Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- dm38
Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Coup de coeur, la belle semaine passée à Salysbury SP,
Le coup de masse, le gas ici à 1,495 Litre, alors qu'hier je me suis remplie aux US à 3,48 le GALLON.....
Le coup de masse, le gas ici à 1,495 Litre, alors qu'hier je me suis remplie aux US à 3,48 le GALLON.....

- Turbinator
Mme Dumouchel,
L'accident de votre fils, c'est grave ?
L'accident de votre fils, c'est grave ?
coup de c?ur===1 er boondocking hier au soir au Wall Mart de Joliette ,,,,Autre coup de c?ur,,,Avoir entendu une partie des aventures de FRIDAS ,chez lui , hier dans le classe A ,,,Autre coup de coeur, me promené avec le motorisé et Cocotte a mes coté ,,,,,,, arranger comme les filles de motorisé
,Mon coup de masse ,,rien 
,Mon coup de masse ,,rien 
- Alain Rheault
Mon coup de coeur ... Mon chum Caraquet qui est heureux!
Mon coup de masse...
... j'en rie encore.. apres midi... un GROS pusher s'est stationé devant la maison , en fait collé sur nos haies
et blocquant tou l'entrée de la cours! ... Ca y'est c'est Caraquet qui viens nous montrer son Pusher! ... j'ouvre la porte ... le chauffeur a les cheveux pas
mal gris... un gros nez.... ( Caraquet tout de meme a PAS un gros nez ??? )
.... Mais non le gars voulait juste faire passer le traffic .... OK! c'est pas un gros coup de masse et ca ne défait pas pantoute le coup de coeur!
On a bien hate de voir ca ce VR la! 10-11-12- ... Oct!
Mon coup de masse...
... j'en rie encore.. apres midi... un GROS pusher s'est stationé devant la maison , en fait collé sur nos haies et blocquant tou l'entrée de la cours! ... Ca y'est c'est Caraquet qui viens nous montrer son Pusher! ... j'ouvre la porte ... le chauffeur a les cheveux pas
mal gris... un gros nez.... ( Caraquet tout de meme a PAS un gros nez ??? )
.... Mais non le gars voulait juste faire passer le traffic .... OK! c'est pas un gros coup de masse et ca ne défait pas pantoute le coup de coeur! On a bien hate de voir ca ce VR la! 10-11-12- ... Oct!

mon coup de masse ,,,j,ai scratcher le classe A ---------------mon coup de c?ur ,,,ca aurait été pire si ca aurait été ma tente roulotte . (mon prochain coup de masse va etre la mouche dans mon écran d'ordi. Elle arrive toujours quand je lis un message de roadtreckeux) 

- dm38
caraquet a écrit:mon coup de masse ,,,j,ai scratcher le classe A ---------------
Racontez nous ça..... ça doit faire un pincement au coeur de faire une scratche sur une machine comme ça....

Coup de coeur: le vol et les cris des outardes...
Coup de masse : le vol et les cris des outardes...
Coup de masse : le vol et les cris des outardes...
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- Homard
caraquet a écrit:mon coup de masse ,,,j,ai scratcher le classe A ---------------mon coup de c?ur ,,,ca aurait été pire si ca aurait été ma tente roulotte . (mon prochain coup de masse va etre la mouche dans mon écran d'ordi. Elle arrive toujours quand je lis un message de roadtreckeux)
Oufff Caraquet, Pas chanceux mon homme. C'est ti Cocotte qui t'a mal guider ??
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
caraquet a écrit:coup de c?ur===1 er boondocking hier au soir au Wall Mart de Joliette ,,,,Autre coup de c?ur,,,Avoir entendu une partie des aventures de FRIDAS ,chez lui , hier dans le classe A ,,,Autre coup de coeur, me promené avec le motorisé et Cocotte a mes coté ,,,,,,, arranger comme les filles de motorisé,Mon coup de masse ,,rien
Arranger comme les filles de motorisé?????????
Explique moi c'est comment une fille de motorisé!!!
Moi, j'ai pas sa un motorisé

- petanqueur99
santa fe a écrit:...Coup de masse : le vol et les cris des outardes...
La police a t-elle apréhendé les voleurs? Les pauvres petites, elles pouvaient bien crier
Petanqueur99
petanqueur99 a écrit:santa fe a écrit:...Coup de masse : le vol et les cris des outardes...
La police a t-elle apréhendé les voleurs? Les pauvres petites, elles pouvaient bien crier![]()
Petanqueur99
...je pense que je vais les poursuivre au mois de novembre...
Chevrolet Equinox 2007
- petanqueur99
santa fe a écrit:petanqueur99 a écrit:santa fe a écrit:...Coup de masse : le vol et les cris des outardes...
La police a t-elle apréhendé les voleurs? Les pauvres petites, elles pouvaient bien crier![]()
Petanqueur99
...je pense que je vais les poursuivre au mois de novembre...
Pourquoi s'acharner sur les pauvres petites outardes?
Petanqueur99
dm38 a écrit:caraquet a écrit:mon coup de masse ,,,j,ai scratcher le classe A ---------------
Racontez nous ça..... ça doit faire un pincement au coeur de faire une scratche sur une machine comme ça....
ouai ben j'ai accrocher un genre d'auvent de restaurant . Sur le coup ca ma mis en beau "%&*)*%$/"/" mais vu que l'on ne peu plus revenir en arriere ,,ben j'ai appelé mes assurance . Pis au diable le reste . La prochaine fois , je ne passerais plus la .

fridas a écrit:caraquet a écrit:coup de c?ur===1 er boondocking hier au soir au Wall Mart de Joliette ,,,,Autre coup de c?ur,,,Avoir entendu une partie des aventures de FRIDAS ,chez lui , hier dans le classe A ,,,Autre coup de coeur, me promené avec le motorisé et Cocotte a mes coté ,,,,,,, arranger comme les filles de motorisé,Mon coup de masse ,,rien
Arranger comme les filles de motorisé?????????
Explique moi c'est comment une fille de motorisé!!!
Moi, j'ai pas sa un motorisé
bien pomponné et habillé en jupe avec un beau sourir qui est heureuse .

- dm38
caraquet a écrit: ben j'ai appelé mes assurance . Pis au diable le reste . La prochaine fois , je ne passerais plus la .
Beaucoup de sagesse et de sérénité dans ce propos, bravo

Retourner vers Tribune Libre pour le social