Recherche détaillant/Concessionnaire Starcraft

Recherche détaillant/Concessionnaire Starcraft

Messagepar Cyberpunk » 05 Juil 2008 11:51

Bonjour a tous,

je suis de la région de Rimouski et je recherche un Concessionnaire /détaillant Starcraft le plus près de chez moi. J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Je cherche le modèle Antiqua 2008-2009 de 21'.

Merci pour vos réponses

Messagepar mpeper » 05 Juil 2008 14:54

Salut Cyberpunk!

Vas sur le site ACVRQ.com et fais ta recherche par marque de roulotte. Le site te fournira tout les concessionnaires qui vendent cette marque.

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Messagepar mpeper » 05 Juil 2008 17:21

Si je me fis a l'ACVRQ, il y aurait Caravane 185 a St-Antonin qui vendrait des Antigua.

En passant, je dois vous féliciter pour votre sens évident du bon goût! On voit tout de suite qu'avec votre choix de roulotte, vous êtes des gens a part qui sont probablement supérieurs a la moyenne! :D

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Juil 2008 20:20

Vous pouvez également vous rendre sur le portail www.VRcamping.com et rechercher le détaillant par ordre de marque et modèle de VR.

Rendez vous sur la page d'accueil et dans le Menu général en haut cliquer sur "Annuaire" puis sur:
Vendeurs de VR NEUF
Par modèle, Par type de VR

Puis vous cliquez sur la lettre alphabétique désirée, soit la lettre "S" pour StarCraft et vous verrez.... :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Cyberpunk » 05 Juil 2008 22:05

Merci ! En effet il y en a à St-Antonin !

merci beaucoup pour votre aide

mais mpeper, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par :
mpeper a écrit:En passant, je dois vous féliciter pour votre sens évident du bon goût! On voit tout de suite qu'avec votre choix de roulotte, vous êtes des gens a part qui sont probablement supérieurs a la moyenne! :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Juil 2008 11:20

Cyberpunk a écrit:Merci ! En effet il y en a à St-Antonin !

merci beaucoup pour votre aide

mais mpeper, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par :
mpeper a écrit:En passant, je dois vous féliciter pour votre sens évident du bon goût! On voit tout de suite qu'avec votre choix de roulotte, vous êtes des gens a part qui sont probablement supérieurs a la moyenne! :D

Mpeper a .. JUSTEMENT une roulotte comme vous avez... il se tappe un peu fort :mdr: les bretelles!

Messagepar Cyberpunk » 06 Juil 2008 17:33

LOLLLOOLLL merci n

Messagepar mpeper » 06 Juil 2008 19:06

Salut Cyberpunk!

En effet Alain Rhéault a raison. :D Mais en fait, je ne faisait pas référence a moi, mais plutôt a ma conjointe qui a eu le dernier mot pour le choix de roulotte! (shut) :mdr:

Salut!
Martin

Antigua 185 SB 2007

Messagepar Cyberpunk » 06 Juil 2008 22:01

Bon alors mon choix (et celui de ma conjointe :D ) c'est arrêté sur une Antigua 215 SSO.

Merci a tous pour votre aide, au plaisirs

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides