viking 1906 de 1998, guide du proprietaire ??

Région: monteregie

viking 1906 de 1998, guide du proprietaire ??

Messagepar clareau » 22 Mai 2009 20:53

bonjour ,je vien d'acheter une TR viking 1906 de 1998 et comme c'est une premiere pour moi , je parle de camping,j'aimerais qu'on me dise ou je pourais trouver un guide du proprietaire , histoire de voir comment fonctionne le chauffage, comment passer du 120V au 12V ou au propane ETC. je vous remercie a l'avance pour les reponces.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: guide du proprietaire

Messagepar Roadtrekeux » 22 Mai 2009 21:34

Viking Recreational Vehicle ne met malheureusement pas sur son site web de manuels à la disposition de sa clientèle. Pour vous aider à obtenir de l'information, je vous suggère toutefois de procéder à une recherche sur le Web pour chacune des composantes de notre tente-roulotte (système de levage, suspension, réfrigérateur, chaufferette, ventilateur, etc.) à l'aide du nom du fabriquant et du modèle.

Je vous invite à faire de même en demandant à nos membres s'ils ont les guides de l'utilisateur de ces composantes en fournissant les mêmes informations. En naviguant dans cette section du forum ou en y faisant une recherche à l'aide de la fonction de recherche, vous trouverez également des réponses à plusieurs questions que vous vous poseriez.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)