DÉCALQUE (STRIPE)
6 messages
• Page 1 sur 1
D?CALQUE (STRIPE)
SALUT ? TOUS
O? POURRAIS-JE M'ADRESSER POUR FAIRE CHANGER QUELQUES D?CALQUES ABIM?S SUR MA FITHWEEL? JE DEMEURE ? TERREBONNE.
MERCI
O? POURRAIS-JE M'ADRESSER POUR FAIRE CHANGER QUELQUES D?CALQUES ABIM?S SUR MA FITHWEEL? JE DEMEURE ? TERREBONNE.
MERCI
Autres petit truc, pour enlever facilement les décalques, un sèchoire à cheveux fait souvent l'affaire, l'important est de partir le coin pour avoir une bonne prise, ensuite, entirant lentement tout en fesant suivre le sèchoir, celà s'enlève bien.
Ont ma qui que de l'acétone est bien aussi pour enlever les résidus de colle.
- Alain Rheault
Pier a écrit:Autres petit truc, pour enlever facilement les décalques, un sèchoire à cheveux fait souvent l'affaire, l'important est de partir le coin pour avoir une bonne prise, ensuite, entirant lentement tout en fesant suivre le sèchoir, celà s'enlève bien.
Ca marche tres bien sur les LOGO aussi...
Pour l'acétone, préparez une chaudiere avec de l'eau savoneuse, pour rincer bien vite tout résidue d'acétone (ca sévapore rapidement, mais le rincage est a conseiller, c'est un stuff tres coorosif! )
Comme c'est un produit tres puissant, il est aussi bon de ne l'apliquer que sur votre Scot towel ou guénille et de 'tamponer' sur la colle en petite section seulement, pour pouvoir rincer le plus vite possible.
Je l,ai fait assez souvent, ca n'abime pas le fini! mais il faut y aller avec parcimonie!
L'acétone peu aussi etre diluer avec de l'eau pour netoyer de grande surface de fiberglass!
Pur! elle peut aussi préparer la meme surface avant de repeinturer... voici pourquoi il faut quand meme rester cool pour enlever de la colle!

- danfont
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
prenez donc du bon vieux varsol (diluant à peinture) c'est doux, il prend du temps à s'évaporer et n'abîme pas la peinture. Faites le test avec de l'acétone sur une mercedes noir, vous êtes mieux de courrir vite
Le meilleur produit que j'ai essayé à date, c'est du diluant à peinture usagé, il devient orange, il est plus abrassif, la colle s'enlève rapidement.
Le meilleur produit que j'ai essayé à date, c'est du diluant à peinture usagé, il devient orange, il est plus abrassif, la colle s'enlève rapidement.

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
justement, hier j'ai installer un nouveau contour de douche et veut veut pas, on deborde avec la colle, du diluant a peinture a enlever toute la colle sans abimer le fini.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
MOI J AI VUE SUR UN CITE AMERICAIN http://www.rvsurplussalvage.com/catalog ... gory_id=74
CA S APPELLE RV SURPLUS IL A DES DICALES REGARDE CA ET BONNE CHANCE
GASTON
CA S APPELLE RV SURPLUS IL A DES DICALES REGARDE CA ET BONNE CHANCE
GASTON
J AIME BIEN BRICOLLER ET AIDER MA FEMME A FAIRE DES CHOSES D ARTISANAT MOI JE COUPE LE BOIS ET ELLE LES PEINTURE UN BON PASSE TEMP
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)