plancher de chambre de bain chauffant.

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Émérite du Forum VRcamping

plancher de chambre de bain chauffant.

Messagepar santara 35 » 25 Avr 2006 07:16

je fait faire la ceramique dans la chambre de bain de mon motoriser et je voudrais installer un plancher chauffant du style pellicule electrique. es-ce qu'il y en a qui ont ce systeme? si oui, ou le commander?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Invité

Messagepar Invité » 25 Avr 2006 10:57

De la céramique dans un motorisé? Il me semble que les joints de coulis vont craquer avec le mouvement.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar danfont » 25 Avr 2006 10:59

C'est moi l'invité :oops:
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 25 Avr 2006 11:07

J'ai posé de la céramique dans mon coach. ?a n'a pas craqué "encore". Si ça craque, je ferai un joint en silicone. Comme sur les ponts des bateaux de bois. ?a sèche et ça se dilate au froid et à la chaleur.
Pour un plancher chauffant? Fait-il assez froid pour poser un plancher chauffant. Et le courant? ?a doit prendre du jus en masse. J'ai installé de la céramique pour le comfort en été (frais) et la facilité d'entretien. Sinon, pour la chaleur, rien ne vaut un tapis. Non? D'accord ce n'est pas facile à entretenir mais c'est chaud! Un petit tapis par-dessus la céramique ferait l'affaire aussi. Quand c'est froid on le met. Si il fait chaud tu l'enlèves et Go dans l'coffre.
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 25 Avr 2006 11:41

l'an passé, j'ai fait faire le salon du motoriser en ceramique, style mexicain. ils ont mis une membranne special, de la colle a l'elastomere, et un coulis a base aussi d,elastomere, j'ai rouler plus de 5000klm dans les maritime et la gaspesie et mon plancher n'a pas bouger, pour le plancher chauffant, c,est madame santara qui le veut, elle ne veut pas se geler les pieds.. (faitfroid)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 25 Avr 2006 13:27

Santara, tu devrais mettre des photos de ton plancher en céramique dans la section les Mods...On aimerait bien voir le résultat! Céramique style Mexicain...Image
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Retourner vers MODifications et bricolages