Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Merci Luly,
c'est le trouble que ça donne, juste avant les fêtes. Pas évident que les ouvriers et plombiers soient libres. Et, il faut magasiner tout ça, sans penser au temps que ça prendra à sécher pour éviter que la moisissure s'infiltre, le plancher et le bas des murs devront probablement être défaits...
Méchant coup de massue... Au moins, c'était de l'eau propre
c'est le trouble que ça donne, juste avant les fêtes. Pas évident que les ouvriers et plombiers soient libres. Et, il faut magasiner tout ça, sans penser au temps que ça prendra à sécher pour éviter que la moisissure s'infiltre, le plancher et le bas des murs devront probablement être défaits...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je suis aussi désolée pour toi Bach, ce sont des troubles dont on se passerait, en effet.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
bach a écrit:Merci Luly,
Ca t'aurais pris un grand BAC sous la fuite...
mais si je reviens BACK sur le sérieux de ce message ,,,ca dois etre loin d,etre drole ..En plus c'est l'hiver donc plus enmerdant pour ouvrir les fenaitres afin de faire secher ....Bon courage a toi et Grann P. Donne nous du feed BACK- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ca t'aurais pris un grand BAC sous la fuite... mais si je reviens BACK sur le sérieux de ce message ,,,ca dois etre loin d,etre drole ..En plus c'est l'hiver donc plus enmerdant pour ouvrir les fenaitres afin de faire secher ....Bon courage a toi et Grann P. Donne nous du feed BACKcaraquet
Mon coup de masse:
Mon caraquet deviens de plus angla...............
Mon coup de masse:
Mon caraquet deviens de plus angla...............

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bach a écrit:Mon coup de masse: un drain s'est brisé sous la douche encastrée de la salle de bain du sous-sol.![]()
Résultat: un beau dégât: un lac sous la salle de bain.
Re-coup de masse: on ne peut pas décorer pour les Fêtes parce que le tapis du sous-sol y a goûté.
Coup de coeur (si petit): paraît que nos assurances en couvrent une partie. L'évaluateur vient demain.
oufffffffffff méchant coup de masse ça...
courage .....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Merci de votre gentillesse,et de votre...humour!!! c'est un coup de coeur..
c'est le chantier qui me rend down, (c'est la masse) j'ai l'impression de ne plus y voir... le danger reste les moisissures, mais je dois dire que les intervenants des assurances sont rapides.
c'est le chantier qui me rend down, (c'est la masse) j'ai l'impression de ne plus y voir... le danger reste les moisissures, mais je dois dire que les intervenants des assurances sont rapides.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
- DouxDoux
Bon courage Back !
Jamais plaisant ce genre de dégat
Jamais plaisant ce genre de dégat
- Homard
Coup de masse
Une amie à Armande et moi a fait un infractus + AVC la nuit passée. Elle est invalide d'un côté et elle n,est pas sortie du bois. Elle a entre 48 et 52 ans ????
La vie est fragile au boutte
Une amie à Armande et moi a fait un infractus + AVC la nuit passée. Elle est invalide d'un côté et elle n,est pas sortie du bois. Elle a entre 48 et 52 ans ????
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Homard a écrit:Coup de masse
on lui envoie des énergies de guérison à ton amie Homard....))))))))))))))
ouiii tu as raison.. la vie est fragile ..elle ne tient qu'à un fil...ça fait réfléchir en titi je te le jure
Courage !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Mon coup de coeur:j'étais content pour
le couple de Die, qui partait pour le Texas et le Mexique.
Mon coup de masse: ce soir, on annonce de la neige
au Texas et Louisiane.
le couple de Die, qui partait pour le Texas et le Mexique.
Mon coup de masse: ce soir, on annonce de la neige
au Texas et Louisiane.
- Alain Rheault
Il va faire chaud pour pelleter!!! 
Mon coup de coeur... J'ai reculé le VR dans l'entré! j'ai bien enlevé un 2 pieds de neige avec des couches de glace ( verglas ) entre 3 couches de 8 pouces!
Avant de le remettre sur son stationement! Cette année on sera pret pour partir le 1 er Mars!
Mon coup de masse... réaliser que déjà au 12 decembre.. on en a déjà pas mal eue! et on annonce encore .. et encore... On s'enligne pour une hivers comme l'an passé! ... justement allez lire le DÉBUT de ce sujet... ( premiere page! ) On y était en plein dedans!!!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Mon coup de coeur = A part les admins , les modés , les aiguilleurs , les responsables j'étai le seul membre en or sur le forum et maintenant Mamour-Nise se joint a moi .... Quel beau couple
Mon coup de masse = Grosse semaine de neige = grosse semaine d'ouvrage alors pas assez de temps sur le forum .
Mon coup de masse = Grosse semaine de neige = grosse semaine d'ouvrage alors pas assez de temps sur le forum .

André
Mon coup de coeur: Nous sommes au Texas, à Victoria Palms, et nous avons un merveilleux site
Mon coup de masse: Mon conjoint s'est retrouvé aux soins intensifs après que son défibrillateur se soit emballé. Il a reçu pas moins de 13 gros chocs et cela n'était pas dû au coeur qui flanchait, mais plutôt à une défectuosité d'un fil de l'appareil. Que de stress. Heureusement, il a été opéré pour tout régler et notre assurance s'est occupé de tout, en plus nous pourrons encore voyager car c'est une assurance groupe et pas de condition pré-existante, mais une semaine très angoissante.
Donalou
Mon coup de masse: Mon conjoint s'est retrouvé aux soins intensifs après que son défibrillateur se soit emballé. Il a reçu pas moins de 13 gros chocs et cela n'était pas dû au coeur qui flanchait, mais plutôt à une défectuosité d'un fil de l'appareil. Que de stress. Heureusement, il a été opéré pour tout régler et notre assurance s'est occupé de tout, en plus nous pourrons encore voyager car c'est une assurance groupe et pas de condition pré-existante, mais une semaine très angoissante.
Donalou
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Donalou
Bonne chance a ton conjoint,j'espere que les gros chocs sont finis pour cette année,
En effet l'assurance collective a cette avantage de ne pas avoir de clause de pré-existance
Avez vous des pamplemousse sur votre terrain si oui mangez-en un pour nous
Bonne fin de voyage
André
Bonne chance a ton conjoint,j'espere que les gros chocs sont finis pour cette année,
En effet l'assurance collective a cette avantage de ne pas avoir de clause de pré-existance
Avez vous des pamplemousse sur votre terrain si oui mangez-en un pour nous
Bonne fin de voyage
André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ouffff! quelle peur tu dois avoir eu.
Bonne chance et bonne fin de voyage.
Bonne chance et bonne fin de voyage.
Retourner vers Tribune Libre pour le social