Georgetown
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ce que l'on peut dire de ca, les concessionaires ne connaissent pas leurs produits,

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Nous sommes (depuis octobre) nouveaux propriétaired'un Georgetown 35DS full paint 2008 (Flamban neuf) et pour l'instant nous avons rien à redire sur le véhicule, au contraire tout est parfait, #1. Il est certain que nous l'avons peut utilisé pour le moment, mais nous quittons pour la floride dans 4 semaines.... Je vous en redonne des nouvelles....
Classe A 35' 6'' 2008
Bonjour à tous moi je suis près à acheter un Berkshire de forest river, c'est voisin du Georgetown mais le 2008 a un chassis de freightliner xc et un moteur Cummins 340, pour le reste je sais pas si c'est pareille que Georgetown, mais le prix est très intéressant pour un diesel.36 pieds trois extentions pour $140,000 tous compris taxes et livraison.
Emile
Nous sommes satisfaits de notre Gergetown 35DS -2008
Nous avons depuis presque un an déjà un Georgetown 35DS Full Paint 2008 et à date, nous n?avons rien à redire sur le véhicule. ? part les nombreux ajustements mineurs que notre concessionnaire Cité Laval à effectués, nous sommes entièrement satisfaits. Bien sur c?est un véhicule de bas de gamme fabriqué pour se vendre à 100K plus ou moins. Nous avons déjà mis plus de 22,000km l?hiver dernier au ?U et au Mexique avec Caravane Soleil, tout s?est très bien passé, le véhicule un cahssi Ford porte très bien. Il y a cependant une chose qui est à bien considérer avant d?acheter ce véhicule. Les coffres, ils ne sont pas très grand et les portes sont de fabrication comme ceux des FithWeels. Par contre, nous avons voyagé 5 mois et nous avions eu amplement d?espace de rangement. Je n'hésiterais as à recommander ce motorisé pour ceux qui recherche un motorisé à 100K.
bonjour
encore moi avec mon Georgetown 2006 et toujours pas de problème, j'en suis bien satisfait, même si le divan il manque un peu de rembourage, pas un bien gros problème, nous sommes aller dans le sud cette hiver fait entre 10.5 mpg et 11.5 mpg tout a fait a ce que je m'attendais. oups j'oubliais mon fridg. est sur la liste de rappel comme bien des Dometics j'imagine.
By

encore moi avec mon Georgetown 2006 et toujours pas de problème, j'en suis bien satisfait, même si le divan il manque un peu de rembourage, pas un bien gros problème, nous sommes aller dans le sud cette hiver fait entre 10.5 mpg et 11.5 mpg tout a fait a ce que je m'attendais. oups j'oubliais mon fridg. est sur la liste de rappel comme bien des Dometics j'imagine.
By

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Alain Rheault
Selon un viel adage.. ( je l'ai jamais rencontré , mais on me l'a conté.. ) un VR fini de batir un Vendredi de longue fin de semaine.. risque d'avoir un peu de "bugs"
En tout cas moi j'ai un Trail-light de 27 pieds sur Workhorse ( GM 8.1L ) batit par R-Vision et contrairement avec Libertie2011 "'j'ai fait mon erreur sur un pas cher - 2006 TraiLite 281 (30 pieds) et plus jamais de R-Vision" ... Moi j'ai pas trop de probleme, en tout cas ceux que j'ai eue sont plus a cause de la mauvaise maintenance du premier propiétaire que du VR en tant que tel!
Je sais que Liberte2011 a VRAIMENT eue un citron.. ce que je me rapelle le plus d'ailleur.. est le siege meme pas centré avec le volant.. ( ce siege a du etre posé un vendredi TRES TARD en FIN d'apres-MIDI!!
Mais ... comme d'autre on dit.. JE savait qand j'ai acheté que j'achetait un TRES BAS de gamme.. et c'était ca mon but.. acheter moins cher et amméliorer moi meme ... ce je trouve aussi agréable que le voyage et le camping! ( faire des MODS )
Je pense que magasiner est la clef.. et il faut prendre le temps ( une couples d'heures ) pour bien regarder le véhicule sur tout ses coutures avant d'acheter.. Pour mapart.. j,aurait due regarder SOUS le véhicule AVANT de signer.. c'est réparé maintenant.. mais la rouille de surface était TROP présente sur ce VR et j'aurait pu aller chercher une couple de $milles de moins pour faire les changements néscésaires...
Bonne chasse Santara!
En passant.. j'aime pas vraiment le diésel, j'ai en masse de puissance et de millage avec le 8.1L a gas.. Mais j'aimerais un Pusher , pour pas avoir la chaleur du moteur SOUS mes pieds.. mais il y de l'espoir de ce coté la avec le nouveau Chassis de Workhorse le UFO qui offrre maintenant un pusher a gas.. pour les constructeurs.
Re: Georgetown
Il y a un Georgetown 375 à 129 K$ chez Cité Laval en se moment si ma mémoire est bonne...
R
R
Rick&Suzie
- placotemoi
subman a écrit:Il y a un Georgetown 375 à 129 K$ chez Cité Laval en se moment si ma mémoire est bonne...
R
alors il a baissé de 20 milles car en avril cetait 149 K on a passé pres de le prendre mais c'est pas moi le boss ici
placotemoi en direct du dessous du lit
Les prix baissent partout... Faut arrêter de supporter l'inventaire et faire de la place pour les nouveaux modèles. Suzie et moi avons été "victimes" de ce nettoyage lundi dernier... Le prix du VR a jumpé de 145K à 119K$.... Des fois on haït l'automne ou l'hiver mais il y a des bons côtés... Non ? 

Rick&Suzie
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)