Vos commentaire sur le camping Orange City RV Resort en Fl.
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos commentaire sur le camping Orange City RV Resort en Fl.
J'aimerais avoir des commentaires sur ce terrain près de Daytona ...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a prise quelque photo de terrain ...
Les terrains ont il une grandeur raisonnable ....
Beaucoup d'activité dans ce coin ..Daytona 500 , Bike Week ..ect ...
Ce coin me tente beaucoup , l'an passé j'était dans les terres ( Arcadia )
J'attend vos commentaires ....
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a prise quelque photo de terrain ...
Les terrains ont il une grandeur raisonnable ....
Beaucoup d'activité dans ce coin ..Daytona 500 , Bike Week ..ect ...
Ce coin me tente beaucoup , l'an passé j'était dans les terres ( Arcadia )
J'attend vos commentaires ....
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Voir les commentaires sur le site suivant :
http://www.rvparkreviews.com/regions/Fl ... _City.html
Quel est le nom du campground ou RV resort que tu as visité à Arcadia l'an passé, à quelle période de l'année et tes commentaires?
Petanqueur99
http://www.rvparkreviews.com/regions/Fl ... _City.html
Quel est le nom du campground ou RV resort que tu as visité à Arcadia l'an passé, à quelle période de l'année et tes commentaires?
Petanqueur99
J'étais au Big Tree à Arcadia en face du Wal Mart .
Pour le camping c'est quand même bien , il y a plusieurs Québécois .
Il ne se passe pas grand chose en ville et il y a beaucoup de mexicain et il sont très gentil .
Pour qelqu'un qui veut allé à la mer c'est environs 1hr 30 pour la plage de Sarasota .
Nous on aime bien allé à la mer de temps en temps on trouvait ça un peu loin .
Nous sommes dans les terres et il y a beaucoup d'orangé ..
Je pourrais peut être envoyé quelque photo du camping ..
Il y a d'autre camping dans le coin
Le prix du Big Tree est 540$ / mois / + électricité
Pour le camping c'est quand même bien , il y a plusieurs Québécois .
Il ne se passe pas grand chose en ville et il y a beaucoup de mexicain et il sont très gentil .
Pour qelqu'un qui veut allé à la mer c'est environs 1hr 30 pour la plage de Sarasota .
Nous on aime bien allé à la mer de temps en temps on trouvait ça un peu loin .
Nous sommes dans les terres et il y a beaucoup d'orangé ..
Il y a d'autre camping dans le coin
Le prix du Big Tree est 540$ / mois / + électricité
- petanqueur99
Michel 53 a écrit:petanqueur99
Je suis allé sur le cite et j'ai rien trouvé sur le camping Orange City RV Resort
Ha oui au Big Tree les Québécois joue à tous les soir à la pétanque .
Je pense que ton nom me dit que tu est un joueur de pétanque ..
à plus
Orange City RV Resort est le quatrième sur la liste, essaies encore une fois.
Merci pour les informations sur le Big Tree, surtout pour la pétanque... je pourrai jouer/pratiquer matins/avants-midi/après-midi/soir!
Petanqueur99
- Voyageur Xpress
Salut Michel 53. Si j'y retourne, je demanderai un site sur une des rues suivantes: Ash, Redwood, Almond entre les # 69 et # 218. Lors de ta réservation, demande à être sur une de ces rues. Demande à ne pas être sur les # 87, 91, 121 et 123. Habituellement, l'accueuil est très réceptif à nos demandes, quand c'est possible, naturellement.
Parmi les autres numéros, plusieurs sont déjà occupés par des saisonniers permanents. Tu peux faire ta réservation via internet ou via le téléphone sans frais.
Parmi les autres numéros, plusieurs sont déjà occupés par des saisonniers permanents. Tu peux faire ta réservation via internet ou via le téléphone sans frais.
- petanqueur99
Michel 53 a écrit:J'étais au Big Tree à Arcadia en face du Wal Mart .
Michel 53,
- Le WIFI est-il disponible?
- Le bruit du trafic est-il dérangeant?
- Il n'y a pas de site Web, donc j'aimerais voir tes photos si possible.
Merci,
Petanqueur99
petanqueur99
Le WIFI fonctionne tout dépendant ou tu es placé ils ont 3 anterne sur le terrain mais moi j'était sur le K7 et ça ne fonctionnait pas .....mon chum c'est collecté le téléphone et avec un routeur tout allait bien nous étions 3 sur ce routeur pour ce divisé la facture .
Tu peut allé à la bibliothèque avec ton portable là c'est bien .
Pour le traffic tu entend rien .... il y a une lumière en face du camping et du Wal Mart .
Pour les photos à venir ...bientôt ..
Le WIFI fonctionne tout dépendant ou tu es placé ils ont 3 anterne sur le terrain mais moi j'était sur le K7 et ça ne fonctionnait pas .....mon chum c'est collecté le téléphone et avec un routeur tout allait bien nous étions 3 sur ce routeur pour ce divisé la facture .
Tu peut allé à la bibliothèque avec ton portable là c'est bien .
Pour le traffic tu entend rien .... il y a une lumière en face du camping et du Wal Mart .
Pour les photos à venir ...bientôt ..
- petanqueur99
Merci pour l'information Michel. Ne connaissant pas la date de notre départ pour la Floride en janvier et le retour à la mi-avril, nous avons réservé pour février et mars. Il y avait un site de libre pour février seulement et un autre site pour mars seulement. Changer de site avec un motorisé ne sera pas un problème.
Mon épouse et moi sommes très content de la location de ce RV resort car nous pourrons magasiner à pied.
Nous irons dans des State Parks pour une quinzaine de jours en janvier et en avril.
Envoies tes photos et merci de nous avoir fait réserver ce RV Resort à temps pour 2009. Nous avons hâte à février 2009.
Bonne chances pour vos vacances et réservations.
Petanqueur99
Mon épouse et moi sommes très content de la location de ce RV resort car nous pourrons magasiner à pied.
Nous irons dans des State Parks pour une quinzaine de jours en janvier et en avril.
Envoies tes photos et merci de nous avoir fait réserver ce RV Resort à temps pour 2009. Nous avons hâte à février 2009.
Bonne chances pour vos vacances et réservations.
Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 02 Juil 2008 21:26, édité 1 fois au total.
- petanqueur99
Le dernier post a bien fonctionné. ? demain pour les suivantes (du moins moi je vais me coucher et rêver au 1er février 2009!
Merci et bye Michel,
Petanqueur99
Merci et bye Michel,
Petanqueur99
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2