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isolateur de batterie

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isolateur de batterie

Messagepar silencia » 12 Mar 2008 17:19

Salut tout le monde !!!!

Une tite question pour les experts....où se trouve l'isolateur de batterie sur un ford 1997 triton 10 c. Classe C tioga

et pourquoi mes batteries de maison l'eau boue lorsque branché sur l'électricité....elles sont vieilles peut-être ?

Et elles se rechargent pas quand je roule..... :-o
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

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Messagepar A. Martin » 12 Mar 2008 18:11

Salut Silencia

Si les batteries bouillent c'est parceque sa charge trop fort .
Comment tu fais pour savoir que sur la route sa ne charge pas ?
Il faudrait vérifier le système de charge , c'est possible qu'une batterie soit fini et tire tout l'ampérage sans en laisser au autre , même chose sur le 110v si elle ne prend pas de charge tout va allé dans l'autre et la faire bouillir .
André

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Messagepar Wally » 12 Mar 2008 18:32

Au sujet de la location de l'isolateur de batterie, c'est habituellement sous le capot et dans certains cas, ce n'est qu'un relai haut courant. Il s'agit du suivre le fil positif de ta batterie maison qui devrait te mener à celui-ci.

Un conseil pour éviter tes batteries maison de bouillir. Laisse fonctionner quelques accessoires qui utilisent du courant de cette source.

Si ton véhicule est continuellement branché au secteur hydro, il serait bon de songer à installer un "battery disconnect switch" qui débranchera ta batterie maison du chargeur afin de l'empécher de bouillir.
Wally

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Messagepar silencia » 18 Mar 2008 16:26

Merci de vos info....je vais changer les batteries..... (yahou)
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