Vous connaissez ?? une facon de netoyer une toile de TR

Vous connaissez ?? une facon de netoyer une toile de TR

Messagepar cotecott » 17 Aoû 2008 18:10

bonjour si quelqun connais une facon de netoyer une toile de tente roulotte car moi j'ai essayer a peu pres tout les produis que je connais mais les tache non pas partie ,c.'est des tache de moisisure je croit quelque picho ,j'aimerais bien les faire partir merci a vous de me donner des truc :doc:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 17 Aoû 2008 18:28

Je viens de faire une p'tite recherche sur Google et voici ce que j'ai trouvé de pas très compliqué, j'ai lu ça dans un forum.

1/3 de javel et 2/3 d'eau chaude dans une bouteille.

j'ai vaporise sur les toiles.
attendre 5-10 minutes
et tout est partie sans meme rien faire.
j'ai frotte un peu avec une serviette et eau tiede pour enlever l'eau sur les toiles.

fonctionne A1

le seul hic est que j'espere que mes toiles vont rester impermeable!!!! seul l<avenir va me le dire.

Tu peu faire comme moi en posant ta question si tu n'as pas de réponse satisfaisante ici.
Il y a aussi certains produit qui se vende chez CTire.
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 17 Aoû 2008 19:32

J'utilise régulièrement l'espèce d'éponge blanche de Mr Net pour des taches rebelles dans la douche, sur le VR et pour nettoyer mon auvent. Cela m'a toujours donné des bon résultats. Il faut faire attention avec l'eau de javel et les tissus. Cela blanchit!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar cotecott » 22 Aoû 2008 17:36

merci pour la recette sa tres bien marcher elle est revenue comme neuve il me reste a la traiter merci beaucoup :anniversaire:

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)