauvais, violeurs, tueurs et guerriers ,
Quelques-uns seulement , il ne faut pas l?oublier .
Mais il n'en faut pas plus pour que le monde
S?ouvre au racisme, aux inégalités, à la destruction,
Et à tout ce que cela vous fait penser ??
A nous de modeler ce monde, Terre de nos aïeux, Terre de nos enfants,
Engendrés par des femmes aimantes et responsables
Femme moderne, ouvre la porte du futur,
Prends ta place... celle qui te revient...
Femme tendresse, femme compassion,
Mais aussi femme de décision, femme de pouvoir
En somme... Femme capable de faire changer "TON" Monde !!!
Bonne Fête MESDAMES en ce 8 mars, Journée Internationale de la Femme
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Très beau texte, Die
Bonne Journée de la Femme à toutes les Elles. C'est la journée pour se remettre en conscience tout ce qui a été fait et tout ce qui reste à faire pour acquérir nos droits.
.
Pensons à nos filles et petites-filles..
Bonne Journée de la Femme à toutes les Elles. C'est la journée pour se remettre en conscience tout ce qui a été fait et tout ce qui reste à faire pour acquérir nos droits.
.
Pensons à nos filles et petites-filles..
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:Ce matin un ti-cadeau pour vous les Ellesssssssssss
Spécialement pour les Ellessssss
Pi c'est pas parce que j'ai qc chose a me faire pardonner
même si ce n'est plus la St-Valentin...
Ce PPs de Mars est tellement beau pour celles qui auarient pa svues.. allez visionner ça...
Bonne Journée les "Ailes".... et profitez -en comme à chaque jour.. .. la vie est belle... et comme Murmurre et Die..et toutes les autres le disent si bien...merci les filles pour ces belles paroles... et à toutes les femmes qui ont oser un jour défendre NOS droits .. merci pour nous .. et nos filles et nos petites filles....
Et à vous les gars qui n'avez pas "peur" d'exprimer ce que vous pensez... merci pour ces bons mots ... c,est tout à votre Honneur de dire à voix haute ce que plusieurs " n'osent pas" dire de peur de se faire "juger".... merci d'oser..et de nous dire...
et merci de croire dans la "Femme"....la vôtre en premier lieu et mais aussi les autres autour de vous... vos filles et vos petites filles sont des femmes à en devenir donc.. SVP dites leur à elles aussi..
Bonne journée à la FORCE DU NOUS..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
ariane a écrit: mars
BOMBERO a écrit:
et je ne parle pas du Mois de mars
Die a écrit: mars,
Alain Rheault a écrit: MARS ...
mamour-nise a écrit:Mars est tellement beau
murmure60 a écrit:on découvre Mars
Mars pas ici ! Mars par la !
Et murmure qui veut me découvrir ! Un peu de pudeur quand même ! Oupss ! Ca veut dire quoi ce mot ?
Ouffffffff ! Je suis beaucoup occupé depuis 8 jours
Bonne Fête les Ellesssssssss
Par ici pour le cadeau
Au risque de me faire exclure des ILSS
Je prend le risque de vous dévoiler un secret partagé uniquement par les ILSS depuis des siècles
C'est ici
Coudonc ! C'est quand la journée des ILSS ?

- Alain Rheault
... Je vais vous en dévoiler un secret moi....
.. MOI!! je peux vous dire que CETTE année .. mars ... commence a me faire .. suer!
( sur la pelle biensurs! )
EN passant je vous fais une photo de la BELLE PIN du 8 mars 2008
.. tout de métal et 3D ! Jacqueline la trouve spécialement jolie cette année...
c'est sa premiere pin qu'elle recoit de ses ex consoeurs en tant que Retraité...
Le sac que l'on pourrait facilement qualifié de sac de voyage ... est particulierement bien tombé!

- murmure60
-
Alain...je n'avais pas lu ton message jusqu'au bout...bref, mon écran n'ets pas grand et quand j,ai lu que tu as écrit...:
"je vous fais une photo de la BELLE PIN du 8 mars 2008 "
...ben, j'ai "pensé" 2 secondes pas plus...(non, non, pas plus...!!!!) le temps de me rendre à ta photo...que tu nous montrerais, la belle pin..UP du mois de mars (ou de ...Mars...ça dépend...hi..hi..hi..) et...J'ai eu chaud !!!
Bref....c'ets vrai qu'elle est très belle cette "pin" !! ou la trouve-t-on ?
Mars....ton PPT est absolument hilarant, je suis pliée en deux (pas en quatre...pas cette fois, quand même c'ets dur pour le dos ...
)
et tu crois qu'on en a que pour toi mon cher Mars hum....Mars par ci, Mars par là....oui, oui...mais c'ets que tu sais très bien jouer avec le mystère que nous les Ellesss...aimont...et qui fait peut -être suer Alain (HA...HA....HA...) ...mais comme tu semble être pas mal l'"homme invisible (si je comprend bien les post que tu as copier-coller...il n'y a que Mamour-nise pour savoir que " Mars est très beau" !!!...et probablement Cocotte et Caraquet)...donc, oui, je crois que tu sais cultiver avec beaucoup de doigté un certain "fantasme" et voici comment je t'imagine , cher Mars !!!
[img][img]http://img225.imageshack.us/img225/9545/musclesow9.jpg[/img]
[/img]
...non... pas grand chose à découvrir...tout est à découvert..( son compte en banque aussi...ca coute cher les hormone !!!)
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
[quote="murmure60
il n'y a que Mamour-nise pour savoir que " Mars est très beau" !!!...et probablement Cocotte et Caraquet)...
et voici comment je t'imagine , cher Mars !!!
[/quote]
iiiiiiiii un brin difforme le ti monsieur....
je peux savoir où tu as lue ça Mumurre...?
... aille aille ...ai ti manqué kkchose moi là là.... 
il n'y a que Mamour-nise pour savoir que " Mars est très beau" !!!...et probablement Cocotte et Caraquet)...
et voici comment je t'imagine , cher Mars !!!
[/quote]
iiiiiiiii un brin difforme le ti monsieur....
je peux savoir où tu as lue ça Mumurre...?
... aille aille ...ai ti manqué kkchose moi là là.... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Retourner vers Le Collectif Féminin