Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Pupuce .. va falloir d e faire faire la bascule comme on fait au tout petit...
sinon.. faudra voir à quoi tu penses FORT ces temps-ci pour faire de l'insomnie...
Mon coup de coeur:
ma caméra qui est réparée....
mon coup de masse:
les douleurs au dos ++ versus les rides à MTL.... vendredi.... samedi.. et lundi....ouffffffffff

Mon coup de coeur:
ma caméra qui est réparée....

mon coup de masse:
les douleurs au dos ++ versus les rides à MTL.... vendredi.... samedi.. et lundi....ouffffffffff
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
mamour-nise a écrit:Pupuce .. va falloir d e faire faire la bascule comme on fait au tout petit...sinon.. faudra voir à quoi tu penses FORT ces temps-ci pour faire de l'insomnie...
Mon coup de coeur:
ma caméra qui est réparée....![]()
mon coup de masse:

?a l'air, selon mon médecin que c'est une question d'hormones....

Mon coup de coeur: Un de mes chats qui est couché sur mon bureau et qui ronronne doucement.

Mon coup de masse: Il fait frette encore aujourd'hui.

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mes coups de c?ur:
Se retrouver tous ensemble avec les membres de notre famille à l'occasion de Pâques.
Mon coup de masse:
Manger, en moyenne, deux grosses portions de bouffe de style 'cabane à sucre' par repas pendant 3 jours!
Se retrouver tous ensemble avec les membres de notre famille à l'occasion de Pâques.
Mon coup de masse:
Manger, en moyenne, deux grosses portions de bouffe de style 'cabane à sucre' par repas pendant 3 jours!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- mamour-nise
-
caraquet a écrit:Mon coup de coeur aujourd'hui ====3 place Laval au 5 ieme étage .On a finalisé la demande pour nos passeport .....Mon coup de masse ==rien
wow Caraquet un voyage en vu aux USA... ???

Mon coup de coeur: Je vais avoir un tit retou d'impot
Mon coup de masse: ma blonde qui a une garderie en milieu familliale va payer une tonne d'impot car le gouvernement a changer les regles d'impositions... disons qu'elle n'a pas vraiment le gout de continuer quand on pense qu'elle doit travailler 50 heures semaine et qu'il pense monter ca a 55 heure !
Mon coup de masse: ma blonde qui a une garderie en milieu familliale va payer une tonne d'impot car le gouvernement a changer les regles d'impositions... disons qu'elle n'a pas vraiment le gout de continuer quand on pense qu'elle doit travailler 50 heures semaine et qu'il pense monter ca a 55 heure !
====================================
Eric
Eric
mamour-nise a écrit:caraquet a écrit:Mon coup de coeur aujourd'hui ====3 place Laval au 5 ieme étage .On a finalisé la demande pour nos passeport .....Mon coup de masse ==rien
wow Caraquet un voyage en vu aux USA... ???![]()
peut être bin mais le but était d'avoir le passeport . L'été passé on se servais du permis de conduire mais j'ai comme dans mon subconscient que c'est un passeport qui leurs aurait plus . Donc c'est fais

- mamour-nise
-
Mon coup de coeur:
on a reçu la confirmation officielle.. on sort le Ti-Pou(VR )vendredi .. donc vers 4hres il devrait être ici avec le 4x4(you-you)
je me sens comme un érable.... je revie... je me sens toute émoustillée de revoir enfin le VR ici tout à côté.. yessssssss je me sens énergisée au max...
et aujourd'hui .. la neige fondait +++ et avec un brin de pluie et du soleil on a vu une différence ...
?a sens les vacances....
hummmmmmm que ça sens bon...!
mon coup de masse:
ben il n'y en a pas eu aujourd'hui ... car rien ni personne ne pouvait briser cette énergie et cette bonne humeur en moi... non personne.. personne...
on a reçu la confirmation officielle.. on sort le Ti-Pou(VR )vendredi .. donc vers 4hres il devrait être ici avec le 4x4(you-you)
je me sens comme un érable.... je revie... je me sens toute émoustillée de revoir enfin le VR ici tout à côté.. yessssssss je me sens énergisée au max...

?a sens les vacances....

mon coup de masse:
ben il n'y en a pas eu aujourd'hui ... car rien ni personne ne pouvait briser cette énergie et cette bonne humeur en moi... non personne.. personne...

- mamour-nise
-
MON coup de coeur de la journée:
1) L'entraide et la camaraderie qui existent sur ce forum....cette incroyable FORCE du NOUS !
2)le Bonheur de voir le VR ici et de pouvoir aller m'assoir dedans... et regarder les choses à planifier assise dedans...
ça sens bon les vacances... et ça fond dehors... les bancs de neige diminue... yessssssss!
Mon coup de masse de la journée:
Mon rendez-vous en pm avec la CSST+employeur+Syndicat... oufffffffff
1) L'entraide et la camaraderie qui existent sur ce forum....cette incroyable FORCE du NOUS !
2)le Bonheur de voir le VR ici et de pouvoir aller m'assoir dedans... et regarder les choses à planifier assise dedans...

- Homard
mamour-nise a écrit:MON coup de coeur de la journée:
2)le Bonheur de voir le VR ici et de pouvoir aller m'assoir dedans... et regarder les choses à planifier assise dedans...ça sens bon les vacances... et ça fond dehors... les bancs de neige diminue... yessssssss!
Mon rendez-vous en pm avec la CSST+employeur+Syndicat... oufffffffff
J'espère que ton coup de masse va se changer en coup de coeur

- Flagstaff 08
-

Coup de masse: La mouche dans la signature de Roadtreckeux, je mis fait prendre a tous les coup

Colette & Pierre

Retourner vers Tribune Libre pour le social