installation de freins sur TR

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Turbinator

Messagepar Turbinator » 03 Mai 2008 11:26

? ce moment là, il n'y a aucun problème. Bravo !

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Mai 2008 13:10

patoff a écrit:, je l'ai mis dans un genre de plastique flexible et fendu fait pour ça (je le me souvient plus du nom).

Ca dois etre du loom . :)

Messagepar patoff » 03 Mai 2008 13:57

caraquet a écrit:Ca dois etre du loom . :)

Oui, Oui...c'est ça
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Mai 2008 14:10

patoff a écrit:
caraquet a écrit:Ca dois etre du loom . :)

Oui, Oui...c'est ça

,
c'est bien du loom si il demeure en place . Si ca commence a se déplacer sur le filage ,c'est un autre histoire .Tu verras bien avec le temps. Quand j'ai des situations délicate pour du filage ,je le passe dans un tuyau de chaufrette et si c'est trop difficile parce que c'est trop long ,,alors je coupe le boyau sur le long avec un exacto .)

Messagepar Solstice » 06 Mai 2008 09:49

Salut Patoff,

Je voulais savoir ou tu as acheter tes pièces, je crois que c'est sur internet? sur quel site et combien t'a couter le kit. Je voulais savoir si tu a récupéré les anciens bearings ou tu en met des neuf ou il y en a des neufs dans les nouveaux drums. Aussi est-ce que c'est dur d'enlever les anciens hubs, ca prend tu un buller ou ca s'enlève asser bien??

Merci d'avance
Image

Messagepar patoff » 06 Mai 2008 15:52

Je les ai achetés chez http://www.randpcarriages.com/ par l'entremise de Ebay. Je leur ai envoyé un Mail pour qu'il ajoute une enchère (buy it now) avec un kit qui me convenait. Je leur ai envoyé tous les numéros de pièces de Dexter Axle et ils ont confirmé avec le numéro de modèle de mon essieu.
200$ pour les pièces plus 100$ de shipping. J'ai économisé plus de 150$ par rapport à deux commerces de ma région.

Solstice a écrit:Je voulais savoir si tu a récupéré les anciens bearings ou tu en met des neuf ou il y en a des neufs dans les nouveaux drums

J'ai récupéré les berings d'origine. Malheureusement c'est un ami qui a installé mes drums pendant que je fichais les câbles. Alors je ne peux te dire si c'est simple à enlever. L'installation des freins c'est fait en moins de 20 minutes et j'inclus l'ajustement !!!! C'est vrai que la personne qui m'a aidé est mécanicien.
Dernière édition par patoff le 06 Mai 2008 22:02, édité 1 fois au total.
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0

Turbinator

Messagepar Turbinator » 06 Mai 2008 20:02

Dans les conditions normales, les moyeux sont très faciles à démonter. Il suffit de retirer l'écrou et de tirer sur le moyeu à la main sans extracteur (puller).

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages