Rencontre de Caravane Portée 2009

Rencontres Los Nomadès et Autres
Membre Argent du Forum VRcamping

Re: Rencontre de Caravane Portée

Messagepar caraquet » 05 Fév 2009 16:56

nanook a écrit:.
il y a de la place pour environ 10 a 12 campeurs

Andre
.

Bonjour nanook . Pour avoir fais une rencontre l'automne passé ,,,je crois que le seul vrais probleme est le manque de place . Quand il y a une rencontre comme celle ci, on crois qu'il va y avoir 8 ou 12 VR mais il en arrive plus que le double :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 05 Fév 2009 17:17

Bonsoir

C'est bien beau de vouloir faire en rencontre en plein air....mais s'il pleut ..cela ne sera pas agréable du tout . :( .si on a pas de place pour ce racontrer a l'abris et au chaud ..

Voici ce que je suggère du 1 au 3 mai 2009 , il y a le Festival de l'Érable a Plessisville . J''ai été l'année dernière, et beau petit festival avec grand stationnement pour les motorisés (et gratuit ) . Avec le prix d'entrée cela vous donne droit a toutes les activités dans la journée et il y a une grande salle ou l'on peut ce rencontrer et bavarder , dans la soirée, groupe avec musique et dance .. !! la date du festival est déternimé , mais pas encore leurs activités ..

Quand dite vous !! :doc:

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 05 Fév 2009 17:20

si j'aurais une caravane porté je dirais oui..... :(

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 17:43

Bonjour !

Moi j'aimerais savoir s'il y a des chevaux, car mon y est très allergique ... :(

Merci

Carole et Pierre
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 17:45

caraquet a écrit:si j'aurais une caravane porté je dirais oui..... :(

Bonjour Caraquet !

Y as-tu quelqu'un, qui t'a dit de rester chez vous ? :-o

Ben moi je t'invite, si le coeur tant dit :D

Carole et Pierre :)

Messagepar Lancelot » 05 Fév 2009 17:51

Bonsoir Carole

C'est un festival de l'érable. ..et l'année dernière il n'y avait aucun cheval la c'est dans la ville en arrière de la polyvalente ... ;oops; .seulement des chevaux vapeur dans la course de 4 roues.. :D

de lancelot

P.s caraquet ...Bien sur que vous etre les bienvenues

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 17:57

Lancelot a écrit:Bonsoir Carole

C'est un festival de l'érable. ..et l'année dernière il n'y avait aucun cheval la c'est dans la ville en arrière de la polyvalente ... ;oops; .seulement des chevaux vapeur dans la course de 4 roues.. :D

de lancelot

Bonjour lancelot,

Moi ca convient et ça ferait un jolie début de saison !!!

Carole et Pierre

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 18:02

Lancelot a écrit:Bonsoir Carole

de lancelot

Le rapport avec les chevaux ... c'est que dans plusieurs érablières, ils font des promenades en cariole, donc il y a des chevaux !!!

Ils auraient pu faire ça comme activité durant le festival. Mais tant mieux s'il n'y en pas !!!!!

Carole et Pierre

Région: estrie

Messagepar le Père et la Mère Noel » 05 Fév 2009 18:05

Bonjour tout le monde, C est une tres bonne idee pour nous cette date nous convient tres bien .

nous autre nous considerons que c est une belle date car les gens ne sont pas encore partie en vacances.

cela serait plaisant de se retrouver 5 a 6 campeur ou plus pour se rencontrer et echanger .

que l on surveille le sujet pour savoir si il va avoir d autre qui vont se r ajouter.

bye du père noel et la mère noel

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 18:09

Hello !

Je viens de trouver le site, si ça vous intéresse : http://www.festivaldelerable.com/

Carole et Pierre

Messagepar Mario Roy » 05 Fév 2009 18:35

Lancelot a écrit:Bonsoir

C'est bien beau de vouloir faire en rencontre en plein air....mais s'il pleut ..cela ne sera pas agréable du tout . :( .si on a pas de place pour ce racontrer a l'abris et au chaud ..

Voici ce que je suggère du 1 au 3 mai 2009 , il y a le Festival de l'Érable a Plessisville . J''ai été l'année dernière, et beau petit festival avec grand stationnement pour les motorisés (et gratuit ) . Avec le prix d'entrée cela vous donne droit a toutes les activités dans la journée et il y a une grande salle ou l'on peut ce rencontrer et bavarder , dans la soirée, groupe avec musique et dance .. !! la date du festival est déternimé , mais pas encore leurs activités ..

Quand dite vous !! :doc:

de Lancelot

Lancelot soulève un élément important pour réussir un happening et il faut voir une alternative si dame nature ne collabore pas, à Plessisville il y a possibilité de se rassembler à l'intérieur pour fraterniser si le climat n'est pas favorable, de plus, c'est le ''party'' à Plessisville et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable...

J'aime bien la suggestion de Nannok, çà ressemble à une sortie nature qui correspond à mon profil, (il n'y a pas beaucoup de place de stationnement), pas de problème, c'est exactement le critère qui s'adresse le plus à une caravane portée, pour l'ambiance on agrémente le tout avec une partie de pêche pour les intéressés.

Je suis partant pour le ''kickoff'' de la saison à Plessisville et par la suite si la température le permet, une ''virée'' en Montérégie, connaissant Nanook, çà va être ''full campeursports'' :)

Allez-y de vos suggestions, :doc:

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 20:07

Bonjour !

Pour celle de Nanook ... je ne peux confirmer, car c'est dans les dates de notre mise a l'eau ...

Mais je ne dis pas non !!! (wow)

Carole et Pierre

Région: Montérégie

Messagepar nanook » 05 Fév 2009 20:16

Salut les campeursports.....

Dixit Caraquet: "Bonjour nanook . Pour avoir fais une rencontre l'automne passé ,,,je crois que le seul vrais probleme est le manque de place . Quand il y a une rencontre comme celle ci, on crois qu'il va y avoir 8 ou 12 VR mais il en arrive plus que le double"

Voici mes remarques:

1- D'une part, Je ne sais pas si je me trompe mais je ne pense pas qu'il y ait plus de 10 proprietaires de campeurs sur le forum. A cette fin......le site suggere ......a Yamaska
me semblait tout juste adequat.

2- D'autre part, de ceux qui se sont montres favorables a un petit rassemblement de campeurs " seulement ........il n'y a que 6 ou 7 campeurs a date...... sur la liste.

Comme Lancelot le disait....ceux qui veulent participer au Grand Rassemblement
de VRCamping......allez-y et ayez tout le plaisir que je vous souhaite.
Comme lui, mon experience personnelle m'a demontre aussi que.... nous les campeurs,
c'est-a-dire les proprietaires de caravannes portees, sommes toujours un peu perdus dans ces grands rassemblements..... de cette constatation est venue l'idee de faire un petit rassemblement de campeurs seulement, sans pretention et sans vouloir deplaire a personne.

Finalement, le Festival de l'erable de Plessisville se deroulera les 1-2-3 mai 2009....
encore plus tot que le rassemblement de VRCamping.........
C'est un peu trop de bonne heure en saison selon mon opinion personnelle

D'ou ma suggestion du samedi 20 juin 2009....... a Yamaska......

Libre a vous d'en discuter et de suggerer d'autres dates et d'autres sites....
je me rallierai au groupe .................

Hasta luego

Andre

Messagepar Lancelot » 05 Fév 2009 20:34

nanook a écrit:
1- D'une part, Je ne sais pas si je me trompe mais je ne pense pas qu'il y ait plus de 10 proprietaires de campeurs sur le forum. A cette fin......le site suggere ......a Yamaska
me semblait tout juste adequat.

2- D'autre part, de ceux qui se sont montres favorables a un petit rassemblement de campeurs " seulement ........il n'y a que 6 ou 7 campeurs a date...... sur la liste

Finalement, le Festival de l'erable de Plessisville se deroulera les 1-2-3 mai 2009....
encore plus tot que le rassemblement de VRCamping.........
C'est un peu trop de bonne heure en saison selon mon opinion personnelle

D'ou ma suggestion du samedi 20 juin 2009....... a Yamaska......

Andre

Bonsoir ,

Nous sommes exactement 10 propriétaires de caravane a porté intéressé ( un , une , que j'attend son autorisation pour mettre son nom ...mais qui m,a dit oui)

C'est vrai que le festival est tot , mais peut importe la température nous avons un endroit pour nous réunir a l'intérieur a cas de froid ou de pluie .. et rien n'empeche que l'on peut en faire plusieurs rencontre ..

Et libre a tout le monde de venir , caravane a porté ou pas ..au festival de l'érable

de Lancelot

Messagepar CaroleQc » 05 Fév 2009 21:21

Bonsoir,

Je trouve intéressant, qu'il y est plusieurs rencontres, car les gens n'ont pas tous les mêmes disponibilités ! et nous n'avons sûrement pas tous les mêmes intérêts.

Comme exemple le Grand Rassemblement de VR tombe à la même date, que le rassemblement de VTT à mon chum ... On doit choisir ! D'autres on des voyages, des fêtes de famille, Etc...

Alors, pourquoi pas en faire plusieurs, comme ça tout le monde y trouvera son compte :) et c'est moins contraignant, qu'une seule date dans toute l'année !!!

Notre objectif n'étant pas la quantité de personnes recrutées, mais de se rencontrer de façon amicale (sans grosse organisation), pourquoi pas ?

Quelqu'un connait un emplacement, un festival ou autres ! il le propose, les gens que ça intéressent se font connaître et voilà !

On aime la liberté ! soyons libre dans nos activités ! :)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Carole et Pierre

PrécédentSuivant

Retourner vers Week-ends organisés