Installer un compteur électrique 12 volts

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Aoû 2008 14:19

:D Un vrai SPOK! ( Star Treck ) Comme faire une radio emmeteure sidéral avec une vielle TV Noir et blanc a lampes! :)

C'est donc le fun de pouvoir se dépaner! C'EST un gros morceau du fun a avoir en Caracaning pour moi! .. Revenir le VR plein de "plasters" a réparer
pour la prochaine aventure!

Pour revenir au sujet, Compteurs ?lectrique ! ( on sait maintenant que l'on parle d'un COMPTEUR d'ampérage!

Avez vous trouvé sur le marché Un systeme similaire mais pouvant faire passer mettons... 150 amps ??

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Aoû 2008 14:29

j,ai un petit cadran rond qui indique jusque a 150 amperes mais contrairement au travail que je fais d'ou je ne regarde que pratiquement l'ampérage,,,,,ici sur un VR ,,meme si un bidule tire 20 ou 25 amperes ,,,ca ne changeras rien dans ma consommation . Par contre , savoir que mes batteries sont a 12.6 ou qu'elle sont rendu a 10.2 me serais tres utile . Dans le cas que je vit presentement ,,,je me serais appercu plus tot que j'avais un probleme de charge et aurais remedier a la situation plus rapidement au lieu de laissé descendre les batteries tres basse ... C'est de la maniere que je vois ca., :) :)

grandbras

Messagepar grandbras » 07 Aoû 2008 14:37

bonjours alain sur ebay tu peut trouver facilement des amperemetres pour le 12 volt jusque a 500 amperes maximun mais sont en irlande et pas trop cher en plus entre 20 et 50 dollards moi je vien de me commender un voltmetre jusque a 500 volt mais A/C mais il en font plusieur sorte pour le D/C aussi ,le mien vien de me couter 32 dollard transport inclus aller voir y'a^plein de chose interressante , sur ebay et de plus ces vous tous sur le forum qui ma incite a acheter sur ce site la :mdr: ps pour le trouver moi j'ai ecrit voltmeter dans ebay :mdr: :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Aoû 2008 14:57

:) Merci le poilu! :D ( j'M,ennuais de toi! )

C'est vrai que c'est un bon spot Ebay.. mais simonak que le transport est pas toujours.. régulier et pas cher! :bizarre:

grandbras

Messagepar grandbras » 07 Aoû 2008 17:04

ces vrai que des fois le transport est long mais aumoin ces pas cher et de plus pour ce genre de amperemetre ou voltmetre ces la seule place a date que jai trouver pour les acheter et de plus au canada j'ai rien vue de mieux mais pour pas payer cher j'exerce ma patience avec le transport :mdr: :mdr: et pour le poilu ces encore tres vrai :bizarre: :bizarre: (tienstoi) :mdr:

Précédent

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur