EXTINCTEUR A POUDRE
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Peut ton laisser l'extincteur dans le vr l'hiver ,ou bien est-il mieux de le mettre a la chaleur,l'automne passé étant la première fois que j'hivernisait le vr,je m'apperçoit que je l'ai laisser dedans.
Aurais-je une surprise en fin de semaine lorsque j'irai déverniser le vr,car je dois le préparer pour le Grand rassemblement.En fait il ne reste pas beaucoup de dodo avant de tous ce rencontrer,il est vrai que je me suis pas manifester beaucoup après la saison,mais l'école ayant recommencer cela m'occupais beaucoup,je termine demain donc devrait être plus actif.Toutefois j'allais vous lire de temps en temps.
Aurais-je une surprise en fin de semaine lorsque j'irai déverniser le vr,car je dois le préparer pour le Grand rassemblement.En fait il ne reste pas beaucoup de dodo avant de tous ce rencontrer,il est vrai que je me suis pas manifester beaucoup après la saison,mais l'école ayant recommencer cela m'occupais beaucoup,je termine demain donc devrait être plus actif.Toutefois j'allais vous lire de temps en temps.
Winnebago Vista 27 pieds
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonne question Arbitre (Peut ton laisser l'extincteur dans le vr l'hiver?)
Jacmat, bonne idée un extincteur dans nos voitures. Je n'y aurais jamais songé. Après l'aventure qu'ont vécu Die et son homme, je crois que ça devient indispensable, surtout avec le retour de flammes en ouvrant la porte du VR
...mais il est déjà peut-être trop tard à ce moment-là? Puis ça prendrai un extincteur bien plus gros que le petit incorporé à nos VR?
Merci! BOMBERO pour ces explications que je vais lire attentivement:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1560&highlight=extincteur
Jacmat, bonne idée un extincteur dans nos voitures. Je n'y aurais jamais songé. Après l'aventure qu'ont vécu Die et son homme, je crois que ça devient indispensable, surtout avec le retour de flammes en ouvrant la porte du VR
...mais il est déjà peut-être trop tard à ce moment-là? Puis ça prendrai un extincteur bien plus gros que le petit incorporé à nos VR?
Merci! BOMBERO pour ces explications que je vais lire attentivement:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1560&highlight=extincteur
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Pour l'extincteur dans le camion, je l'ai acheté lorsque j'ai lu sur un document du CAA sur les exigences au niveau des règlements dans les divers états et provinces. Plusieurs avaient comme exigences d'avoir un tel outil dans le pick up.
J'ai dans la chambre a coucher un extincteur d'un format beaucoup plus gros que ceux incorporés lors de l'achat du VR.
J'ai dans la chambre a coucher un extincteur d'un format beaucoup plus gros que ceux incorporés lors de l'achat du VR.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils