Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Chaguy, bienvenue
et bonne navigation sur votre/notre site et sur son autoroute d'informations et ses voies secondaires où vous y trouverez tous les renseignements qui pourront vous être utiles:D
Bonne saison de camping à vous et votre belle petite famille
et bonne navigation sur votre/notre site et sur son autoroute d'informations et ses voies secondaires où vous y trouverez tous les renseignements qui pourront vous être utiles:D
Bonne saison de camping à vous et votre belle petite famille

Bonjour ont se présente Yvon & Madeleine
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:56 pm Sujet du message: Je me représente Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour à vous tous
Depuis quelques mois je vous lis presques tout les jours avec grand intéret ,et je trouve qu'il y a une grande camaraderie et de gentillesse qui raigne sur ce forum
Je me présente, je m'appelle Yvon et ma toute douce Madeleine
Nous sommes un jeune couple de retraités dans la soixantaine ,qui désirons profiter de la vie ,
au max.
Ont à déja fait quelques voyages au Québec et un en floride avec un VR class C 28 pieds 1988 de marque Citation qui étais très interressent ,et et tan donner que nous n'avions pas de YouYou
pour ce déplacer nous l'avons vendue.
Nous avons fait l'acquisition d'une 5wheel 26.5 pieds tard à l'autonne2007que nous avons pas utiliser encord
Mais si le printemp peux arriver pour de bon
Nous nous sommes inscrie au grand Rassemblement 2008 VR Camping.com et nous avons très âte de vous rencontrez et de vous parler tous et toute.
Merci de l'accueuil
Milles excuses
je me sui trompé j'ai clique sur nouveau au lieu de répondre
Merci à toi Bombero de m'avoir aider à placer ce post à la bonne place
et bonne journée
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:56 pm Sujet du message: Je me représente Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour à vous tous
Depuis quelques mois je vous lis presques tout les jours avec grand intéret ,et je trouve qu'il y a une grande camaraderie et de gentillesse qui raigne sur ce forum
Je me présente, je m'appelle Yvon et ma toute douce Madeleine
Nous sommes un jeune couple de retraités dans la soixantaine ,qui désirons profiter de la vie ,
au max.
Ont à déja fait quelques voyages au Québec et un en floride avec un VR class C 28 pieds 1988 de marque Citation qui étais très interressent ,et et tan donner que nous n'avions pas de YouYou
pour ce déplacer nous l'avons vendue.
Nous avons fait l'acquisition d'une 5wheel 26.5 pieds tard à l'autonne2007que nous avons pas utiliser encord
Mais si le printemp peux arriver pour de bon
Nous nous sommes inscrie au grand Rassemblement 2008 VR Camping.com et nous avons très âte de vous rencontrez et de vous parler tous et toute.
Merci de l'accueuil
Milles excuses
je me sui trompé j'ai clique sur nouveau au lieu de répondre
Merci à toi Bombero de m'avoir aider à placer ce post à la bonne place
et bonne journée- Alain Rheault
Bienvenue Yvon! .. t'as gagné la PREMIERE "étape" faire sa présentation a la bonne place!
Comme Disait Roadtreckeux dans un autre message.. MOI AUSSI a partir de l'hivers prochain je vais garder et m'assurer que le VR peu sortir de son trou
a la minute que ca nous plaira.. car présentement nous sommes en ottage ..pognés les six roues dans la glace jusqu'au essieus !
.. et il annonce encore un sous "0" pour le 6 avril... je suis pas sortie du trou! 
Alain Rheault a écrit::) Bienvenue Yvon! .. t'as gagné la PREMIERE "étape" faire sa présentation a la bonne place!![]()
Comme Disait Roadtreckeux dans un autre message.. MOI AUSSI a partir de l'hivers prochain je vais garder et m'assurer que le VR peu sortir de son trou
a la minute que ca nous plaira.. car présentement nous sommes en ottage ..pognés les six roues dans la glace jusqu'au essieus !.. et il annonce encore un sous "0" pour le 6 avril... je suis pas sortie du trou!
Bonjour à toi Alain
merci de ton accueille,avec le temps je vais finir par poster à la bonne place
Oui Oui
moi aussie je sui dans la même situation que vous tous
m'est surrement moin pire que sertain d'entre vous ,car sur la rive Sud de Montréal
ont est en quelque sorte privilégier
c'est pas de notre faute c'est parce que ont est plus +++++++au Sud 
- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Oui Alain, on espère tous aussi pouvoir sortir notre vr du trou, au moins avant la fin avril. On doit le préparer, le bichonner ect... pour qu'il soit tout rutilant lors du G.R. en mai prochain.
Yvon Vous avez travaillé fort pour y arriver (2 ou 3 posts que j'ai lus)
mais ça y'est là, vous êtes au bon endroit et je vous y attendais pour vous souhaiter la Bienvenue à tous les deux Yvon et Madeleine.
Félicitations! pour votre belle feftweel que vous n'avez pas encore utilisé. Au plaisir de vous rencontrer au Grand Rassemblement 2008.
J'invite votre épouse et vous-même naturellement
à venir me lire dans la section Voir ICI "La cuisine et le bar en camping/caravaning" et par la même occasion, participez au et ICI concours en postant une petite recette avec votre photo personnelle. C'est sans prétention et on y a beaucoup de plaisir.- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Pour notre ami YVON
Bonjour à vous tous et toute
Hier lord de ma présentation je me sui tromper
j'ai clique sur nouveau au lieu de répondre
Alord mon post à été vérouiller
avec raison et je ne men plain pas
J'aimerais remercier Flagstaff 08 et Roadtrekeux et sans oublier notres tout dévoué Bombero pour leurs gentillesse à macueillir pars mi vous
au plaisir de vous rencontrer sous peux
Fait R?PONDRE à la place Yvon
Bonjour à vous tous et toute
Hier lord de ma présentation je me sui tromper
j'ai clique sur nouveau au lieu de répondre
Alord mon post à été vérouiller
avec raison et je ne men plain pas
J'aimerais remercier Flagstaff 08 et Roadtrekeux et sans oublier notres tout dévoué Bombero pour leurs gentillesse à macueillir pars mi vous
au plaisir de vous rencontrer sous peux
Fait R?PONDRE à la place Yvon
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Bonjour
Ariane
Un grand merci à vous de nous 'accueillir aussi chaleureusement comme vous le faite,
Oui oui nous vous lison
avec beaucoup de plaisir dans La cuisine et le bar en camping/caravaning
Félicitations! pour tout vos beaux posts culinaire que vous nous faite partager
qui l'un après l'autre nous font tous salivée
Merci je vous envoie un peu de 
Ariane
Un grand merci à vous de nous 'accueillir aussi chaleureusement comme vous le faite,
Oui oui nous vous lison
avec beaucoup de plaisir dans La cuisine et le bar en camping/caravaning
Félicitations! pour tout vos beaux posts culinaire que vous nous faite partager
qui l'un après l'autre nous font tous salivée
Merci je vous envoie un peu de 
Alain Rheault a écrit::D YVON est en train de "tester" nos modérateurs(trice) ... LACHES PAS YVON! Y sont fait fort!!!.. surtout le pompier... ( 6 pieds + et assez cor... corp ... corpu.. ...... OUBLIS CA!!!
Salut ! Alain tu en manque pas une toi
une chose qu'il ne save pas nos modérateurs(trice)
c'est que nous ici il fait
et qu'il nous arrive d'avoir les doigts
bon je sui mieux de me la
c'est peut êtres pas la bonne raison si non il v'ont 
- x13
- Région: Montérégie
Bienvenue Picolo sur ce forum.
Oui en effet , moi aussi j'ai fais la même chose avant de m'inscrire et en effet, tu trouveras plein d'infos en plus d'une grande camaraderie.
Oui en effet , moi aussi j'ai fais la même chose avant de m'inscrire et en effet, tu trouveras plein d'infos en plus d'une grande camaraderie.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Picolo a écrit:Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je viens fouiner sur Vrcamping,en plus d'y trouver plusieurs informations j'y ai trouvé un esprit de cammaraderie qui me plait beaucoup.Alors aujourd'hui je me suis décidé à devenir membre.
Je suis bien content de maintenant en faire parti.
Serge
salut picolo bienvenue,ont peut etre voisin,et au plaisirs de te lire

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Merci tout le monde,oui je fais du camping,nous possédons un motorisé que nous n'avons pas encore utilisé,c'est notre troisième.Nous sommes vraiment des mordus pour perdre autant d'argent en dépréciation et avoir quand même du fun
Je vois ninii que tu as déjà annoncé tes couleurs!!
Eh oui on sera peut-être voisin sous peu. 
Je vois ninii que tu as déjà annoncé tes couleurs!!
Eh oui on sera peut-être voisin sous peu. 
Retourner vers Présentation des membres