Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Die a écrit:Mon coup de coeur: on s'est trouvé une roulotte
Mon coup de masse: on l'aura que la semaine prochaine

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Bien heureuse pour toi Die !
Mon coup de coeur : Magnifique journée sans moustique
Mon coup de masse : ben j'en ai pas
Mon coup de coeur : Magnifique journée sans moustique
Mon coup de masse : ben j'en ai pas

Alina
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Die a écrit:Mon coup de coeur: on s'est trouvé une roulotte
Mon coup de masse: on l'aura que la semaine prochaine
Bravo Die, pour un coup de coeur, ça c'en est un bon, on vous souhaite de belles belles choses
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi mon coup de coeur, ma Jeanne entrait à l'hôpital pour une opération d'un jour ce midi pour se faire enlever sa plaque et ses vis dans sa jambe qui l'incommodait .
Mon coup de masse, ben ils l'on gardé parce anesthésie l'a rendu
malade
malade

- mamour-nise
-
Danielle a écrit:Mon coup de coeur: Die sera donc au GR 2008! Y?
Mon 2e coup de coeur: Je marche sans canne ....
Pas de coup de masse!
super ça... bravo Danielle...

- mamour-nise
-
x13mc a écrit:Moi mon coup de coeur, ma Jeanne entrait à l'hôpital pour une opération d'un jour ce midi pour se faire enlever sa plaque et ses vis dans sa jambe qui l'incommodait .
malade

un jour à la fois et tout ira pour le mieux pour vous deux...!
- mamour-nise
-
Mon coup de coeur....: la chaleur et le soleil au rendez-vous... enfiiiin!
Mon coup de masse: une autre erreur dans mon dossier CSST....mon employeur qui a omis de cotiser dans mon fond de retraite pour 2007...et JE dois moi-même me débattre pour faire régler ça....
Mon coup de masse: une autre erreur dans mon dossier CSST....mon employeur qui a omis de cotiser dans mon fond de retraite pour 2007...et JE dois moi-même me débattre pour faire régler ça....

- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonté divine! Tu n'es pas chanceuse avec la CSST mamour-nise
?a fait plusieurs fois qu'ils te font des petites misères.
Mon coup de coeur: Notre jardin est déjà placé ne reste plus qu'à monter la p'tite piscine en juin et les toiles du gazébo en mai et plus important, je vais me faire donné mes injections de Toxine Botulinique cette après-midi. Alors je serai plus en forme pour le G. R.
Mon coup de masse: hier à 17 heures, découverte d'une moufette en dessous de la roulotte. Elle était cachée vis à vis les pneus de la roulotte.
Michel a essayé de la faire sortir "de loin" en utilisant le boyau d'arrosage, mais elle ne bougeait pas, (pas normal ça) alors il a pris un grand balai et l'a touché
mais elle ne bougeait pas plus, elle était morte et certainement pas là depuis longtemps
.
On l'a mis dans deux gros sacs vert, mais qu'est-ce que je fais avec ça maintenant ? La municipalité à fait la cueillette des ordures hier en début d'après-midi

?a fait plusieurs fois qu'ils te font des petites misères.
Mon coup de coeur: Notre jardin est déjà placé ne reste plus qu'à monter la p'tite piscine en juin et les toiles du gazébo en mai et plus important, je vais me faire donné mes injections de Toxine Botulinique cette après-midi. Alors je serai plus en forme pour le G. R.

Mon coup de masse: hier à 17 heures, découverte d'une moufette en dessous de la roulotte. Elle était cachée vis à vis les pneus de la roulotte.
Michel a essayé de la faire sortir "de loin" en utilisant le boyau d'arrosage, mais elle ne bougeait pas, (pas normal ça) alors il a pris un grand balai et l'a touché

On l'a mis dans deux gros sacs vert, mais qu'est-ce que je fais avec ça maintenant ? La municipalité à fait la cueillette des ordures hier en début d'après-midi

- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Turbinator a écrit:Die !
Vous nous mettez en appétit ...
Votre nouvelle roulotte, c'est quel modèle, la marque , la longueur, l'année ?
On s'est trouvé une Palomino 2000 en très bon état. Modèle T-25SL avec petite extension au divan flip-flop.
Notre problème majeur était la "bassesse" d'une roulotte comparativement à un Fifth Wheel. La sortie d'égoût n'est que de 6 à 8 pouces de terre pour une roulotte et avec ça c'est très difficile de passer les topès (dos d'âne) mexicains qui sont énormes et en quantité industrielle. La Palomino a été "jackée" à environ 10 pouces de terre et en plus le type a installé des petites roues d'appoint à l'arrière pour permettre une meilleure "fluidité" sans accrocher soit la tuyauterie, soit les jack arrière. SUPER.
Elle a 2 portes comme je voulais (dont une au pied du lit). Elle est plus petite que notre FW, moins "look" peut-être mais propre et l'important est surtout que nous allons pouvoir reprendre la route du Mexique pour l'hiver prochain. RE-SUPER.
Dernière édition par Die le 23 Avr 2008 08:33, édité 1 fois au total.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Danielle a écrit:Mon coup de coeur: Die sera donc au GR 2008! Y?
Mon 2e coup de coeur: Je marche sans canne ....
Pas de coup de masse!
Je ne pense pas être au grand rassemblement Danielle. Je n'ai absolument plus rien à l'intérieur. Je dois refaire "le plein" de vaisselle, chaudrons, literie et m'acheter des lavettes neuves - lolll
De plus, je ne me suis pas enregistrée.
Et troisièmement, je dois survivre à ma semaine - lolll
SUPER DE SUPER bonne nouvelle... au diable la canne. BRAVO.
-------------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Tribune Libre pour le social