STREET AND TRIP 2007

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Région: Repentigny

Messagepar Raymond Brodeur » 22 Déc 2006 09:01

Alain Rheault a écrit:
IL peut etre interessant sous le menu View / Show or hide places
de mettre les restaurants que l'on veut voir , et a l'autre page du menu , activer ou désactiver les places a voir apparaitre sur la map!

Peut-être que c'est du connu pour les experts, mais pour moi ce fut une découverte hier :
On peut faire apparaitre dans la section gauche de l'écran la liste des places situés autour d'un point ou le long d'une route. Exemple, j'ai listé tous les campings sur la route que je compte prendre pour me rendre au Texas.

On peut voir ce que ça donne en cliquant :

http://www.rbrodeur.com/telechargements/TexasParLa15et17.est

et en téléchargeant le fichier .

Ensuite, choisir (en bas à gauche) "Point" ou "route entière" ou une section de route. Puis établir la distance désirée autour du secteur choisi et enfin, faire la recherche
En cliquant sur chacun des campings listés, on trouve sa position sur la carte.
:nouvelles:
Dernière édition par Raymond Brodeur le 07 Mai 2008 19:36, édité 3 fois au total.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Déc 2006 17:56

Je vais faire un copier/coller des 6 interventions de la discussion qui porte le meme 'titre' qu'ici. au lien suivant
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1556 :oops:

Cette discussion a été verrouillée et vous pourrez y répondre ici.

S.V.P. Peu importe la discussion, merci de ne pas faire les choses en double
. :)

CITATION DE

tiprof
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous! J?ai acquis ressemant streets & trips 2007 avec GPS. ?a marche très bien et les instructions vocales sont bonnes. Un problème cependant, la carte ne suis pas le véhicule ( voire le point de GPS) et je dois déplacer la carte car je perds mon point sur l'écran . Normale? Ou je ne fais pas ce qu?il faut.

CITATION DE
Marc_du_Nord
--------------------------------------------------------------------------------

Dans le 2006, vous devez cocher "Keep position centered" dans le "GPS Task Pane".

Espérons que c'est la même chose pour le 2007

CITATION DE
roglach

tiprof j'ai eu street en 2004 avec GPS CEL? ETAIT BON POUR LE TEMPS.
Maintenant en....2007 faut qu'en à moi aller vers GARMIN 330 OU 530.PAS PAREIL DU TOUT.
Roglach.

CITATION DE
Mars

info : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1189

CITATION DE
roglach

Mars j'ai compris le sujet .mon street est à la poubelle.
Roglach.
CITATION DE
Mars

Bonjour Roglach,
Tu va peut etre trouver ce que tu recherche a cet endroit
Bye
Dernière édition par DouxDoux le 24 Déc 2006 18:18, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Déc 2006 13:28

:-o :-o :-o

Mettons les choses en perspective!!!

S&T est pas D?PASS? et est un des meilleurs logiciel pour préparer vos routes! et meme faire du GPS live , tout en roulant avec vos VR!

ET CE A PEUT DE FRAIS!!!

Le probleme de la carte qui ne suis pas la position du curseur est une fonction! pour pouvoir aller vérifier d'autre point du voyage sans etre retourné constament vers la zone ou vous etes présentement! ca a été demandé dans les premieres versions de pouvoir mettre a on ou off ce mode la!

cocher "Keep position centered" dans le "GPS Task Pane"

Garmin j'ai rien contre pour quelqu'un qui veut un AUTONOME , sans avoir besoin de Laptop , et pouvant en plus l'emmener avec lui meme a Vélo!

Ca ne fait pas de S&T un logiciel D?PASS?!!!

Et surtout pas parcequ'il n'est pas en Francais! ... on fait une plainte a la comission de la langue Francaise! dans ce cas la! c'est bien plus constructif que de démolir un logiciel qui est bien pratique , performant et aimé des Caravaniers et des truckers!

Les deux produits sont sur le marché et a date! il font ce qu'ils ont a faire , et ils en donnent pour différent budget!!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=10620#10620

Garmin 33% [ 13 ]
S&T 35% [ 14 ]
les deux 7% [ 3 ]
autres 10% [ 4 ]
rien ou une vieille carte routière 12% [ 5 ]
Total des votes : 39

J'ai acheté le 2007 , et il est tres bien, d'ailleurs il y a de plus en plus de détail pour le Mexique, je crois meme qu'il est mieux que le québec l'était voici une couple d'années!

J'y retrouve aussi quelques ville TRES détaillées! surtout dans le Nord du Mexique! on voit qu'il sont apres améliorer la carte du mexique! quand meme pas pire pour un logiciel a $39 CDN!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 26 Déc 2006 14:49

YES SIR! NOMADONS, NOMADEZ, LOS NOMAD?S :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Déc 2006 15:02

Je viens tout juste de me procurer la version 2007 de S&T chez Wall Mart pour $19.83. (shut) Y avait du monde par exemple pour le boxing day.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 26 Déc 2006 16:53

WOW bravo Forgeron :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Déc 2006 21:36

:) méchant beau deal! :D

Je le pensais donné a 39$ !! (yahou)

As tu fait comme dans l'annonce... Louise part l'auto! LOUISE PART L'AUTO!!! :mdr:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Déc 2006 23:03

Woow Forgeron... super beau deal ça....bravo pour ta patience .. la journée du Boxing Day... :)

je pourrai les prochaines versions en faire autant car cette année pour le "premier" le 2007 on a acheté avec le bidule GPS....donc un peu plus cher.... :|

je suis justement à jouer dans Street &T 2007..pour comprendre les différentes fonctions.... (yahou) comprendre aussi ce que je peux faire à l'avance pour ensuite enregistrer.... pour utiliser plus tard... c'est possible ça..?

je peux installer le logiciel sur un 2è portable. ou bien c'est juste pour une seule utilisation...? :-o
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 26 Déc 2006 23:03

Alain Rheault a écrit::)
As tu fait comme dans l'annonce... Louise part l'auto! LOUISE PART L'AUTO!!! :mdr:

:D :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 27 Déc 2006 06:03

mamour-nise a écrit: je peux installer le logiciel sur un 2è portable. ou bien c'est juste pour une seule utilisation...? :-o

Bien sur que tu peux le mettre sur un 2e portable

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Déc 2006 09:04

mamour-nise a écrit: faire à l'avance pour ensuite enregistrer.... pour utiliser plus tard... c'est possible ça..?

C'est JUSTEMENT! la force de S&T

Premiere chose a faire , trouve ton adresse et mets y un START (en pesant sur souris droite \route\Add a start

Et sauve cette MAP en l'appellant "maison" (ou ce que tu désires .. c'est juste pour se rappeler! )

Quand tu préparer un voyage tu "load" "maison" et tu as déja un point de départ!

Tu peux sauver autant de map que ton HARD peut en prendre! de plus ces maps tu peux les envoyer a quelqu'un qui a un logiciel S&T de ta version ou meilleurs! Exemple maintenant tu peux lire toutes les versions avec ton 2007! l'an prochain tu ne pourra ps lire ceux fait sur la version 2008! ( c'est sur il y en a une version a toute les ans! ca leur permet de nous emmener des cartes de plus en plus détaillées! )

:lecture:

Messagepar mamour-nise » 27 Déc 2006 09:32

Merci Claire je veux l'installer aussi sur mon PC à la maison...... ...

Merci Alain pour les infos... je vais tester ça cet PM... merciiiii!!

:)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 27 Déc 2006 16:45

Je ne voulais même pas entrer au magasin tant il y avait du monde dehors. C'était ma première fois.

C'est fou que ces bâtiment là peuvent ingérer, autant de monde et de S&T pour rester dans le sujet.

C'est quand tu as la boite de S&T dans les mains, qu'il faut que tu cherches ta route à travers les paniers et les pousseux de paniers pour arriver à la caisse. :mdr: :mdr:

Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 29 Déc 2006 19:33

Bonjour à tous j'ai vraiement mit S&T 2007 à l'épreuve, avec toutes les gens sur la route durant le temps des fêtes et les nombreux acrochages sur les autoroutes, j'ai pu contourner tout cela et me sauver pas mal de temps, pour me retrouver enfin à la chaleur, :nouvelles:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Déc 2006 20:08

Passe du bon temps Michel et bonne année à ta petite famille chanceux (faitfroid)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips