Que reprochez-vous à votre conjoint (e) lors de sa conduite?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
c'est bien de vous lire.
Moi je lui reproche de toujours regarder les champs...si on en passe..
on est agriculteur, et il faut comparer les autres champs
Regarde en avant..
bon ok il dévit son regard aussi si il y a une belle poupoune en auto ou sur le chemin
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi ce que je reproche a Hélène quand je conduis c'est qu'elle n'arrête pas de me poser des questions qui dérange ma concentration pour conduire , j'ai beau lui dire d'arrêter elle n'arrête pas 

André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
A.Martin,
Juste à faire comme moi au début avec Danielle: " on va jouer à un nouveau jeu, ok?"
" Le premier qui parle perd la partie, ok? "
Juste à faire comme moi au début avec Danielle: " on va jouer à un nouveau jeu, ok?"
" Le premier qui parle perd la partie, ok? "

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Mars a écrit:J'aimerais bien avoir la version de Caraquet moi
je sais pas quoi dire . Cocotte conduit tres bien . Je serais porter a pensé que certaine personne on ce tallant naturel de conduire et c'est son cas .Elle anticipe le danger et suis les limites de vitesse . Avant de répondre a ce message ,j'ai réfléchi plusieurs heures et je n'ai absolument rien a lui reprocher pour sa conduite .
caraquet a écrit:
je sais pas quoi dire . Cocotte conduit tres bien . Je serais porter a pensé que certaine personne on ce tallant naturel de conduire et c'est son cas .Elle anticipe le danger et suis les limites de vitesse . Avant de répondre a ce message ,j'ai réfléchi plusieurs heures et je n'ai absolument rien a lui reprocher pour sa conduite .
Tu a bien dit pour sa conduite ! Comme ma elle, Elle est prudente pour deux, ( Elle & Moi )
C'est vrai que Isabelle a aprise a conduire d'un Il
Alors ca prouve une chose !
Caraquet ! C'est qu'elle a appris de TOI ou de son PERE , mais surement d'un IL
PS: Ou BeDon que tu ne peut pas parler ! Lit a baldaquin en jeu

- rolandc2
-
- Région: Asbestos
D'après ce que je peux voir, on est tous dans le même bateau,
on conduit trop vite, on freine trop a la derniere minute...! que voulez-vous la perfection n'est pas de ce monde...
au plaisir de vous rencontrez un de ces jours..!
on conduit trop vite, on freine trop a la derniere minute...! que voulez-vous la perfection n'est pas de ce monde...
au plaisir de vous rencontrez un de ces jours..!Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi la seule chose que je lui reproche et c'est de ne pas avoir le sens de l'orientation et ça je peu dire que ce n'est pas de sa faute, tu l'as ou tu l'as pas... Mais tabarrouette que c'est malcommode quand tu ne peu pas te fier à sur ton co-pilote....
- PG Bourdua
-
Qu'est-ce que je reproche à ma femme en temps que conductrice (conjointe... CKOI ... ?A une conjointe ??)
R I E N.
Elle ne veut pas conduire sur la grand-route; en ville, OK (mais juste ICI, parce qu'ailleurs, ce n'est pas dans SA ville); mais ça s'arrrête L?. Genre timide un peu, ... ... beaucoup, quoi !!
Par contre moi, sur la route ou en ville ce sont les vélos qui retiennent le PLUS mon attention, surtout ceux sur lesquels se trouve très souvent ... ... une jolie " poupounne ".
Comme cité plus haut, en effet la perfection n'est définitivement pas de ce monde !!!
Et là, je parle pour moi Hihihi
R I E N.
Elle ne veut pas conduire sur la grand-route; en ville, OK (mais juste ICI, parce qu'ailleurs, ce n'est pas dans SA ville); mais ça s'arrrête L?. Genre timide un peu, ... ... beaucoup, quoi !!
Par contre moi, sur la route ou en ville ce sont les vélos qui retiennent le PLUS mon attention, surtout ceux sur lesquels se trouve très souvent ... ... une jolie " poupounne ".
Comme cité plus haut, en effet la perfection n'est définitivement pas de ce monde !!!
Et là, je parle pour moi Hihihi
PeteB
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
moi aussie elle a pas trop d'orientation avec les cartes de papier
donc jai un gps et un laptop avec gps,donc elle ces ou ont va et je suis sur mon gps.et elle ces meme deja melé avec le laptop
et en plus elle a peur a certain endroit mais ce nouveaux le vr pour nous
bonne semaine
donc jai un gps et un laptop avec gps,donc elle ces ou ont va et je suis sur mon gps.et elle ces meme deja melé avec le laptop
et en plus elle a peur a certain endroit mais ce nouveaux le vr pour nous
bonne semaine

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
54 messages