Boodocking dans le secteur de St-Jean sur Richelieu???
9 messages
• Page 1 sur 1
Boodocking dans le secteur de St-Jean sur Richelieu???
Est-ce que quelqu'un pourrait indiquer à quels endroits il est possible de faire du Boondocking dans le coin de St-Jean sur Richelieu ou St-Luc?
J'ai aussi fait des recherches pour trouver le fameux site de Wal Mart qui donne la liste de tous les Wal Mart,autant Américains que Canadiens mais sans succès. Si par miracle j'obtenais une réponse à ce que je recherche cela me serait fort utile.
Merci à ceux qui me guideront.
J'ai aussi fait des recherches pour trouver le fameux site de Wal Mart qui donne la liste de tous les Wal Mart,autant Américains que Canadiens mais sans succès. Si par miracle j'obtenais une réponse à ce que je recherche cela me serait fort utile.
Alloseiki??? & Suzyfrizet.
Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!
Peut-être allons nous nous croiser un jour! Cette planète est tellement grande et si petite à la fois. Pura Vida!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Boodocking dans le secteur de St-Jean sur Richelieu???
alloseiki a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait indiquer à quels endroits il est possible de faire du Boondocking dans le coin de St-Jean sur Richelieu ou St-Luc?
Oui moi je sais pour avoir vécu à St Luc.
Voici la carte dont j'ai mi l'étinéraire à partir de la 35 sortie 9, suit l'indication que j'ai marqué en rouge, tu vas passer en avant du stationnement pour prendre la rue au bout du stationnement à gauche sur l'image, c'est plus facile pour entrer.
Tant qu'à la ligne verte, c'est l'indication vers le nord si tu as besoin de t'aprovisionner en eau et vidanger.
C'est au coin du nGrand Bernier et de Savard à gauche en face de Botanique.
Pour le boondocking, ça je ne le sais pas parce que j'en ai jamais fais.
Il y aurait peut-être chez H Milot sur des Carrières vers le sud sur le Grand Bernier vers Napierrville , c'est à 1¼ km du coin. J'ai travaillé 8ans pour eux. En leurs demandant la permission naturellement ils ne devraient pas refuser mais c'est un chemin passant, ils sont ouvert le samedi, ils ont grand stationnement au bout de la shop.
Il y aurait possiblement sur le site des mongolfières, il ont grand de terrain pour justement reçevoir les VR. Encore la, c'est par Grand Bernier vers le sud et tu tourne sur St Jacques à gauche et sur Blv Gouin à droite. Si tu veux plus d'infos, je te fais d'autre prise d'écran.

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
alloseiki a écrit: ... à quels endroits il est possible de faire du Boondocking dans le coin de St-Jean sur Richelieu ou St-Luc?
Bonjour alloseiki,
Avez-vous vérifier dans l'Annuaire des Aires de Services? Vous avez un bouton en haut de la page sous Nos sites !
x13mc , vos coordonnés pourrait aussi y être inscrits!
Bonne chance! Revenez nous parler de vos trouvailles!

- x13
Danielle a écrit:alloseiki a écrit: ... à quels endroits il est possible de faire du Boondocking dans le coin de St-Jean sur Richelieu ou St-Luc?
Bonjour alloseiki,
Avez-vous vérifier dans l'Annuaire des Aires de Services? Vous avez un bouton en haut de la page sous Nos sites !
x13mc , vos coordonnés pourrait aussi y être inscrits!
Bonne chance! Revenez nous parler de vos trouvailles!
Oui je sais Danielle mais tout ça reste à vérifier sauf l'endoit pour de dompage et aprovisionnement en eau qui est bien à l'edresse indéqué. Je vais vérifier l'adresse quand je vais y retournée et prendre plus de renseignements pour être parfaitement sure.
Les voici :alloseiki a écrit:trouver le fameux site de Wal Mart qui donne la liste de tous les Wal Mart,autant Américains que Canadiens
Canada : http://www.walmart.ca/wps-portal/storel ... r&page=sfd
?tats-Unis : http://www.walmart.com/cservice/ca_storefinder.gsp
liste des Wal-Mart qui n'acceptent plus de VR durant la nuit : http://www.allstays.com/c/walmart-locat ... ng-map.htm
Donc, avec les 2 premiers guides tu trouves les Wal-Mart dans les villes visitées et avec le 3ième tu vérifies si le boondocking est permis.
Merci à ceux qui ont donné des informations, elles me seront très utiles. J'ai suivi la suggestion d'aller sur le répertoire des aires de services et ça a élargi le nombre d'informations.
Nous serons dans ce secteur jeudi et je vous laisserai mes commentaires à mon retour.
J'en profiterai sûrement pour ajouter de l'information dans le Répertoire des aires de services.
Je suis encore et toujours impressionné par toute la collaboration et l'aide que l'on obtient sur le forum.
Nous serons dans ce secteur jeudi et je vous laisserai mes commentaires à mon retour.
J'en profiterai sûrement pour ajouter de l'information dans le Répertoire des aires de services.
Je suis encore et toujours impressionné par toute la collaboration et l'aide que l'on obtient sur le forum.
Bonjour!
Notre expérience de Boondocking à St-Jean n'a pas eu la tournure que nous avions planifié.
? notre arrivée en fin de PM à St-Jean, nous nous sommes dirigés au Wal Mart pour prendre notre repas du soir et comme nous disposions de beaucoup de temps nous sommes repartis de là après environ 1 heure d'arrêt pour aller rendre visite à un de mes vieux amis qui demeure tout près.
En fin de soirée, impossible de repartir de là puisqu'il a insisté pour que nous fassions notre boondocking dans son driveway.
Donc le Wal Mart, ce sera pour une autre fois.
Merci encore une autre fois à ceux qui avez fourni de l'information, suite à ma question.
Notre expérience de Boondocking à St-Jean n'a pas eu la tournure que nous avions planifié.
? notre arrivée en fin de PM à St-Jean, nous nous sommes dirigés au Wal Mart pour prendre notre repas du soir et comme nous disposions de beaucoup de temps nous sommes repartis de là après environ 1 heure d'arrêt pour aller rendre visite à un de mes vieux amis qui demeure tout près.
En fin de soirée, impossible de repartir de là puisqu'il a insisté pour que nous fassions notre boondocking dans son driveway.
Donc le Wal Mart, ce sera pour une autre fois.
Merci encore une autre fois à ceux qui avez fourni de l'information, suite à ma question.

- x13
Ben alors tu pourais nous recommender le driveway de ton ami
J'ai bien vu sa que tu n'étais pas là, j'ai passé en avant midi mais il n'y avait pas de Vr dans le stationnement, alors je me suis dis" Je suis trop de bonheur" alors je ne suis pas resté, je suis aller voir pour le domping center à St Luc sur Grand Bernier et Savard, mais il n'y a rien pour les VR, alors mon indication était erronné, faut aller sur Industriel comme indiqué dans les aires de services du furum. J'y ai même ajouter une photo des lieu, c'est fantastique comme aire de service.
J'ai bien vu sa que tu n'étais pas là, j'ai passé en avant midi mais il n'y avait pas de Vr dans le stationnement, alors je me suis dis" Je suis trop de bonheur" alors je ne suis pas resté, je suis aller voir pour le domping center à St Luc sur Grand Bernier et Savard, mais il n'y a rien pour les VR, alors mon indication était erronné, faut aller sur Industriel comme indiqué dans les aires de services du furum. J'y ai même ajouter une photo des lieu, c'est fantastique comme aire de service.
Et dire que nous aurions pu faire connnaissance, désolé, moi qui aime rencontrer de nouvelles personnes,ça aurait été une belle surprise et avec le plus grand plaisir de piquer une jasette.
Désolé X13MC. Ce sera peut être pour une autre fois.
Désolé X13MC. Ce sera peut être pour une autre fois.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)