Imperial Bonita Estate

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Imperial Bonita Estate

Messagepar RLC » 04 Déc 2008 07:12

Comme je suis sur le bord de la rivière, je suis sur un des terrains les plus proches de l'autoroute. Je ne l'avais pas réalisé pour débuter. Je l'ai entendue pour la première fois 12 h après notre arrivée, lorsque je me suis réveillé durant la nuit ... il a fallu porter attention pour réaliser que ça devait être l'autoroute. Je ne l'entendais pas hier pendant que je lisais sur le bord de la rivière. Par contre, ce matin, je l'entends clairement. Est-ce à cause des conditions météo o? ... u de la question :D Donc oui, je l'entends entre «très peu» et «un peu» lorsque 'est tr`s ranquile, mais ce n'est pas assez pour être dérangeant. En fait, si une auto passe sur la rue, si des voisins jasent, si le radio de voisin joue même faiblement, l'e bruit de l'autoroute va être caché ... ce ne sera jamais une cause pour dire à son conjoint «excuse moi si je ne t'ai pas aidé à faire la vaisselle, je ne t'avais pas entendue à cause de l'autoroute» :mdr:

dm38

Messagepar dm38 » 04 Déc 2008 11:53

Merci pour l'information. :)

Messagepar RLC » 04 Déc 2008 12:56

Je travaillais dehors tantôt et je me disais que c'était tranquille. J'ai alors réalisé que «oui, je suis près de l'autoroute» mais je suis aussi «juste derrière une rangée d'arbres» (voir la photo que j'ai mise sur viewtopic.php?f=10&t=5983&start=90#p121073 ) alors il faudrait avoir l'avis d'autres personnes avant de conclure si c'est bruyant ou non sur leur terrain ... je ne suis peut-être pas représentatif (d'ailleurs le bruit de circulation ne vient peut-être pas de l'autoroute dont je suis proche mais peut-être de l'Imperial blvd dont je suis loin ! ) Bref, prend ma réponse comme une première réponse, Donalou et autres personnes qui sont venues ici pourrait confirmer ou nuancer ce que je dis (et entends) ici ...
:bizarre:

placotemoi

Messagepar placotemoi » 04 Déc 2008 18:31

RLC a écrit:Je travaillais dehors tantôt et je me disais que c'était tranquille. J'ai alors réalisé que «oui, je suis près de l'autoroute» mais je suis aussi «juste derrière une rangée d'arbres» (voir la photo que j'ai mise sur viewtopic.php?f=10&t=5983&start=90#p121073 ) alors il faudrait avoir l'avis d'autres personnes avant de conclure si c'est bruyant ou non sur leur terrain ... je ne suis peut-être pas représentatif (d'ailleurs le bruit de circulation ne vient peut-être pas de l'autoroute dont je suis proche mais peut-être de l'Imperial blvd dont je suis loin ! ) Bref, prend ma réponse comme une première réponse, Donalou et autres personnes qui sont venues ici pourrait confirmer ou nuancer ce que je dis (et entends) ici ...
:bizarre:

hum je me demande si j'ai le bon camping moi avec googlemap c'est bien le Imperial Bonita Estates sur 27700 borbonniere drive ?? et autres questions si on a 52 et 50 ans c'est un probleme pour les camping qui annonce 55+ ??

j'adore te lire RCL et ca me donne le gout de faire pareil pendnat mes vacances car je vois bien que ca aide les autres ( en tout ca moi ca m'aide en ... )

Messagepar RLC » 04 Déc 2008 19:13

placotemoi a écrit: hum je me demande si j'ai le bon camping moi avec googlemap c'est bien le Imperial Bonita Estates sur 27700 borbonniere drive ??
C'est tout à fait lui :)

placotemoi a écrit: si on a 52 et 50 ans c'est un probleme pour les camping qui annonce 55+ ??
Je crois que tu ne peux passer plus qu'un mois si tu as moins que 55 ... mais ils ne m'ont pas «cartés»
:mdr:

Je dois te dire que nous sommes ambivalents face à ce camping. Moi j'aime beaucoup le coin «bureau». Mon épouse par contre a eu de fortes réserves dès le départ. Il est vrai qu'il y a quelques vieilles maisons mobiles à l'entrée qui donnent un peu mauvaise mine, qu'il avait plut la veille et qu'il y avait une petite odeur de «fond de cave», que les maisons mobiles sont en général moins récentes et moins entretenues que celles du Indian Creek, et comme 50% des terrains sont présentement vides dans notre section, cela a encore l'air plus à l'abandon ... mais je pense que c'est quand même un bon terrain pour servir de base à visiter les environs (même si nous sommes 50% plus loin de la mer qu'au Indian Creek). À prix égal, j'irais au Indian Creek, à 25% de plus aussi, à 50% de plus ... euh ça dépend de ce qu'on ferait de l'économie
$$

En ce qui a trait à fournir de l'information sur tes expériences, c'est sûr que je t'encourage beaucoup à le faire. Au fait, j'aurais peut-être du te dire que je suis moi-même relativement nouveau (18 mois) et que j'ai appris beaucoup sur les forums (3) ... alors je suis convaincu de l'utilité de partager nos expériences respectives (mais n'y consacre pas trop de temps pendant tes vacances car ta femme pourrait nous prendre en aversion, ... ce qui nous priverait peut-être du plaisir de vous rencontrer un jour dans une activité de groupe ... et tu auras l'occasion d'entrer dans les détails après ces 2 mois ... lorsque tu auras le blues du retour)
:doc:

placotemoi

Messagepar placotemoi » 04 Déc 2008 19:34

il est defendu de prononcer le mot retour pendant les vacances .. hihihih c'est le fun de lire tout cela et pour ma compagne .. il ny a pas de problemes pour l'internet .. et au pire je fais un homme de moi et je ferme lordi aussitot que le boss le dit .. hihi et n'ai crainte pour l'aversion improbable de madame placotemoi elle a deja rencontre une gang (los nomades ) et a adoré l'expérience et moi aussi .. le plaisir de notre achat est de découvrir et de partager avec des gens et j'espere un jour avoir la chaNCE de vous rencontrer

placotemoi qui trouve que nous devenons intime en maud..

ps. je veux un chocolat chaud .. trois lait pas de sucre

Messagepar RLC » 04 Déc 2008 20:22

placotemoi a écrit: ps. je veux un chocolat chaud .. trois lait pas de sucre

Voilà ...

Spanish_Hot_Chocolate_1.jpg

Un chausson avec ça ?

:mdr:

PS ne dis rien de plus à ce sujet sinon les modérateurs vont dire qu'on est hors sujet et te confisquer ton chocolat chaud :-o
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Précédent

Retourner vers USA