Balance 3000 kg plus est-ce requis?

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois

Balance 3000 kg plus est-ce requis?

Messagepar Kodiak99 » 25 Aoû 2008 17:04

Bonjour, doit-on arreter à la balance avec un véhicule de plus de 3000 KG. J'aurai une plaque SP-06, usage personnel, moins de 4500 KG mais plus de 3000 kG.

J'ai parlé du même sujet à propos de la nouvelle loi sur l'immatriculation pour les plus de 3000KG

Je doit passer à l'inspection d'un mandataire de la SAAQ, j'importe mon véhicule des USA.

Autre question, pour quelqu'un qui achète un véhicule neuf au Québec de plus de 3000 Kg, doit-il passer l'inspection annuelle de la SAAQ.

Merci

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Aoû 2008 17:31

J'ai jamais arreté a une balance meme quand ca flash!

Je passe pas non plus mon VR dans les lignes marqué "TRUCK" a la douane... Je SUIS un VR! ON M'A D?J? ENGUEULL? pour l'avoir fait! Le douanier m'a CRI?.... Y'OUR NOT A FREIHGING TRUCK! ..j'en cheack encore! :D

A Date meme avec la loi des véhicules lourd ( + de 3500 ) j'ai jamais eu de probleme avec la police! ou les agents de la SAAQ ....

Ces reglements visent les Propiétaires EXPLOITANT un véhicule lourd!

Ne pas confondre.. nos VR sont pesant... mais on ne les exploitent pas.. ON NOUS EXPLOITENT!!! :D

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus