Auvent tente-roulotte
7 messages
• Page 1 sur 1
Auvent tente-roulotte
Bonjour à vous tous.
Quel site super intéressent. Nous sommes une jeune famille et avons fait l'achat d'un TR Flagstaff ED176 2009. Ma question est la suivante. Peut-on fixé les pattes de l'auvent sur le "frame" de la tente roulotte. Avec cette auvent nous avons aussi l'abris mousticaire.
Milles merci et à la prochaine.
Quel site super intéressent. Nous sommes une jeune famille et avons fait l'achat d'un TR Flagstaff ED176 2009. Ma question est la suivante. Peut-on fixé les pattes de l'auvent sur le "frame" de la tente roulotte. Avec cette auvent nous avons aussi l'abris mousticaire.
Milles merci et à la prochaine.
Re: Auvent tente-roulotte
allo....quand tu mentionne "AUVENT" veut tu dire l,auvent de la tente roulotte elle meme ou un auvent que tu rajoute . 

Je veux dire l'auvent qui est déjà sur la tente roulotte. J'aimerai que, quand nous sommes sur un site les bras de l'auvent soit sur la tente roulotte comme un auvent à rouleau et non fixé au sol avec des piquets de tente.
J'ai une tente roulotte bien ordinaire et j'ai 2 maniere d'installé l'auvent. La premiere est par terre comme toi et la 2 ieme est sur la tente roulotte . Le seul enmerde quand je suis sur la tente roulotte est que je suis porté a m'acrocher dans les bras .Les adapteur ou viens s'emboité les bras sont fixé sue le coté de la tente roulotte a environs 18 pouces plus haut que le frame parce qu'ils faut qu'il soit assez long afin d'avoir la toile du toit a un bon hauteur pour ne pas que le coin de la porte accroche la toile... Mais a part ca ,,,,la patente est tres bien , 

Merci inifniment caraquet. J'aimagine que ça prend quelque minute pour installer les adaptateurs sur la TR. Encore milles fois merci.
mes adapteurs sont venu avec la tente roulotte mais c,est un jeu d,enfant que de les installé... 

- dingbat
-
- Région: Montreal
Si vous accrochez les "pattes" de l'auvent après la tente roulotte, une chose que j'ai observé sur la mienne (Flagstaff 620ST) est que le poids de l'auvent à tendance a faire pencher le toit vers l'auvent ce qui fait forcer un peux les "pinouches" qui retiennent la porte. Si vous mettez les pattes par terre, c'est beaucoup moins pire.
--
Je pense, donc, je nuis.
Je pense, donc, je nuis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)